Textes de loi du « jeu des élites parasites »

https://www.royaumedepa.com/

Titre Premier :Hypothèse matérialiste

Article premier : Les joueurs doivent tous accepter d’admettre que la matière et l’énergie sont à la base de tout. L’esprit, l’âme et la conscience ne sont pas reconnues dans la loi et n’ont pas de droits.

Titre II : Inégalités entre les joueurs

Article 2 : Les joueurs sont inégaux : certains écrivent les règles du jeu (les « maîtres du jeu ») tandis que d’autres sont tenus de les suivre (les « citoyens »).

Article 3 : Les joueurs de type « citoyen » sont soumis d’office dès la naissance aux règles locales sans possibilité de choix, par tromperie, via leur personne juridique NOM PRENOM.

(La « tromperie du nom légal« .)

Titre III : Techniques de jeu

Article 4 : Les joueurs utilisent exclusivement leur médiocre compréhension de la causalité chronologique et des actions dans la matière pour orienter leur jeu et essayer d’obtenir des résultats.

Article 5 : Les maîtres du jeu travaillent sans relâche pour maintenir le mal-être des citoyens et les vibrations basses de leur environnement.

Article 6 : Les joueurs reconnaissent que les contraintes de la substance (matière, énergie, espace, temps) sont des problèmes insolubles, auxquels l’être humain doit s’adapter sans discuter. Ces contraintes déterminent la voie de l’humanité, sans possibilité de remise en question.

Article 7 : Les maîtres du jeu possèdent les ressources, ils peuvent interdire l’usage de substances artificielles ou éléments naturels.

Titre IV : Priorités du jeu

Article 8 : Les joueurs mettent en avant la productivité, les bénéfices, le chiffre d’affaires, la croissance, les parts de marché, etc., au détriment de l’être humain.

Article 9 : Les joueurs privilégient la propriété plutôt que le bon usage des ressources, qui sont la propriété exclusive des maîtres du jeu. (Le citoyen ne pouvant qu’en être « titulaire » via sa personne juridique.)

Article 10 : Les joueurs favorisent la rivalité plutôt que l’entraide et la coopération. L’objectif est de gagner contre les autres en les écrasant.

Titre V : Restriction des initiatives individuelles

Article 11 : Toutes les initiatives individuelles sont encadrées et empêchées par des réglementations et une hiérarchie décisionnelle pyramidale.

Article 12 : Seuls les représentants des citoyens peuvent proposer de nouvelles règles et contraintes, qui doivent être validées par les maîtres du jeu.

Un Site WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :