Une analyse gématrique

Une analyse effectuée par Johan Merlini.

Publique RâRé I-Per Beau (1/4).

(Rat Race 🎶🇯🇲)

Assimiler le Langage Alchimique, l’Hermétisme, le Symbolisme, les Dieux, Dieu, la Gématrie (ou Science des Nombres), les Lettres, les Langues et la Dimensionnalité.

Voici comment j’interprète tout cela et pourquoi je pense que c’est avec toutes ces connaissances qu’il nous manque cruellement que l’on se fait mener par le bout du nez depuis des siècles et des siècles.

Je n’ai pas la réponse absolue et peut-être que je suis complètement dans l’erreur concernant certains aspects, n’étant pas en Savoir Complet mais ce que je vois m’interpelle vraiment compte tenu des analyses que j’ai eu jusqu’ici sur l’actualité et sur mes différentes observations sur l’histoire, les contes, les saintes écritures et autres sources dont j’ai pu me documenter. Je pourrais très bien garder ces pensées pour moi mais c’est tellement énorme que ne pas en parler pèserait sur ma conscience.

Je tiens à dire que je m’excuse par avance car cela risque de complètement remettre en question tout ce que vous savez, sans pour autant imposer la vision que j’ai de notre environnement. J’apporte seulement une réflexion. Cela va aussi sûrement en fâcher beaucoup car à être trop ancré dans les croyances notamment religieuses ou politiques, un autre point de vue exposé peut déchaîner les passions, et avec violence lorsque l’ego est touché.

Mais je précise que ce n’est pas mon problème, je n’en ai rien à faire. Cette analyse m’appartient. Je suis responsable de ce que je dis, pas de ce que les autres interprètent. Je précise aussi que je n’appartiens à aucune religion et n’en choisirai aucune. Je suis juste une âme curieuse du Grand Tout et suis mon propre Temple. 🥰

Cela va être une lecture assez longue parce que le sujet abordé est vaste. Très très vaste. Je suis contraint de vous emmener un peu partout et j’espère que vous ne regretterez pas ce que vous lirez car ce n’est pas que pour moi que j’ai réalisé ceci mais aussi pour chaque âme qui souhaite apprendre.

Nous baignons dans trop d’histoires et par ce développement, je vais tenter de tout centraliser et ramener à un cadre rationnel autant que possible.

Ah ! Et Je Tiens Aussi A Remercier:

Tous les Justes, les Imbéciles, les Zélés,

Les Utiles, les Salauds, les Serpents

ET les Cons car dans L’AIR rance de leur

Démon, L’Art M’a Montré LE Chemin.

Ce que je vais décrire a ébranlé tout ce que j’ai pu produire jusqu’ici en dessins, recherches et analyses mythologiques, apprentissage des lettres hébraïques, en lecture de plusieurs passages de la Bible et autres extraits des livres saints.

Ces dessins ne m’ont pas servi à rien, je les garde précieusement car ils sont un trésor et m’ont amené à ce que je vais vous dire aujourd’hui et qui est pour moi, à moins d’une énorme erreur de calcul élémentaire, une vérité parmi d’autres, basée sur la sémantique, les mathématiques et la géométrie sacrée.

Ces dessins sont ma Pierre de Rosette personnelle, ma Pierre Philosophale utile à tous les décryptages que j’effectue. Je ne prétendrai pas avoir raison sur tout mais le fait de révéler constamment les mêmes choses, même si les événements que nous vivons sont variés n’est pas anodin.

Cela m’a servi à saisir la structure de Baz, de prendre conscience de son essence, de réaliser que nous tournons tous en rond dans la Loi de l’Unité, que celle-ci est bafouée, pervertie et que c’est justement cette loi matérielle qui nous empêche de casser la boucle et de nous émanciper totalement de la boîte dans laquelle nous avons tous été scellés.

La démocratie telle qu’on nous la servie, les inégalités sociales, le chaos ambiant sont la résultante d’une formule mathématique qui nous emprisonne. Je me rends compte à cet Instant que c’est une structure qui est à abandonner une bonne fois pour toute car c’est ce qui fait que notre existence enchaînée à la folie du consumérisme et du rejet de l’autre perdure et qu’il ne s’agit pas de tourner la page d’une Histoire Sans Fin mais de fermer le Livre, de sortir du Pays d’Alice et de créer nos propres réalités.

Nous subissons une hypnose phénoménale. Cette Vérité peut ne pas être acceptée et je le conçois. Mais la précision dans ce qui sera annoncé est telle que je n’arrive même pas à trouver de faille en me relisant des dizaines et des dizaines de fois. Le niveau de tromperie dépasse tout ce qu’on peut imaginer.

Je ne saurais dire qui dirige ça et ça ne m’intéresse pas. Surtout que les noms des castes sont légions à notre époque et qu’elles jouent sur les mots pour nous désorienter. Ce qui est certain, c’est que cette entité qui gère les structures ne nous veut pas du bien, qu’elle se sert du Verbe pour manipuler nos Esprits, inverser absolument toutes les valeurs existentielles jusqu’à la Flamme qui nous anime et ce que je souhaite c’est que ça s’arrête. Qu’on arrête d’alimenter cette mécanique qui contrôle l’Histoire et qu’on brise la Boucle du Temps.

Dans mon étude des nombres et des lettres, plus particulièrement de Pi π (3,14), le Nombre d’Or, Phi φ (1,618), de l’Infini ♾️ et de combinaisons de nombres, j’ai pu détecter un langage, un processus, un programme de contrôle des masses par la Gématrie, par la Lecture Dimensionnelle Égyptienne et autres procédés.

On dit que Pi est un nombre irrationnel. Par ma compréhension des nombres dans la dimension, je soutiens le contraire et je pense que nous avons tous été trompés par une entité sans doute pas seule dans l’élaboration de cette opération, à l’aide d’une logique qui est d’une précision littéralement insoupçonnée et je pèse mes mots. Et ses agents de terrain appliquent ce code dans cette dimension.

Cela va sûrement vous paraître fou ou insensé mais vous vous apercevrez de cette logique de vos yeux. Ce que je vois, tout le monde peut le voir aussi et je vais essayer d’être clair et précis dans la visualisation que je vous propose, dans mes explications et décompositions des nombres à l’aide de la gématrie française et hébreu qui me font penser qu’ils sont en fait limités par Pi, donc Dieu dans la Dimension, EL.

(EL signifie Dieu en sémitique.)

Mais ils sont limités par Pi parce que nous continuons de vouloir «croître» en Lui. Nous continuons à nous acharner sur Pi, donc sur tout ce qui est matériellement manifesté par cette formule mathématique universelle qui contrôle toute la structure.

Nous sommes tous des êtres de Lumière mais nous sommes emprisonnés dans de la matière, elle-même déposée dans une cage à Oiseaux dont je pense que la Porte a toujours été ouverte.

Nous sommes aveuglés et responsables des querelles, des guerres, de la misère et de notre propre mise en esclavage par consentement suite à un lavage de cerveau planétaire, méthodique, lent, sadique, minutieux, venant d’une Intelligence qui nous est immensément supérieure, contrôlant l’ensemble des structures, qui semble être là depuis très longtemps mais qui néanmoins sert elle-même un plan encore plus grand auquel elle ne peut se dérober.

TOUT, absolument TOUT est structurellement régit par Pi (π) et La Géométrie Sacrée (écrase) est l’Outil que nos geôliers utilisent pour maintenir la Structure sur Pied.

Je parle bien du savoir des Anciens dans L’Art de Bâtir sauf que ce Savoir, c’est eux qui le détiennent pendant que nous sommes bloqués dans notre propre enfer, dans nos peurs perpétuelles de la Vie et de la Mort, dans nos croyances et dans des illusions de choix et de contrôle de nos vies.

«Tu pensais être maître/-esse de ton existence ? Tort, tu as… 🐢» Le simple fait de dire bonjour à quelqu’un ou de commencer une histoire par «il était une fois» fait bourgeonner un code arithmétique. «Elle» fait émerger tout un concept de vie dont la très grande majorité des gens n’a probablement même pas conscience.

Il faut voir les Lettres et les Nombres comme des personnalités à part entière. Le Verbe, l’Alphabet révèle des phénomènes en rapport direct avec le Soi et la Force Christique Immanente et cela m’a fait prendre conscience que c’est un Potentiel Infini, Divin mais gâché par l’Ignorance Collective.

DIEU ne se croit pas, IL se sait et Savoir DIEU dans sa dimensionnalité, c’est Être en Savoir du plus profond de Soi. La Nuance est de taille. Savoir et Croire ne sont pas les mêmes choses. Croire laisse un doute, une incompréhension qui peut être dangereuse pour l’Esprit, pour soi-même et pour son prochain. Quand on sait, on sait. Et vous comme moi savez que le Savoir peut-être à la fois une Arme de Destruction Massive et un Bouclier de Protection.

A=1, B=2, C=3

LETTRES=99 🧘🏻

(L’Être=60)🧘🏽‍♂️

L’ESPRIT=99 👀

(Dieu=39 Faucon=60) 🦅

VOIE DE DIEU=99

(L’Âme=31 Krst=68 )

Regardez bien les mots entre parenthèses. On voit que « Dieu » a transmis un « 8 », deux Yeux 👀🦉♾️ au « Faucon » + son troisième oeil (6👁️). Le « Faucon » est alors devenu « Krst » et « L’Âme » de « Dieu » qui est éternelle, demeure, elle reste. ♾️🏡🙏🏽

Le mot « krst » est le nom égyptien du Dieu Horus 🦅, surnommé « L’Oint » ou « Le Lointain » et il associé au Christ, l’Esprit Divin. L’Oint, c’est l’Huile Sainte, celle que l’on donnait aux Rois lors de leurs couronnement par l’Église.

En Anglais, l’huile se dit « Oil » (phonétiquement: Oïl) et quand on remanie le mot, ça fait « Loi ».

Donc de manière logique, Le Christ-Roi EST la Loi sur Terre, le Protecteur du Royaume de Dieu. En tous cas, c’est comme ça que ça devrait être. 🤷🏽‍♂️

Le symbolisme du Faucon renvoie à une connaissance éclairée de la Vie et de Dieu, la Clairvoyance. C’est l’Être aligné à l’Esprit du Père. 🙏🏽

🔺👁️TS=39=UR=Dieu 👀

L’s pris du Paire ( | — )–>( L•➕•T )

🔻👑KR=29=AIS=T I ✝️🔯 I-Mage 🧙🏾‍♂️

(L’Être/Lettre A-L-I-gné)

(Ti: Toi ou Petit 🏝️ Ti Moun: Enfant)

👀 LIT=L’Âme(31) J(10)

👁️ O(15)J(10)O(15)A(1) ⭐

✝️ Jésus-Christ=151

Essayez de trouver des mots et des sons (🎶omé-ti-son!🎶) rien qu’avec ces quatres lettres (KRST) qui vous évoquent des idées de Grandeur, de Royauté, de Transcendance, des références au Christ comme « Cerf » 🦌 ou « SainT-Christ… 🔕🙊 » C(3)+H(8)=K(11)

N’hésitez pas à relire ces lignes, c’est très visuel. Écoutez-Vous Lire, c’est important et gardez à l’esprit que tout est jeu de mots. Imaginez que les nombres et les lettres sont vivants, que c’est Vous=77=Christ qui leur donnez littéralement vie, comme si vous les voyiez se déplacer et se mêler aux autres, comme nous sur Terre.

Les Nombres et les Lettres sont les Sons (Leçons, Lessons) qui témoignent et confirment la R-éalité de D-ieu sur T-erre.

👂RDT☀️=42=Roi👑

🌬️L’Air=Dieu, 📐L’Aire=Toi🧘🏻

👂Mots d’Ange:

Air d été=28+4+30=Mo+d+AnJe (Jean ✝️)

Aime(28)+Dan(19)+Je(15)

(Le I Dan/Adn🧬, Daniel 👼🏾, EL: Dieu)

Je(15)+S(19)+Aime(28) (❤️🌾)(DAN=S🧬)

Force(19+28=47) O(15) (🔥👁️)

👑

🧜🏽‍♂️ Être=L’Ohm=Mot=Son=Logie=A Rex=48

76=YAOUEI=Tout=Fils Béni

96=Je Suis là=Voyelle=Autour 🌀💫

66=Allèles=L’Homme=Reflet=Langages

69=Le Verbe=Unité=De Zone=Célèste

99=Lettres=L’Esprit=Voie de Dieu

Terre(66) Loi(36)=102 🩸

RR(36=Loi)📐📏, Tee(30=Anje), Vie (36)

Étoile(66) ⭐ Vie(36) 🌾

Christ-Roi=119 ✝️

Voix de Dieu=119 🗣️

Geb, Le Son de L’Âme=119 🌍

🇪🇬 Geb(=14=N)(👂🇬🇧: Given, Donné)

Dieu de la Terre, des plantes et des minéraux.

⭐ Christ-E-Roi=124=Je Suis Le X (X=24) ✝️

11/9: K.I (Clé I=TI=29=11=K=2=B) 🔯🗝️

Bekhti: Chance, Fortune

🇯🇵 気 (Ki): Énergie Vitale

🇯🇵 元気 (Genki): La Santé

🇯🇵元気玉 (Genkidama):

Boule D’Énergie Vitale ☀️

🇯🇵 一 (Ichi): Un

Est-ce que vous voyez dans «気 (Ki)»?

Les «L», «IT», «X» sont dessinés.

LIT X=L X IT=L’Âme JX=Allah L’âme

Pareil pour «元 (Gen)»:

avec les «一 (Un)»«π (Pi)» dessinés dans les caractères.

L’étymologie de 元 est «la cause», «la base» ou «le fondement»

En Chinois, cela se prononce «Yuan». En Hébreu, Yohanan qui est la racine de Jean, signifie «La Grâce de Dieu».

C’est comme ça que ça fonctionne. Tout est dans les formes.

Il y a un Créateur qui nous a offert le Son ☀️🔊 et Le Verbe ☯️ pour nous permettre de réaliser qui nous sommes ici bas et de s’aimer soi-même pour aimer les autres. Et grâce à ça, j’ai su qui je suis et aussi beaucoup d’autres choses en très peu de temps.

☀️ DIEU-SOLEIL=111=CHRIST(77)ELLE(34)

🏡 Elle=Ankh=Allah=Hanch=34

🔻 Hanche=Dieu=39 🤰🏽

Béthel: La Maison de Dieu

(🧬, échelle de Jacob)

KC=14=N=5=E

Caducée ⚕️=42=Roi👑=Femme♀️

K en C=33 (Can See 👀) 🔯

EL(17=Q): Dieu • O=AN=JE=15(=6=F)

A=1=UN=35=8=H

EL-O-HA=41=L’Âme J

17+15=32=Feu=Eve=TL (🇬🇧 Tell: Raconter)

17+6=23=Elea=W 🌍

23🌀32: ♀️W/M♂️

🧬 Transcender K=132=Je Suis Le Feu 🔥

💫 Commencement=123

🌍 Je suis le W=123

📖 O-nce upon a T-I-M-E… (Mi Te K🐞D)

O=15🪓: KD=15=O

(KoD=30=AN+JE=O+O 👀)

👂 (Un un dit un) dans la ville

👁️ O-TiMe 🕒 (IE: JE, MOT)(Gémeaux ♊)

🕷️ Mi Te K🐞D

➕ 3*UN=105=Musique

🐞 Coccinelle=81=Horus 👁️ (Hours 🕒)

✝️ Christ=77=Le Faucon 🦅

🀄 Chinois=77

🇨🇳 亜 (Yà): Sous

🇨🇳 亞 (Yà): Asie

🌪️ Soi in K (CH=11=K) Ankh Soi=77 (HA=9=I)

🎶Chacun Sa Route, Chacun Son Chemin !🎶

CSR=40=L’Âme de

CSC=25=Y=AREA

🇯🇵 愛 (Aï/Ay): Amour

🕉️ Hari : Le Brillant ☀️

🕉️ Arya : Noble, Honoré ⚜️

🌱 BouRGeon (on NoE ? 🤷🏽‍♂️)

☀️ BonGeouR (ou NeO ! 🐣)

🌄 BonJou=77•R=18=I=9 ! 👋🏽😃

🌀 BonJouR=95: Louon=77 Qa=18

✝️ Louons K=107=Pénombre ⚫

🌹 Louons=96=Je Suis la=Voyelle=Autour

☀️ YAOUEI=76=Tout=Fils Béni ✝️

🏡 Lion-Berger

BRG Lion=77=Christ ou Krist 🦁

bl(é) ignor(é) 🌾 (EE=J)

🇬🇧 Knowledge: Connaissance

B(e.)RG(e.)R=55=La Femme

Clergé=INRI=Lion=50 🦁♌✝️

Berge=37=DIX=MOI•R=18=I=9

Bergerie=69=Pilier=Unité=Célèste 🐑🏡

La Femme Lion=105=Musique 🎶

Selon ma vision des choses, nous serions dans une réalité virtuelle tout comme nos corps sont des Ré ☀️, alités 🛌 virtuels:

Nos Âmes Sont Des Dieux Ré, Alités, des portions du dieu soleil, des fragments d’étoiles, posés sur Terre mais n’ExiSTanT que sur du Papier Crépon faisant de nous de l’O-r, D-ur, G-lobalement M-alléables. ✨🧠

Nous sommes actuellement dans l’Enfer de Dante et vivons des événements de terreur à répétition par l’Art Magique du Verbe. La Peur est l’élément moteur qui fait en sorte que la machine infernale continue de tourner. Les Versions sont d’un nombre incalculable mais respectent toutes un code bien particulier basé sur L’Unité et Le Verbe appliqués dans la Dimension Miroir.

Je vais vous exposer une sorte de «cadre global» avant de rentrer vraiment plus dans le détail. Vous verrez plusieurs divinités apparaître mais soyez étudiant, observez, discernez, prenez un maximum de recul sur tout ce que vous décortiquerez tout en allant en profondeur.

N’allez pas vous dire que les images que vous figurez ou les Dieux que vous rencontrez lors de votre voyage sont réels dans leurs personnifications. Ils ne sont que la manifestation déformée et transcendée de notre Être et de la structure dimensionnelle dans laquelle nous évoluons.

Si je vous dis que «La Femme» et «satan» ont la même valeur numérique (55) que «Shine» (Briller) et «Burn» (Brûler), est-ce que cela fait d’Elle une sorcière démoniaque qu’il faut jeter au bûcher ?

Bien-sûr que non ! Et pourtant, les nombres ne mentent pas, La Femme et satan ont la même valeur. Donc que peut-on en déduire ? Si satan est l’adversaire de l’Être dans sa valeur énergétique, si on le transpose à la Femme, cette dernière représente simplement l’opposée de l’Homme, l’Immanence, la Source, la Force enfouie en elle, l’ombre qui n’attend qu’une étincelle pour se révéler, étincelle qui logiquement est incarnée par l’Homme (l’Humus, l’Adam, la Matière) le produit manifesté de l’union de deux Forces Opposées Complémentaires.

Au passage, la valeur du mot «immanence» est la même que celle du «christ», 77, comme «vous».

Observez le 55. Deux cinq. Deux étoiles à 5 branches. ⭐ La femme a donc à la fois l’Immanence et l’Émergence Christique. Quoi de plus logique, la Femme étant ✂️ Di-Vine. 🍷🌟 (DV=26=God)

Saisissez-vous mieux la persécution et le mépris envers les femmes, aussi loin que l’on s’en souvienne et qui remonte jusqu’à nos jours ? La disgrâce infâme de femmes que les hommes ont fait passé pour des sorcières, persécutées et exécutées pour avoir voulu être simplement libres d’Être, de simplement exister hors des dogmes ? Visualisez-vous mieux le cadre où la sexualité est salement déshonorée sur les ondes ?

Oui, il y a des êtres qui utilisent les nombres pour nous soumettre et causer tous ces dégâts et atrocités. Oui, ils accomplissent des rituels sordides et manipulent nos esprits mais c’est parce qu’on laisse faire et qu’on est ignorant de toute cette symbolique, de cette vraie magie que sont les nombres et les symboles:

▪️ALPHABET RÉDUIT

19=S=10=J=1= ⭐

S B L D N F P Q I

A K U M E O Y H R

J T C V W X G Z

S(1)B(2)L(3)D(4)N(5)F(6)P(7)Q(8)I(9)

🌓 Lundi(SB=U) FPQ=39=Clé S=Dieu

(Thot=63) 🧬 (Vie=36)

✨ Ludi(vi)n(e) (Lumière Divine)

99=Lettres=L’Esprit=Voie de Dieu

A(1)K(2)U(3)M(4)E(5)O(6)Y(7)H(8)R(9)

⚛️ Atum (T=oe) +K=66=L’Homme=Reflet=Langages

🔥 HY=33=Feu A ⭐ R=18 👑

117=Je Suis Elle ♀️

J(1)T(2)C(3)V(4)W(5)X(6)G(7)Z(😎

✝️ JTC=33=Clé M 🔍🔎 (11•|•, A.K.A)

🗣️ VX=46=Fils 🌎 W=23=Elea ✡️ GZ=33🔥

135=Rose I Croix 🌹

Sommes des lettres latines=351 🔻

🔻
🔯
🔺

L’Homme-Esprit=153 🔺

▪️DIEU DANS LE VERBE:

DIEU DANS=77=Christ

LE VERBE=69=Célèste

Je Suis le Fils=146

L’Eau=Dieu=Niche=Le Bas=Art=39

J=AI (J’AI=20=T=CLÉ 🗝️)

☀️ A+[…]+R=171=Clé Jésus-Christ✝️

171: Nombre «divin» de 666.

(6+6+6=18=R👑)

171=Je suis le V Sceau(49) 🛸

SCEAU V=71=K ZONE (VK=33) 🔯

SAUGE=53=8=H 🍂 A=1=UN=35=8=H

88=Désordre=Ténèbres=Croiser A

🖼️ A[…]R+(TYS=64)+V+(WUZ=70)+X 👁️

🕷️ TYS=DIEU ET=64

🇮🇹 V: 5=E•(RÉALITÉ=70)•J=10: X 🇮🇹

⭕ Zéro=64=Errance=Loup 🐺

✌🏽 VX🤞🏽Paire (VX=46=Cercle=État=Fils)

🇬🇷 Io: Déesse grecque.

Associée à Isis et au Verbe (Croix d’Ankh)

(VoiX=70 🇮🇱 O 👁️)

O=AN=JE=15=6=F 🔥 (Feu=Eve=32)

🇬🇷 Eosphoros/Hespéros:

Fils d’Eos, Déesse de l’Aurore.

(🇮🇹 Lucifer/Vesper)

Étoile du Matin et du Soir. (⭐🔻🌟🔺⭐)

V OIX V (Voie 5): ❤️ Venus / Mars 🔥

☯️ OIX=48=SON: 🇫🇷 O=15=6 🇮🇹 IX=9

OX VIV 🌀 (Eaux vives)

(OX=39=DIEU)(XOXO ❤️)

My Own World (WOM-an)

🔊 Son=48=T(i)S

📺 ST=39=Dieu=Art 🕷️ Tis=48=Son

🎨 Artis 🏹 Arrows 💦 Arrose

🖼️ Enfer de Dan-te (Dedans 🧘🏽‍♂️🧘🏻)

👁️ Enfer de Dan-y (Des ADN 🧬)

🇮🇱 Tribu de Dan (Danite), Fils de Jacob 🧬

ART-I-FI-C-IEL: ELI🔺/🔻IEL TRAFIC I 🔯

L=ÇI, JE(IE)✍️🌬️ FAIT R 📐 (🎨φ⭐)

Le Phi (🥚0=9💫): déploiement en spirale🌀(Ré-Volution 🗼)🧬♀️W/M♂️⏳♾️

🔺🔻 (A/V) César

🔺A/V🔻⭐🔺M🌟W🔻⭐🔺H/V🔻

Clé Jésus-Christ=171 (666)

Quintessence T=171

Man/Woman (Mars♂️/Vénus♀️)

Arès 🔥 Hephaïstos ⚒️

Aphrodite/Vénus ❤️

Guerre/Forge/Amour (G: 7⚔️/FA: 7🎲)

https://nospensees.fr/le-mythe-daphrodite-et-ares-lunion…/

(Très intéressant à lire 😉)

🇬🇧 G 🗣️ « Dji »

🕌 Djihad:

Guerre Sainte Contre Soi-Même

👂 Le Con🔻, Leçon 🗣️

👹 Calculer La Beth (B. 🏡)

🇮🇱 2. Beth (ב), B:

La Maison, 2 🏡

👀 The B 🐝 Bee=12=L

Prendre la Mesure de toute chose

Par l’Esprit de toute chose.

Je Suis Le (100) Aime=128

🇫🇷 HT=28 🇮🇱 28=KH 🧘🏽‍♂️🚧🎲

🇮🇱 11. Kaph (כ), K:

Corps-Lumière, 20🧘🏽‍♂️🧘🏻

🇮🇱 8. Heth (ח), H:

La Barrière, 8 🚧🎲

🇮🇱 19. Qof (ק), Q:

Le Singe, 100 🐒

Ou la Hache 🪓 (Le Discernement)

📐 HypoTenuse=148=Je Suis Le Son 🗣️

🇪🇬 Nephtys (107):

Déesse Protectrice des Morts (Mots-R 👑)

🇮🇱 20. Resh (ר), R:

La Tête, 200 👑

🗣️ Pé-nombre=107=Nexus X 🐍♾️

🗣️: 123=Commencement

Je Suis Le W=123=6=F

🇮🇱 17. Pé (פ), P:

Le Verbe, 80 🗣️

🇮🇱 6. Vav (ו), F, U, V, W, Y:

Le Clou, L’Union, 6 🦉 (🗣️ U: «Ou» 🦉)

Nombres=86 PY (🗣️🦉)

🇮🇱 286=PYR 🔥 (🗣️🦉👑)

Hell-O 👋🏽

🇮🇱 16. Ayin (ע), O:

L’Oeil, 70 👁️

ELO=32=FEU=EVE 🔥

TL=20+12=32 (🇬🇧 Tell: Raconter)

⭐🔺M🌟W🔻⭐

(EL=17=8=H)(O=15=JE=6=F)

(17+6=23=W)(W=23=15+8)

WW=46=Cercle=Fils ⭕

MM=26=God

Ô Fils Ciel (FOC=24=X)

🦊 F=6, O=15=6, X=24=6

EL-O-HA=41=L’Âme-J ✍️

🇮🇱 10. Yod (י), I/J:

La Main Divine, 10 ✍️

Pénombre+L’Âme-J=148=Je Suis le Son

ST=39=Dieu+OM (Dieu fait Homme)

🇬🇷 Boîte de Pandore=133=Mathématique

👁️ Open Door 🚪

🇬🇧 A Pun: Jeu de Mots

✨ Upon E-U ☝🏽🧘🏽‍♂️K. 11, I•I

👑 UK, You Key 🗝️

🗣️ Once Upon A Time (TOUA)

JOM=Clé R=38=11=K 👑

W=23•TL=32 (55=La Femme)

🗄️ Les Maux de la Terre (W/M 🌀)

👀 Espoir->Roi Sp(irituEl)(SP=UN=35)

O: Rayonnement Originel de l’Image (ROI)

⭕ Cercle-Rayon-Image (CRI)

K-ROI=53

Krist-Roi=119=Christ-Roi

Voix de Dieu=119

Nef 💒 Tisse 🧵

K=🔥EF🇪🇬Nephtys=107🇪🇬DH🚪🚧🎲=L

Kael: L’Esprit Divin

➕ 11+107+12=130=Serpentaire 🐍⛎

🗣️ Vé un FE⛎ sur LA 👅😅

🇮🇹 V: 5 🇫🇷 E: 5 (La FemmE=55=Shine🔥)

🔻🌟🔺(⚔️ 3+3 en 1=7=G•👈🏽💬)

🇮🇱 7. Zayin (ז), Z:

L’Épée, 7 ⚔️

•A🔺Promethée🔻A=107:

🇬🇷 Promethée apporte la Connaissance à L’Humanité 🔥

107=Feu DE L’Homme

♂️ H/F ♀️

👁️ DEL’HF=35=UN: Oracle de Delphes

☯️ Môme=46=État=Fils

🗝️ Z=26=EU=Clef=God

✝️ Un État Clef=107=Feu De L’Homme

(🇮🇱 QZ 🐒⚔️)

📖 Jeu de Mots: JOM=38=J’aiMe

(👁️🌊✍️)

❤️ J’aime Un État Clef=145

🔥 L’épreuve de Feu=145

Promethée=105=Musique

(Le Prévoyant)

Epimethée=86=Nombres

(« Celui qui sait après coup »)

105+86=191=L’Âme de Jésus-Christ ✝️

P-Ro(33)-Methée / E-P-I-Methée

Roi=42•Pep=37=Dix=Moi=Clé EL

The(33)+Eme(23=W)=56=Isis

⭕ Théorème=89=Osiris, Pipe=46=Cercle 🤷🏽‍♂️

👁️ Fils(46) Osiris(89)=135=Rose I Croix 🌹

🦅 Le Faucon=77=Christ

🇮🇱 Rozen-Koroz:

«Héraut du Secret» 🌹✝️👑

🌹 La Rose-Croix=139

🍯 Je Suis Le Miel=139=Je Suis Le Dieu 🐝

Michael/Mikael: Qui est Semblable à Dieu

🇯🇵 泉 Zen:

source; fontaine; source;

producteur de liquide.

Étymologie: 出づ‎水 (I-zu-mi):

Sortir de l’Eau.

🇯🇵 泉の子 (Zen-No-Ko):

L’Enfant de la Source

Pour parler grossièrement, le Phallus d’Osiris, le Djed, notre Potentiel Divin de Création, pour l’instant on l’a dans l’cul.

Pour reprendre une réplique de Sigourney Weaver dans le film Avatar (Incarnation) :

«Vous voyez ? Ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu’il pleut.»

Ainsi, on peut logiquement se demander si tout ce que nous vivons est «réel» ou si c’est une sorte de programme ou de projection. Nous sommes nés par le processus de Procréation, certes, mais on peut quand même se poser la question de l’endroit où était notre âme avant que nous prenions conscience de cette vie. Si ces sensations d’avoir toujours su des choses sans savoir pourquoi sont dues au hasard ou si nous avons une mémoire interne, une bibliothèque Célèste imprimée dans notre ADN. Ce qui impliquerait également que la venue de chaque âme sur Terre est sciemment prévue.

On pourrait aussi évoquer nos sens. Je me cogne, j’ai mal, je sens une odeur nauséabonde, j’ai la nausée, je vois une belle œuvre, je suis inspiré, j’entends une belle musique, je danse, je mange un plat, je le trouve délicieux.

Mon esprit pense que c’est réel, je le ressens, mais est-ce la Vérité ?

Et dans un registre plus cartésien, cette réalité est-elle conforme à la Loi d’Amour telle qu’on nous l’a présente dans les écrits les plus connus ? Qu’en est-il de ce Jugement Dernier ? Est-ce que cela ne sous-entend pas une certaine forme de programme avec un compte à rebours ? Je sais que cela fait étrangement penser à des films bien connus. Est-ce un hasard aussi ?

Les Anciens ont pu témoigner du passé mais il s’avère aussi que l’Histoire se répète sans cesse à travers le Temps et sous bien des formes.

Le Cycle Des Réincarnations serait donc plutôt un piège qui condamne Les Ames Lumineuses que nous sommes à n’être que du carburant qui alimente une mécanique quantique involutive.

Ou peut-être que c’est une roue qui ne s’arrête pas de tourner car plutôt que d’apprendre sur nous-mêmes, nous nous laissons entraîner par le courant.

À bien y regarder dans la matérialité pure et dure, c’est exactement ce qu’il se passe sous nos yeux.

Imaginez que nous sommes des Con-sonnes. Des Con-tenants qui sonnent, qui vibrent et produisent des vagues de sons, à la manière des cloches d’une église suite aux percussions d’une force extérieure, ou intérieure, incarnées par les voyelles sur leur structure, taille, masse, en d’autres termes, leur État d’Être. (Y, A, O, U, E, I)

Si vous sentez que ça ne va pas, que vous vous sentez bizarre, c’est qu’une fréquence ne vous va pas à l’Instant T, ça crée des tensions en vous qu’il faut rectifier ou simplement évacuer et couper le flux.

On pourrait peut-être même parler de nous-mêmes comme étant des canaux, des portails dimensionnels par lesquels passe ce qu’on appelle communément l’Énergie, le Ki, le Chi ou encore l’Éther.

La Lecture Dimensionnelle est un outil de l’esprit qui, je pense, demande de la polyvalence et de l’éclectisme, un savoir toucher à tout sans se limiter mais aussi une capacité à faire vivre les Nombres et les lettres, à les déplacer, à jouer sur les sons et les formes, les croiser et par la gématrie, révéler un langage logique.

La Gématrie est la Science des Nombres, aussi appelée «Le Langage de Dieu.»

En plus du fait que cette science sert à révéler et interpréter des messages, elle m’aide aussi à saisir l’Essence de la Géométrie Sacrée car il ne faut pas oublier que les lettres et les nombres sont avant tout des formes géométriques et chacune d’entre elle a un message de nature vibratoire et en lien avec les lois cosmiques.

Combinée à la lecture dimensionnelle, cela devient comme une potion magique, c’est de la transmutation.

Une sorte de phénomène que je qualifierais de Mariage Alchimique Numérico-Alphabétique à Géo-Métrie Variable. (Le Mana, ou la Mane.) Il faut savoir remanier, déplacer. Rien n’est figé.

Il n’y a pas besoin de savoir parler plusieurs langues à la perfection. J’ai un Anglais plutôt correct, quelques notions de japonais, je ne sais pas parler allemand, j’ai abandonné l’espagnol en 4e, j’ai des notions extrêmement limitées en Chinois mais je suis intéressé par la Beauté des langues, par la forme des lettres et par l’étymologie des mots.

Et bien évidemment, ce n’est pas en regardant Hanouna, Plus belle la Vie, les infos à la télé et en écoutant du Rihanna, du Beyoncé ou du Wejdene à la radio que vous apprendrez ce genre de chose, quoique. Puisqu’ils se servent de ça. Ils sont missionnés pour modeler les esprits ignorants.

De grands artistes, peintres, écrivains, chanteurs, acteurs, comédiens, politiciens, managers ont pour rôle de tous nous maintenir dans une bulle de rêve, où chacune de nos émotions est captée et nourrit une entité que je ne saurais trop définir de manière rationnelle car ne l’ayant jamais vu de mes yeux, je ne peux que supposer mais pour imager la chose, c’est comme une espèce de tisseuse de toile qui entrave notre Ascension Spirituelle.

Cela suppose qu’il y aurait bien une Conscience, qu’elle soit artificielle ou organique qui a la main mise sur l’édifice depuis des milliers et des milliers d’années voir même bien plus. Et cela est fait par le biais de la Représentation de l’image (i) dans l’espace-temps. Le Langage Dimensionnel, pour moi, est basé sur la Connaissance de la Cosmogonie Égyptienne, du Chaos (ou Le Néant), de La Magie (notamment sexuelle dans le sens énergétique du terme), de l’Art, de l’Astronomie, de La Lecture des Hiéroglyphes, des Lettres Hébraïques, du Langage miroir, du Langage Hermétique, Des Fréquences, de la Gématrie, des Écrits Saints et autres courants de pensée qui en découlent.

Concrètement, cet entité et ses agents de terrains font littéralement l’amour avec les nombres et les lettres. Les voy-i-elles, les voix des dieux qui agissent sur les con-sonnes, nous, pauvres mortels. Selon cette vision, lorsque nous prononçons une phrase, ce sont les dieux, les voyelles, qui donnent la vie aux mortels, les consonnes. Ils font vibrer toute structure, déchaînent les éléments. Mais lorsque les dieux disparaissent, la lumière n’est plus et les mortels sont plongés dans le noir.

Les cons ne ré-sonnent-plus. Je pense que c’est une définition simple de ce qu’est la lecture dimensionnelle et suis sincèrement convaincu que ceux que beaucoup appellent les «élites» utilisent ce procédé pour influencer les consciences sur la planète.

Je n’ai certainement pas toutes les clés ni tous les tenants et aboutissants, mais j’en sais assez pour confirmer que c’est par ce procédé que nous sommes enchaînés.

C’est tout bonnement L’Art Divin de Verbaliser l’Image dans la Dimension. Nous utilisons les nombreux noms que Dieu nous donne pour Créer l’Instant Présent. C’est une véritable danse des nombres.

Imaginez alors les multiples ouvrages parus, construits, modifiés, remaniés ou déformés depuis tant d’années à travers le monde que l’on peut feuilleter si nous partons sur les pistes sinueuses et infinies de la Montagne de Vérité, quand la Vérité est présentement cristallisée partout autour de nous et en nous, au plus profond des abysses salés de notre Être. Rendez-vous compte des Réalités des Ondes.

Nous sommes ces cristaux de sel à l’état latent où l’humanité s’attend dia-boliquement à un miracle venu d’ailleurs alors qu’elle est elle-même ce miracle.

Cela nécessite clairement une petite réinitialisation pour comprendre les rouages et voguer à nouveau à bord de la Chronosphère et se connaître soi-même.

Socrate a dit «Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’univers et les dieux.»

🕒
🚣🏽‍♂️
🧭

Revenir à la base de la base de la base de la base de Tout. Dieu, Dans Le Verbe.

JEAN 1, .1:

Au début était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.

J’ai pris ce verset, pour ainsi dire au mot près. J’ai étudié plusieurs alphabets dont le latin, l’hébreu, le grec, le phénicien et le Sanskrit. On y trouve un symbolisme commun entre tous ces systèmes d’écriture qui est très intéressant et curieusement très proche de l’hébreu et du phénicien.

J’ai hésité pendant un moment à étudier les lettres arabes. C’est une langue que je trouve très belle, surtout quand elle est chantée par des femmes mais je trouve que c’est un peu compliqué de discerner avec l’ordre des lettres et leurs valeurs (abjad), j’ai du mal à m’y retrouver, bien que l’hébreu et la transcription latine m’aident un petit peu. J’arrive quand même à m’expliquer le Dajjal et le Mahdi de façon dimensionnelle et rationnelle via les nombres.

Mais au-delà de ça, je suis fasciné par les tracés et je trouve qu’il y a une omniprésence du « J », du « I », du « S », du « 1 », du « 2 » et du « 3 » donc tout ce qui renvoie à Soi et à l’Image que l’on dessine dans l’univers.

123=Commencement •〽️✍️

Les Runes sont aussi une très bonne source de savoir et constituent une référence dans les incantations.

Donc à ne pas utiliser sans savoir. Personnellement je ne les utilise pas, je les étudie et apprends à les reconnaître dans notre environnement.

Prenons à tout hasard, la onzième Rune, Isa, La glace.

I, de I-mage.

(El, Isa, Beth. Gu-Isa, Guizeh. Esprit Ai-Gui-Sé.)

Grimoires des Runes, par Morigane.

«Symboles et images associés à Isa:

Isa est géométriquement constituée d’un seul trait vertical, qui est en lui-même une image d’unité et de simplicité. Elle est associée aussi à la glace en tant que principe concentrateur.

Correspondances:

– Élément: Glace

– Polarité: Femelle.

– Couleurs: Noir et blanc.

– Arbres: le Sapin, et l’Aulne

– Animal: le Phoque et l’Ours blanc.

Symbolisme de cette rune:

Isa symbolise le Moi façonné autour de ses particularités, et de son aspect unique. Elle est une puissante rune de glace et à ce titre elle symbolise la cristallisation, la matérialisation, ou la densification. Isa incarne donc un retour à la terre, c’est-à-dire au monde physique. Elle constitue la nécessité pour le Moi de se focaliser à nouveau sur lui-même afin de retrouver son unité. C’est donc la prise d’indépendance du Moi par rapport au groupe, et donc l’isolement vis-à-vis de celui-ci. Le Moi devient donc une entité autonome et indépendante.

En plus de la construction de l’ego, Isa symbolise aussi la volition personnelle ainsi que le principe de différentiation.

De par sa forme de glaçon droit et fixe, Isa représente tout ce qui est statique, le présent, et l’élément Glace. Elle sert principalement à bloquer le mouvement, et à créer des obstacles. Tout comme la glace, Isa utilise la résistance statique pour bloquer ce qui était fluide et en mouvement. Isa n’est d’ailleurs pas vivante, c’est plutôt un minéral ou un objet, elle est d’ailleurs utilisée pour représenter de la matière inerte, voire même la terre en tant qu’élément.

Mais attention, ce n’est pas une rune à négliger pour autant, sous son apparente immobilité, la glace peut se mettre en mouvement. Et lorsqu’elle se met en mouvement, comme pour un glacier, rien ne peut résister à sa force. Isa est une force naturelle qui se bat contre la vie, et la hait. (elle représente d’ailleurs les Thurses du givre, qui sont les ennemis des dieux, les Ases, et qui cherchent à les détruire à tout prix). Et sous l’aspect d’un iceberg, la faible proportion de glace visible hors de l’eau est traître, puisqu’elle ne représente qu’un neuvième de la masse réelle de celui-ci.

C’est pourquoi lorsque l’on utilise Isa pour la magie runique, on peut avoir l’impression que les choses évoluent lentement alors qu’en fait, elles évoluent beaucoup plus profondément qu’on ne l’aurait imaginé. On peut aussi utiliser Isa pour ralentir ou stopper la progression de quelque chose, pour calmer quelqu’un, ou mettre fin à une relation, mais on peut aussi l’utiliser pour imposer, pour obliger, forcer, ou soumettre. De par cet aspect dangereux, Isa était utilisée auparavant pour représenter les dangers de la vie courante comme la glace, les séismes, etc… Gouvernée par Rinda, la déesse de la terre gelée, elle est aussi reliée à Verdandi, la Norne du Présent, c’est-à-dire à tout ce qui est éternellement en devenir. (Ver, dan, di. Dieu dans le Verbe.)

Valeur Divinatoire:

Isa indique qu’il faut opérer un recentrage sur soi-même, et reprendre une certaine Indépendance par rapport aux autres. Elle indique aussi qu’il est nécessaire de se rassembler afin de former à nouveau une unité. Il faut retrouver ses signes distinctifs, ses particularités, c’est-à-dire ce qui nous définit comme étant un être unique. Enfin Isa peut aussi symboliser l’égoïsme et la solitude.

Conseil de sagesse:

Isa nous enseigne qu’après s’être dispersé, il faut assimiler ce qui a été vécu et se recentrer sur soi, afin que le Moi se constitue. Pour cela il faut mettre en valeur ce que nous avons d’unique en nous, et qui nous distingue des autres. Il faut donc rassembler les différentes parties de notre caractère et de notre psyché, pour en faire un ensemble harmonieux, et ainsi canaliser ses énergies.»

Après lecture de ce passage, voici donc la façon dont je pense que grâce à cette magie, ces prétendus maîtres du monde nous emprisonnent.

(L’E) Christ (X), la Force (F), le Feu qui Maintient Le TouT Unifié (U) serait en fait bloqué dans la Dimension (D), par des Serpents qui ont trouvé le moyen de se jouer de la Structure. (L’i D, Fix. Le I, fixé dans le D.)

Nous serions donc CoinCéS IcI à cause de L, La Grande Tisseuse de Din, (L’éDeN) qui inverse les Valeurs et entrave notre Émancipation Divine.

Nous serions toujours dans la bulle d’O, encore en gestation, hermétiquement enfermés dans un cocon.

Nous pensons être Unifiés alors qu’en l’état, nous sommes des compartiments dans des compartiments, des cubes dans des cubes, des pixels évoluant dans une prison mental à ciel ouvert où tout se répète.

Nous sommes tous des pêcheurs pris dans la houle de la mer. C’est une épreuve qui est autant individuelle que collective. D’une certaine façon, nous ne sommes pas encore nés.

Il y a un conte japonais qui, je pense, illustre très bien ma vision, intitulé «Kumo No Ito»

(蜘蛛の糸) Le Fil de L’Araignée, écrit en 1917 par Akutagawa Ryūnosouke:

«Un matin, alors qu’il se promenait au paradis, Bouddha regarda en enfer en contrebas à travers un étang de lotus. Pendant que les pécheurs souffraient, il a trouvé un homme nommé Kandata. C’était un voleur qui a également commis un meurtre et un incendie criminel. Il n’avait fait une bonne action qu’une seule fois dans le passé; Il a marché sur une petite araignée dans les bois mais lui a sauvé la vie. Bouddha, qui s’en souvenait, a abaissé un seul fil d’araignée vers Kandata pour tenter de le sauver de l’enfer.

Dans l’enfer sombre, Kandata a vu le fil pendre du ciel et a pensé que s’il l’escaladait, il pourrait s’échapper de l’enfer. À mi chemin de son Ascension, il a soudainement baissé les yeux et vît un grand nombre de pécheurs qui le suivaient. Le criminel pensa que le fil se briserait sous le poids, alors il cria: «Ce fil d’araignée m’appartient». À ce moment, le fil de l’araignée a été coupé juste au-dessus de Kandata qui tomba à nouveau dans les profondeurs de l’enfer.

Boudhha, qui regardait cela, a quitté l’étang de lotus avec un visage triste, se sentant peut-être honteux du voleur qui a tenté sans pitié de se sauver et s’est retrouvé dans l’enfer originel.»

La morale de ce conte semble nous dire que l’égoïsme de L’Être dessert le collectif, que Kandata a eu sa chance de sortir de l’enfer (sur Terre), tout criminel qu’il soit, mais que délaisser les pêcheurs a scellé son sort et le leurs par la même occasion.

Tout est lié ♾️ et nous tous sans exception vivons dans un énorme mensonge (🧠😴) où tout est déformé jusque dans ses moindres détails et où chacun suit une sorte de plan de route. L’Adage qui dit que Dieu a un plan pour chacun de nous est bien réel.

Encore une fois je ne sais pas qui gère tout ça. Tout comme Le nom du Tout-Puissant est imprononçable selon les écrits saints, je ne vais pas m’acharner à trouver un autre nom à ces entités ayant déjà de multiples appellations.

De ce que j’observe, je me dis que toute force a son contraire donc si l’Esprit-Dieu est bon dans ce qu’il crée, son contraire use de la structure, EL, pour asservir la Création de Dieu.

Dire que l’on croit en Dieu ou non ne veut plus rien dire pour moi car Il est la Création Elle-Même et nous sommes créateurs donc Dieu, mais nous ne sommes pas LE Dieu. Et tout comme Lui, nous nous devons également de nous suffire à nous même.

Il n’y a aucune prétention dans ce que je dis. Si Dieu nous a fait à son image et que nous avons la capacité de créer mais aussi de détruire, nous favorisons la Création dans le bien comme dans le mal qui ne sont que des concepts. Ce qui implique que nous pouvons aussi incarner le satan.

L’Un s’attend à un sauveur céleste, l’Autre s’attend à un miracle politique sorti d’une machine à laver (🧠) tandis qu’un Tiers s’attend à un débarquement extraterrestre ou à un Cul-Cul Ânone trust zeu plan quand il faut affronter le satan en soi donc annihiler toute forme de croyance qui nous dévie de ce que nous sommes en Essence (Ш), des Êtres Divins au Potentiel Illimité.

Comme l’a dit René Descartes, mathématicien: «Je doute donc je pense, je pense donc je suis, je suis donc Dieu, Est, Existe.»

(Tandis que d’autres sont odieux et sexistes.)

Le Satan, c’est l’adversaire, le non-être.

Et en consentant au monde à la dérive dans lequel nous vivons à cet instant, NOUS sommes, de fait, le satan.

Voter revient à décider qu’un seul être régisse tout dans le cadre qui lui est fixé en amont. Peu importe qui sera aux commandes, le Peuple avalera les couleuvres de toute façon. Il est élu par une partie dite «majoritaire» du Peuple, éparpillée au sein de l’arène Politique comme dans une colonie d’abeilles où la population a renoncé à sa propre lumière et est soumise à la Reine.

Comme le mentionne l’article 3 de la Constitution, sournoisement rappelé par MADAME LE PEN lors du débat d’entre deux tours des dernières élections «La souveraineté nationale appartient au peuple qui l’exerce par ses représentants et par la voie du référendum. Aucune section du peuple ni aucun individu ne peut s’en attribuer l’exercice.»

Il est bien connu que les lois peuvent s’interpréter, voici donc mon interprétation de cette loi d’un point de vue strictement dimensionnel, spirituel et symbolique. Puisque la souveraineté appartient au Peuple mais que le corps électoral confie, offre, donne son pouvoir de plein gré à des représentants, le peuple n’a dimensionnellement parlant plus aucun pouvoir à exercer.

Il a transmis son pouvoir, donné sa voix, offert sa lumière à travers un bout de papier déposé dans un contenant normalement réservé aux morts (Urne 🗳️⚱️) après avoir signé de sa main un document à l’encre noire, couleur également attribuée à la mort et qui donne toute légitimité sur sa personne. Les «Vaut tant» 💸 se sont eux-mêmes déclarés inaptes à exercer leurs représentations sur Terre, se retrouvant ainsi momifiés et à la merci des Puissants. (Merci/Crime)(Abel/Caïn)

«Les Français sont des Veaux» (Dévotion)

Vo=37=Dix=Moi • Ter=Non

(Non-Être, Non Naître)

«Vas Spirituale: Vase Spirituel

Vas Honorabile: Vase Honorable

Vas Insigne Devotionis:

Vase Insigne de Dévotion»

L’Imitation de Jésus-Christ, par Thomas A Kempis.

DISH=40=VI de=L’Âme de: Dich, Toi 🇩🇪

🇮🇹 VI: 6 🔯

VVV=66=L’Homme=Allèles=Reflet=Langages

SHIVA=59=Dragon=Hébreu

=Le Feu-J=J-Agneau

🔗 Limitation

⛲ Manneken-Pis:

«Le Petit Homme qui Pisse»

👼🏾 Môme-I✏️ (Con🔻)Fié

⭐ Skip-E 🌠

🔍 Nefer: Le Beau 🇪🇬🇫🇷 Enfer 🔎

⚖️ L’Égypte-France: Légi-France 🗡️

Archive=66 🗄️ Arc ⛩️ Hive 🐝

🇯🇵 風影 (Kazekage): L’Ombre du Vent

🇯🇵 神風 (Kamikaze): Vent des Dieux

👁️👈🏽(Kaze): Le Vent (L’Air=39=Dieu)

Le Dôme, Le Haut, Le Bas, Le Milieu

🇬🇷 π (Pi: 3,14) 🇯🇵 中 (Naka): Le Centre

Le corps électoral aura beau râler du résultat, contre l’Hyper Beau Ré-Élu et de la suite des évènements, c’est lui qui en est la cause et la responsabilité du malheur de chacun lui revient. Souvenez-vous que c’est par les urnes qu’est arrivé un certain moustachu à la chevelure bien campée et nous avons les mêmes en France depuis toujours. C’est comme ça quasiment partout. C’est planétaire.

Vous aurez beau tourner autour du pot et me dire que j’ai tout faux, c’est un fait.

Tous les votants se sont soustraits de plein gré, corps et âme à la seule loi dimensionnelle valable dans la structure Terrestre tandis que l’ignorance du Peuple font les affaires des geôliers. Je vous renvoie à la lecture du préambule de la déclaration des droits de l’homme.

Pour apporter un éclairage plus précis, je vais prendre un autre article de la Constitution que tout le monde adore et qui est clairement en vogue ces derniers temps, il s’agit de l’article 49-3. Vous savez aussi bien que moi que cet article constitue un véritable passage en force. Mais pas si forcé que ça et voici l’hypothèse qui me permet de le dire. Décomposons ces nombres.

Les nombres 40, 9, et 3 sont respectivement les lettres hébraïques, Mem, M, les eaux, Teth, T, le Serpent, et Guimel, G, ou C, le chameau, le don, le passage.

Avec ces 3 lettres, je crée des onomatopées comme G, M, T, ou T, G, M . Ensuite je peux jouer avec.

Il faut savoir que la transcription des hiéroglyphes en lettres latines s’appuie sur ce système d’onomatopée.

Par exemple, si je prends la Déesse Hathor, Déesse de la musique, de l’amour et de la Joie, cela s’écrit «H, T, R» et chaque lettre a son hiéroglyphe attribué ou un hiéroglyphe qui réunit le tout, un peu comme les Kanji Japonais, dont la fonction est de transmettre une émotion, un sentiment, quelque chose qui fait résonner.

D’ailleurs si j’écoute bien le mot «Kan-Ji, il y a le «J» qui renvoie à soi. «Kan» dans sa tonalité peut avoir plusieurs significations dans plusieurs langues, notamment «Pouvoir (To Can)», «Le Roi (Le Khan)», ou «Le Chien (Can ou Canem en Latin)».

Alors qu’est-ce que vous êtes ? Un J, chien ? Ou un J, Roi ? Ou bien une Girouette 🐓 ?

Kan-Ji, Kan-Data (Kumo No Itô 🕷️🕸️).

Le mot «Data» a la valeur 26, comme «God», qui se lit « Dog» à l’envers et qui est aussi la valeur du nom de Dieu en Hébreu, Yahvé.

(10. Yod✍️5. Hé🌬️6. Vav🦉5. Hé🌬️).

«Dog» signifie «Chien» en Anglais. Le mot «Chien» a pour valeur 39, comme le mot «Dieu».

Eh oui ! On retrouve encore la notion de «Dieu dans le Verbe», du souffle de vie que nous gâchons et donnons en offrande. Et ceux qui ne souhaitent plus participer à cette mascarade sont parqués de force dans des cages à côté de chiens qui nous jappent au nez ! 🙄

Revenons au 49-3 et à la loi d’amour alphabétique.

Dans mon esprit, avec G, M, T, j’entends «Gamètes» (la semence mâle et femelle). Dans l’autre sens, avec T, G, M, cela me fait penser au mot «Taguim», qui signifie «La Marque» en hébreu, qui est un titre honorifique ou un sceau attribué à certaines lettres hébraïques comme la Lettre Guimel (Le Don). La marque attribuée par Dieu (Tag, Hashtag #). Pour obtenir le son «Taguim», j’ai du introduire le son «Aï» dont les lettres sont des voyelles (Voie de Dieu).

🇯🇵 愛 (Aï/Ay): Amour

Compte tenu du fait que c’est le pseudo gouvernement qui décide, on peut aussi attribuer à cette loi le titre: The Game Master (T, G, M) car c’est bien le Président Directeur Général (PDG) qui dirige l’usine à brebis.

(SOCIETE REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE, SIREN:100000017)

C’est lui, le maître du jeu et des horloges qui établit les règles. La populace aura beau trouver toutes les chicanes dans les lois, qui n’en sont pas, une majorité qui résonne encore trop dans le mensonge des ancêtres qui se sont battus pour nos droits à courber l’échine en donnant leur pouvoir de décision, n’obtiendront que du mépris de la part de ces vampires et toute manifestation sera réprimée puisque non conforme par rapport au consentement «majoritaire» du peuple à être tenu en laisse par un régime de tutelle. Celui qui se fait appeler Jupiter ainsi que toute sa troupe à travers le monde font des pirouettes mentales, rien qu’avec des nombres et des lettres.

Ju, Pi, ter. Pi, Ru, Et, J.

Sat-turne, ça-tourne, sa-tan. 🎲🪐

À ce stade, je ne pense pas qu’on puisse parler de hasard et cela laisse songeur quant à la légitimité d’une entreprise qui n’existe que parce qu’on le veut bien. Nous sommes des êtres déjà élus par l’Esprit Créateur puisque nous sommes. Je suis. Vous êtes. Nous avons la chance de vivre une vie terrestre. Nous sommes une masse compacte d’énergies, des contenants de tout un procédé universel et nous gâchons ce potentiel en la scellant dans une boîte et en laissant des bandits régir nos vies.

Il est donc légal que les cortèges se fassent dézinguer par les forces de l’ordre car il n’est pas logique que des esclaves ayant offert leur liberté de leur plein gré revendiquent quoique ce soit. Et dans les manifestations, les FDO ne font pas la distinction entre votants/adhérents et abstentionnistes/non-adhérents, ils gazent, point. Par contre, cette différence, les gens la soulignent bien, ce qui arrange encore plus ceux qui nous écrasent.

On ignore les méthodes de l’ennemi mais on n’hésite pas à taper sur le voisin et à l’insulter de tous les noms jurant qu’il ne comprend rien à la Vie mais en attendant la machine tourne toujours, nos enfants sont enlevés, maltraités, tués et bien pire, des frères et sœurs qui n’ont rien demandé continuent à vivre sous les ponts dans l’indifférence générale, des humains sont rejetés par leurs congénères parce qu’ils ne suivent pas les ordres de «Papa L’état(le)» et d’autres sont dans l’illusion insensée qu’un initié de la grande loge et ses sbires puissent faire la différence. Une honte.

La Population dans sa grande majorité semble plus attachée à ses biens, sa consommation et à écraser son prochain pour obtenir ce qu’il veut sans une once de moralité et de bon sens. Les soi-disant pénuries et crises actuelles et passées témoignent de cette évidence.

Cette même population qui crache sur ceux qui ne participent pas à ce système mortifère et dont elle n’a même pas conscience qu’elle en est le carburant tellement elle est formatée et aveuglée par ses propres croyances, prête à se battre pour entretenir sa dépendance.

Là où je pensais que le 8, le H, incarnait la Charpente de l’Univers, il représenterait en Ré-Alité une force limitante qui nous cerne tous comme un verrou maintenu par l’humain lui-même, pris dans une boucle sans fin. L’UN-fini. On prend les mêmes et on recommence.

On passe notre vie à être à côté de la plaque parce que l’on n’apprend rien, que l’on manque de discernement, que cela nous mène collectivement dans le gouffre et retarde notre émancipation spirituelle, comme nous l’ont montré ces 3 dernières années. De plus, ceux qui sont au sommet ne nous facilitent pas la tâche.

Cinq Christ Phi=153 ⭐ (2/4)

🩸 Cinq Christ Phi=153 ⭐ (2/4)

🗣️ Ce Cinq Crié Ophis=153

🦅 Que Le Faucon Phi=153

Tout est soigneusement, magistralement et artistiquement inversé pour que l’on reste plongé dans le noir de l’ignorance mais il y a malgré tout un Génie Intellectuel qui a su dissimuler la Vérité sur ce que nous sommes en essence sur tous les grands monuments connus du Monde sans que l’on s’en aperçoive.

Tout est encodé dans le langage dimensionnel et cela régit aussi tout ce qui se déroule autour de nous et qui résonne en nous. Cela inclut les mythes et légendes, la loi divine et les textes saints des diverses religions, les romans, les contes, l’art dans son ensemble, l’architecture, notre façon d’écrire, nos croyances, l’astronomie, les lois des hommes, le juridique, le droit, le commerce, les jeux vidéos, les pseudonymes des chanteurs reconnus, les clips vidéos, la disposition des scènes et bien d’autres aspects.

Même nos noms et prénoms, notre date de naissance, nos numéros de sécurité sociale, numéro de téléphone, compte bancaire, plaque d’immatriculation, carte d’identité, tout, tout, tout… Absolument tout est incroyablement mesuré pour chacun d’entre nous.

Si le monde avait ce savoir, je suis persuadé que l’émancipation se ferait en un clin d’œil.

Rien n’est du au hasard et nous sommes enchaînés dans la matérialité à tous les niveaux.

Les nombres, les mots, les discours prononcés par les politiciens et autres protagonistes sont soigneusement choisis pour diffuser un message caché. Ça passe aussi par les dates, les heures de parution des infos relayées, dans les numéros d’articles de loi comme je l’ai démontré. Tout est prévu, organisé et synchronisé avec une intelligence redoutable. C’est partout.

Les Monuments sont des livres ouverts qui ne demandent qu’à être traduits et s’appuient sur la Mythologie (Égyptienne, scandinave et grec en majeure partie) et sur la Géométrie Sacrée. Le Monuments des Droits de l’Homme en est un modèle réduit et tout républicain qu’il soit, il fait aussi référence à la Torah et au Savoir des Bâtisseurs Ancestraux. Il y a une liaison avec le Divin et une haute dimension spirituelle qu’on le veuille ou non.

Ils font souvent référence au principe Trinitaire:

Les piliers du temple de Salomon et la Voie du Milieu, la Kundalini: Les 3 Serpents Ida, Soushoumna et Pingala, Les Cornes d’Odin (appelé le Valknut, les 3 triangles entrelacés) ou encore Le Triskel…

L’Unité(1) et la Dualité(2) réunies par le Ternaire(3).

(SSS=57=Base(27) AN+JE(30=O+O)

(Triskel=Le Christ (CH=K))

🏞️Val-Kunt🔻

KT=31=L’Âme VAL=UN=35

J’ai pu voir sur certaines cathédrales des sculptures assez répugnantes mais je pense que c’est justement fait exprès pour qu’on ne puisse pas voir au-delà des apparences et que cela nous empêche de nous sonder nous-même, de chercher la semence qui n’attend que de germer.

Toutes les histoires qui ont bercé l’Humanité reposent sur un même mode opératoire où l’on retrouve constamment des nombres clés comme le 666, 333, 322, 222, 171, 144, 141, 133 et bien d’autres. Tous en fait.

C’est le cas pour tous les mythes et textes saints existant, du moins, tous ceux que j’ai étudié par la gématrie me ramènent à un lot de nombres clés comme ceux cités, à des phénomènes cosmiques, à la Force Créatrice, la Pensée, au Soi Profond, aux formes géométriques en lien avec les lois de la Nature sauf que ce sont des nombres qui peuvent faire peur et être dangereux pour l’esprit malléable et ignorant.

Vous voyez 666, dans votre cerveau ça explose parce que votre subconscient vous ramène à «démon, satan, FM, viol, adrénochrome» etc etc.

Ce sont des notions (nos sillons, nos sons, fréquences, vagues, ondes) qui sont imprimées en vous parce que c’est ce que vous avez toujours entendu et vous font automatiquement penser à quelque chose de mauvais qu’il ne faut pas approcher. Je pense que c’est ça le piège de la dissonance cognitive. La peur nous maintient dans une cage mentale que l’on crée de soi-même et dont l’essence que nous sommes est drainée par les entités qui appliquent cette Magie des Nombres.

Alors un vrai conseil d’ami, quand vous partez dans le contexte «templier, satan, les dieux, l’hyperborée» et tout l’toutim, restez rationnels parce que vous allez finir par partir en vrille et devenir fou. Ça ne va pas s’arrêter.

Pour vous rassurer un tant soit peu, le mot «mathématique» a une valeur de 133, comme le terme «essence divine».

L’indice de réfraction de l’eau est évalué à N=1,33.

Une réfraction est définie comme un changement de la direction de propagation d’une onde électromagnétique ou acoustique, passant d’un milieu à un autre. Le passage d’un monde à l’autre. Naissance, Renaissance. L’Esprit, l’Âme Éternelle, le Renouveau (REEA ? 🤔). La Lumière qui ne meurt jamais, le Kâ Neuf. le 11 et le 9. 11 Septembre. Le K et le I, qui forment le Ki ou le Chi. L’énergie vitale.

Le 666 a de nombreuses significations, comme la représentation du Cube et de ses 6 faces dans ses 3 dimensions, ou le dieu Thot, le trois fois grand ⚕️ dont la valeur numérique est de 63. 3*6=18=R comme «Rayonnement, Royauté, Royaume. Roi, Homme.» On entend aussi «air» comme l’air que l’on respire ou l’aire d’une figure géométrique. 1+8=9=I comme «I-Mage».

C’est donc vous, moi, une plante, un rocher, un animal, toute matière déployée dans la dimension physique contenant tout le savoir de l’Univers.

UN=Madhi•VI=L’Âme•SER=Roi

Vous êtes la Définition, Imagée, d’un État, Unifié. D, I, E, U. Et cette matière que nous sommes est manipulée à loisir par ceux que j’appelle «nos geôliers» car c’est bien nous qui acceptons que cela se passe ainsi. Nous sommes leurs jouets.

Ils ont infiltré, perverti, inversé les valeurs de toutes notions. L’Amour, le Sexe, la Guerre qu’on est supposé livrer contre Soi-Même (le Jihad) donc se remettre perpétuellement en question, Savoir qui nous sommes au plus profond de nous-mêmes, notre façon de vivre et de fonctionner en société.

Quand je parle du dieu Thot, c’est notre intellect, notre capacité à discerner. Il est le scribe des Dieux et détenteur de la Connaissance Universelle, a une tête d’Oiseau mais aussi l’aspect d’un Babouin.

Il est représenté ainsi dans la dimension mais comme toutes les autres entités aux divers attributs divins existant dans l’inconscient collectif, qu’ils y croient ou non, Il n’est qu’une représentation de la Nature Humaine à référencer chaque chose qui existe.

D’ailleurs, contrairement aux idées reçues, les égyptiens n’étaient pas polythéistes. C’est quelque chose que vous pouvez vérifier par vous-même. Ils reconnaissaient l’existence du Dieu Unique. Ils avaient simplement une manière bien à eux de le représenter sous de multiples facettes.

«Une version de la Mythologie égyptienne raconte que Geb et Nout étaient inséparables. Chou, jaloux de cette union sans faille, les sépara pour 360 jours.

Une des représentations les plus courantes de ce couple divin, est Nout, en voûte Célèste, séparée de Geb, la Terre, par Chou, l’Air.

Mais l’espace rempli de Chou est également indispensable à la vie terrestre.

Nout désespérée de cette séparation, implora Thot, dieu du Temps. Une partie de dés fut organisée et Nout gagna.

Thot lui accorda 5 jours pour retrouver son époux: ce sont les cinq jours épagomènes. De ces cinq jours sont nés: Osiris, Horus l’Ancien, Seth, Isis et Nephtys.

Depuis cet évènement l’année comporte donc 365 jours.»

Si je rassemble les initiales de ces cinq dieux, O, H, A, S, I, et N et que je remanie l’ordre cela peut donner un son comme, Shinoa (Chinois=77=Christ). Autre aspect que je peux discerner, le mot «Sin», qui veut dire le péché en anglais. «Sin Noha, See Noah». Le péché, O, riginel.

➕ Mathématique=133=Essence Divine

🌠 Je Suis le Feu A=133

✝️ Genèse 1.1 (K): Au Commencement Dieu créa le Ciel et la Terre.

✝️ Jean 14.6 (T): Je suis le Chemin la Vérité et la Vie Nul ne vient au Père que par Moi.

KT=31=L’Ame

SIN OAH/OHA=X (See Noah)

⚡ BBH/BHB=L (👶🏼👼👶🏿)

SIN AOH/AHO=X (See Now)

👁️ Nout (Oméga)

🌬️ Chou (Père)

🌎 Geb (Alpha)

Geb+Nout=84=Zone X

Chou=47=Force (L’Air=39=Dieu)

L’Air Chou=86=Nombres

NGC=24=X

⚫ NeGaCion=68=Clé d’Arbre 🌲

XX=48=Son (Fils) 🇮🇹 XX=20=T ✝️

Seth/Isis/Nephtys: SIN=42=Roi (Sin: Un pêché)

Le Péché O-r-igin-el

OR(33)✨IGNI(39)🔥: Origin=72=Soleil ☀️

Origin-E(⭐)=77=Christ ✝️

Originel=89=Osiris 👁️

Roi Osiris=131=Transcender J 🌟

🦅 Horus->Hours 🕒 H-ours

Le 5 représente, entre autres choses, le pentagramme, l’étoile à 5 branches, qui incarne les 5 éléments ou encore les 5 sens. Curieux que cela corresponde avec le son «Shinoa».

Vous incarnez ces sens de par votre esprit, cela fait-il de vous des démons ? Après tout, peut-être que oui. À vous d’y réfléchir. Nous naissons tous des profondeurs de la mère donc nous venons bien tous de l’ombre. Il n’a suffit que d’une étincelle pour nous révéler à la face du Monde. Nous passons du dé-mon, au monde.

La lettre hébraïque, Shin, signifie la Dent. En japonais, «Shin» peut avoir plusieurs significations; Dieu, Nouveau, ou encore la mort. Encore une référence à dieu dans le Verbe.

L’étymologie du nom de la Chine est l’empire du milieu mais on peut aussi trouver d’autres traduction comme «l’Etat Intérieur». L’enfer dedans. (Dedans -> Des ADN 🧬)

Le O, Ayin, en hébreu, symbolise l’œil. Et le A, Aleph, symbolise le Commencement. Ayin, O, Aleph, A.

I know Alpha. Alpha, Oméga. 🌟

Je pense que ce Cinq ajouté au 360 n’est que la représentation du déploiement du nombre d’or, le Phi, Le A, le 1,618. C’est nous tous, toute matière qui se déploie dans cette réalité. Le 360, c’est la rotation. Le Cercle.

Nous sommes des nombres condensés dans l’univers, alors pourquoi avoir peur de cet aspect de nous-mêmes !?

En allant au fond des choses, quand on affronte le dé-mon avec raison et par la gématrie hébreu, on s’aperçoit de beaucoup de choses sur Nous et c’est ça que ceux qui nous dirigent ne veulent pas qu’on voit.

Ils préfèrent qu’on reste focalisé et figé entre dieu et les anges, satan et les démons, excluant toute rationalité.

Résultat, on reste enfermé, on s’entredéchire, le Sang coule (Coule Io) et on crée des entités qui n’existent que dans nos têtes ou finissent par exister dans la matière car comme la pensée est une énergie créatrice extrêmement puissante, cela génère fatalement quelque chose. Pour le moment, notre enfer est le paradis des gangsters.

Il y a certains concepts dans la Mythologie qui peuvent rebuter sur le plan moral, par exemple, la nature incestueuse de quelques dieux comme la fratrie Égyptienne, Chou, Dieu de l’Air ayant une valeur 47 comme le mot «Force», et Tefnout, Déesse de la Pluie et des nuages qui a une valeur 101, le Cosmos. Ce couple divin était considéré comme le premier couple sexué de la Création issu du Dieu Atum, Le Dieu Androgyne, celui qui se suffit à lui-même et qui a une valeur de 55 comme «la femme», «satan» et même… Bouddha ! (Abddouh…Laye, Abdoulaye: Serviteur de Dieu)

À première vue, on se demande ce qu’est ce truc de taré, c’est le diable-machin truc… mais quand on creuse, que l’on veut découvrir l’envers du décor, DANS l’aspect dimensionnel, on s’aperçoit que Tefnout et Chou, incarnent globalement l’air chaud et froid, et que Atum représente en toute simplicité la division cellulaire. L’Atome. ⚛️

Deux forces de même nature, cosmiques, constantes et dont la rencontre provoque un son de craquement dans le Ciel. («Crac♂️,♀️Crac»)

Ce n’est ni plus ni moins que la représentation universelle de la Loi d’Amour et de la Verbalisation de cet Amour dans la dimension physique, quand l’Un ☀️ ou l’Une 🌓 craque pour l’autre. C’est de cette Magie dont les geôliers se servent. L’Oeil De La Pensée Qui Crée La Globalité. Le I dans l’O.

(Le Petit Poisson dans l’Eau 🐟✝️)

Si j’additionne les valeurs 47 et 101, cela donne 148. La phrase «Je suis le son», a une valeur de 148. La Gématrie de base est aussi simple que ça. C’est un jeu d’enfant qui est en ce moment entre les mains de ceux qui se font passer pour des bienfaiteurs.

Tout cela est là pour nous montrer un chemin qui ne ramène à nul autre que Soi-Même.

Ce que nous voyons et apprenons dans notre existence est déjà présent en nous.

C’est un vrai jeu de miroir et de formes. Ceux qui nous dirigent ont très bien saisi ce système, ce qui expliquerait leur domination sur notre espèce et notre décadence par manque de connaissance.

Tous autant que nous sommes, sommes des contenants de cette Connaissance Infinie qui s’étend sous nos yeux.

Con, sonnes, Con, tenants, Con, Naissance.

3, 3, 3.

Le quartier du Belvédère de Cergy Saint Christophe dans le Val d’Oise (95), en France, représente la Balance de Maât vue du Ciel, Déesse égyptienne de la Justice et de la Vérité et les bâtiments décrivant une courbe représentent Nout, Déesse du ciel. C’est une architecture inaugurée par Feu François Mitterand, ancien PDG de l’entreprise REPUBLIQUE FRANCAISE PRESIDENCE.

Le Pont Rouge en bas des 12 Colonnes est surmonté de 3 groupes de doubles Gamma (Γ/γ): Un premier groupe de 3 fois 2 situé à l’extrémité du pont. Un deuxième groupe de 5 fois 2, placé au milieu, et à l’autre extrémité, un troisième, de 1 fois 2 (L=12=E+G. Leg, comme légal).

Comme bien d’autres monuments sur la Planète, notamment la Grande Pyramide de Gizeh, ce pont est une représentation dimensionnelle du Nombre Pi.

La somme totale des lettres de l’alphabet latin est de 351. La valeur du mot «L’homme-Esprit» est de 153.

Il y a là des valeurs miroirs, sachant que la réduction de ces nombres donne 9 donc la lettre I (I-Mage)

Les mots «Langages», «Reflet» et «l’Homme» ont tous pour valeur 66.

«Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas»

Le nombre 153 est évoqué dans la Bible.

✝️ JEAN 21.11:

«Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point.»

Simon Pierre est l’anagramme du mot «émersion Pi, R»

Il y a la notion d’émergence, de sorties des eaux, suivi de l’apparition de la création incarnée par Pi, et de son Déploiement ou Rayonnement dans L’Air.

J’attire également votre attention sur les nombres du verset, 21, qui est la lettre, U, et 11, qui est la lettre, K.

You, Key, UK, Grande-Bretagne, la clé c’est vous. Clé de Voûte. Ou à l’envers, «Ku» (Cou), qui renvoie au cinquième chakra, celui de la gorge donc à la Verbalisation de toute chose. La couleur de ce chakra est le bleu ciel, Ci-El (See L) On peut aussi voir une jolie référence à l’histoire, lorsque tout a basculé et que les geôliers sont devenus les maîtres. La gorge sci-ée. 👑

La Lettre grecque Gamma est de valeur 3. Sur tout le trajet allant du quartier Belvédère jusqu’au bout du pont, le chemin présente un creux en forme de V au milieu. Comme il s’agit de la ville de Cergy, qui se lit Ygrec à l’envers, on peut logiquement attribuer ce creux au gamma minuscule qui a justement la forme de la lettre «y». Je vous laisse deviner à qui est attribué cette lettre. V et Y ont la 6e lettre hébraïque en commun, le Vav qui signifie le Clou ou l’Union. Comme ceux qui ont servi à crucifier le Christ. 6, 6, 6.

Ainsi, on retrouve une rangée de nombres 333 sur le pont, deux gammas majuscules qui se font face et un gamma minuscule entre les deux qui trace un chemin jusqu’au bout du pont face à une pyramide dans un étang un peu plus loin. Le 333 est la valeur numérologique du déploiement trinitaire dans la matière. Le déploiement divin. le 9, l’œuf, le nouveau, le renouveau qui se manifeste et se déverse telle une source dans l’éternel présent.

Cette architecture comme beaucoup d’autres démontre bien qu’Il y a un plan qui est suivi à la Lettre, qu’il n’est pas seulement mis en place pour faire joli et qu’on est tous compris dedans, qu’on le veuille ou non, qu’on se dise éveillé, maître de sa vie ou qu’on dise qu’on ne croit en rien, qu’on est hors système et déprogrammé, alors qu’en fait nous semblons encore endormi.

Si on fait une chicane en pensant se substituer aux œuvres du Père, il est sûr que la chicane elle-même a été prévue. Je pense que Chacun d’entre nous a quelque chose à accomplir mais tant que l’on vivra de ses croyances erronées, que l’on ne fera pas preuve d’une réelle remise en question sur soi-même, une vraie recherche de soi, on sera condamné à errer alors que l’on a tout sous les yeux pour A-prendre, Naître et Être .

«Au Royaume des Aveugles les Borgnes sont Rois.»

Je peux le dire car j’ai appliqué ce code pour moi. Ce que je crée là, ici et maintenant, était prévu. Je sais que c’est ce pourquoi je suis né, pourquoi je suis ici, quelle est ma mission.

J’ai découvert des choses tellement belles que j’en ai pleuré et je n’ai pas la larme facile. J’en ai découvert d’autres, qui peuvent paraître assez effrayantes mais être en savoir de ces choses aident à garder une sérénité.

Me tourner vers le Divin en toute rationalité m’a permis de me connaître en profondeur. Je sais pourquoi je suis ici et pour quelle raison tout ce que j’ai vécu et vis encore aujourd’hui a fait ce que je suis en cet instant. C’était inscrit dans les nombres depuis bien avant ma naissance, bien avant celle de mes parents. Dans ces nombres, j’ai vu mon histoire.

Connaître Dieu dans sa Dimensionnalité, c’est se connaître soi-même simultanément. C’est comme ça que l’on finit par s’aimer, aimer, semer et transcender les polarités qui habitent notre Être. Un homme arrivé de nulle part m’a dit un jour «vous devriez chercher Dieu.» Je ne suis pas un être que l’on peut définir comme croyant ou pratiquant, je n’aime pas l’idée d’attachement à telle ou telle branche. Pour moi, tout fait partie de l’arbre que nous laissons brûler pendant que nous dansons autour de lui en souriant

(Feux de la Saint-Jean, Burning Man).

J’ai mis la main au feu, j’ai plongé au cœur des flammes et par l’enseignement de quelques uns, que je remercie infiniment au passage, j’ai découvert l’essence des nombres, qui sont, DIEU. La preuve même de la réalité de son Œuvre. Mais la manipulation de ce que le Ciel nous a offert par des êtres non-humains est une véritable insulte. Par êtres non humains, j’entends tout être bafouant les lois de la Création.

Je pense que l’idée que nous devrions vivre dans la souffrance pour atteindre un objectif, de s’en remettre à des représentants pour régir le Monde, d’attendre un Sauveur pour obtenir le Salut, même d’user de Magie ou de prière pensant se protéger alors que nous ne sommes pas Conscients du pouvoir qu’on relâche est une stratégie savamment orchestrée par les castes pour nous maintenir dans un enclos géant pendant que cette énergie qu’on libère ou qu’on donne de notre plein gré est drainée. Et ce, par des rites inqualifiables bloquant l’Esprit Christique dans des corps physiques et dans un jeu de langage dimensionnel que eux seuls semblent apprécier.

Il y a effectivement ce côté épreuve ou apprentissage à traverser dans la vie mais nous devons en tirer des leçons et non pas s’apitoyer sur notre sort ou laisser le temps s’écouler pendant que le monde brûle et qui est en mal de Joie et d’Amour. Et je dirais aussi que l’on ne règle pas les problèmes en les fuyant ou en les affrontant mais plutôt en les prenant à l’envers.

Comme avec la petite souris, je l’attrape par la queue (la racine du problème), je la montre à ces Mes Cieux (les cieux, «compte en cieux», Scie-E 🪓) et je réfléchis.

Depuis que j’étudie la gématrie, je ne lis plus en lettre mais en chiffre. Je calcule systématiquement chaque mot pour les décomposer et révéler leur essence.

Quand j’ai commencé à vraiment me plonger dans la géométrie sacrée, les nombres et entre autres l’alphabet hébreu, je me contentais de jouer avec les mots.

C’est plutôt ça le génie de la gématrie selon moi, c’est l’Art de faire correspondre des mots avec d’autres qui ont la même valeur, même des mots étrangers et aussi dans l’Audio-Visuel, les onomatopées etc. Nous devons avoir l’oreille musicale.

Il faut s’inspirer de la lecture des hiéroglyphes égyptiens et s’entraîner à déplacer les lettres, anagrammer, lire dans un sens puis dans l’autre. Tout est une affaire de ressenti.

Il faut aussi être Curieux, avoir des connaissances au moins basiques en Mythologie, notamment égyptienne mais aussi nordique, truffée de Savoir Dimensionnel que l’on retrouve absolument partout et en tout temps, s’entraîner régulièrement au calcul mental, jouer avec les sons que vous proposent vos yeux lorsque vous faites DaNSeR les Lettres (EA 🌊) et créer une harmonie Visuelle.

Et ce qui est formidable dans cette aventure, c’est qu’on a pas besoin d’avoir un master ou un double doctorat en archéologie ou en langues appliquées. Il suffit simplement d’être intéressé et de savoir s’imprégner de la Force qu’est cette connaissance pour être en savoir de Soi. Appliquer les valeurs véhiculées pour Soi. Avec la pratique, compter et anagrammer devient un vrai jeu d’enfant.

On peut révéler des mots dans des mots et aussi mélanger les lettres françaises et hébraïques par la gématrie qui donneront d’autres mots ou feront émerger des concepts.

Par exemple, Dans la Mythologie Mésopotamienne, le Dieu Enki/Ea, Dieu des Eaux et de la Magie est associé au nombre 40 qui est la lettre hébraïque M, les eaux.

Son frère, Enlil/Marduk a le nombre 50, le N, le poisson et était considéré comme le Roi des dieux, Dieu du vent, du Destin et de la Royauté. Il était en quelque sorte l’administrateur de la terre. On retrouve le concept de Régence, de Rayonnement et d’air. (L’Air=Dieu, L’Aire=Toi)

Anou est le Dieu du Ciel et Père de Enki et Enlil. Il a pour valeur le nombre 60, le S, la colonne cosmique. On perçoit là l’idée d’héritage, de transmission et de transcendance.

Assimiler l’essence des lettres hébraïques et des nombres est un vrai plus. Le décodage est d’autant plus fluide quand on arrive à se représenter ces lettres car chacune à un message de nature céleste à transmettre, à l’instar des nombres.

Il y a une tonne d’informations, à prendre avec des pincettes évidemment car à trop s’y plonger, on tourne vite en rond.

Et surtout, il ne s’agit pas de faire revivre des dieux qui, sommes toutes, n’existent que dans nos têtes, il s’agit simplement de prendre conscience que nous, les êtres humains doués d’esprit, sommes ce potentiel divin et magique de création sur Terre, que Nous sommes sensés être nos propres administrateurs et qu’il incombe à chacun d’entre nous de transmettre les lois universelles à notre descendance pour un monde meilleur que celui qui a été lors de notre passage.

Grâce à la gématrie hébreu, j’ai pu retracer ma vie sentimentale dans les moindre détails, je sais pourquoi telle chose est arrivée à certains moments, pourquoi c’est avec un tel ou un tel que j’ai partagé ma vie, les séparations, des rêves que j’ai fait, mon enfance et autres aspects qui me sont propres.

J’ai trouvé ma parèdre, mon miroir, l’âme avec qui je suis destiné à devenir pleinement ce que Je Suis, j’ai plus ou moins réussi à lire son thème astral alors qu’il y a un an, j’étais incapable d’en lire un. Je ne dis pas ça parce que je VEUX que ce soit Elle comme ça m’est arrivé plusieurs fois dans ma vie, je le dis parce que non-seulement je le sens, parce qu’elle a toujours été présente dans un coin de ma tête mais je le sais parce que je l’ai vu de mes yeux par le 333 évoqué plus tôt. Son nom est apparu, contre toute attente, je voulais juste savoir et j’ai su.

J’ai vu de plusieurs façons que sa vie et la mienne sont liées à un point que je n’osais même pas imaginer et pourtant c’est sous mes yeux. Et cela m’a permis de comprendre beaucoup de choses. Le pourquoi du comment.

Quand on est en savoir sur l’astrologie et le symbolisme, cela donne quelque chose d’extrêmement précis.

Il a suffit que je mette ça sur papier, j’ai mis les initiales, dates de naissances, signe astrologique de chaque Être qui ont marqué ma vie, la date des évènements troublants ou révélateurs, etc… Et par la gématrie, je faisais correspondre les nombres, je faisais des croisements et des traductions qui me paraissaient logiques vis-à-vis du cadre global.

Bref, je sais pourquoi je suis là ou du moins je commence à peine à le percevoir.

C’est impressionnant de savoir.

Mais ça nécessite clairement de prendre un crayon, un compas, des feutres ou crayons de couleur, une règle et revoir tout ce qu’on a appris depuis l’enfance.

Il faut tout remettre à plat et se défaire de toute forme de croyance parce que la gématrie englobe absolument tout ce qui nous entoure. Je pense que c’est une des seules vérités concrètes en ce monde.

On s’aperçoit alors, très vite, qu’il y a bien un plan qui a été prévu pour chacun d’entre nous et que chaque plan en sert un autre qui nous dépasse. Chaque chose est à sa place. Seul compte l’Entendement et le Discernement de l’Esprit.

Et aujourd’hui, on est très clairement dans ce clivage spirituel entre ceux qui réfléchissent de façon rationnelle, qui raisonnent, qui ont encore la lumière, et ceux qui restent ancrés dans la Matérialité (télé, escrovid, conso, café terrasse, ciné, travail, essence…), contraints par eux-mêmes de ne réfléchir qu’à l’aspect survivaliste de leur existence, se résigner à se dire que tout est normal et que nous n’avons pas le choix.

Ceux qui sont aux commandes de la structure savent très bien ce qu’ils font. Ils ne sont pas bêtes et ont pleinement conscience de la Force que le Peuple donne pendant qu’il dort.

Ils contrôlent nos moindres faits et gestes pendant que nous avons une mission de vie à prendre en compte, où chaque acte, pensée, geste, parole, rencontre est prévue à la seconde près.

Rien n’est laissé au hasard et les histoires sont sciemment entremêlées afin qu’on perde le Nord, qu’on soit désorienté et incapable de bouger, bloqué par la Peur entre La Vie et La Mort, entre les extraterrestres et les dinosaures, les singes et les créatures archontiques, les Illuminatis, les temps pliés ⏳♾️, la terre plate ou ronde, les géants ou les habitants de la terre creuse.

Entendons nous bien, je souhaite aussi avoir le fin mot sur toutes ces interrogations. Mais actuellement, savoir si ces entités sont matérialisées et le souci de connaître la forme de la Terre n’est pour moi qu’un détail. Un détail probablement de taille, certes, mais malgré tout le respect que j’ai pour le travail que font bon nombre d’êtres humains à vouloir essayer de démêler le vrai du faux avec détermination, qui est très intéressant et qui pousse vraiment à la réflexion sur tous ces sujets, je pense que c’est comme les revendications dispersées au sein des manifestations.

Cela dessert toute recherche de Savoir et de Vérité concrètes, en l’occurrence; que peut-on faire en Vérité, ici et maintenant pour que tout ce Chaos s’arrête une bonne fois pour toute. Ma réponse, se connaître. Et en toute franchise, j’ai l’intime conviction que la Vérité réside dans les Nombres et que ce sont eux, la matière première que tout le monde peut s’approprier et appliquer sur soi.

J’ai trouvé plus de réponses sensées ces deux dernières années sur l’Âme, moi-même et sur tout ce qu’il se passe dans le monde en faisant du calcul mental alors que j’ai toujours été fâché avec les mathématiques et j’ai réalisé encore plus de choses en jouant avec les formes et en analysant l’étymologie des mots, qu’en buvant les paroles des idoles durant une quinzaine d’années auparavant. Mettez les démons au placard. Ce ne sont que des mots dont la valeur est énergétique et vibratoire. Chaque fréquence à une influence sur l’Être.

Le Dé-mon (Mon Dé 🎲🌍) on l’a tous en soi et c’est en le regardant en FACE qu’on fait jaillir la Lumière(=83=Je Suis). Et il n’y a pas besoin d’incantation pour ça, il suffit simplement de lire en soi. Intérioriser le démon. Sans le savoir, nous utilisons les noms de Dieu et avons des expressions ayant des références astronomiques, mythologiques et religieuses, comme Dis-Thor-Sion ♾️, Torah, Tord A , Hathor, Torcy, Torville, Torigny, this is (Isis) et bien d’autres termes.

J’espère qu’après avoir lu ceci, vous ne vous arrêterez pas de parler de peur d’invoquer quelconque esprit. Vous êtes cet esprit qui habite ce corps. N’arrêtez pas d’être celui ou celle que vous devez être parce qu’un autre a dit que telle ou telle chose est mal.

Laissez les gens dans leur croyance, il ne leur appartient pas de vous imposer une quelconque mode de pensée et il n’y a qu’eux qui puissent se sortir du trou qu’ils ont eux-mêmes creusé. On ne peut que donner des outils, semer des graines, partager. Libres à ceux qui ne veulent pas en bénéficier ou ne pas en tenir compte.

Je suis en train de vous dire tout cela mais aucun d’entre vous n’est obligé de me croire, c’est un point de vue personnel établi selon ce que j’observe dans les Nombres. J’ai une vision qui est basée sur le calcul mental mais je peux très bien être dans l’erreur et effectivement être en train de creuser mon propre trou. Mon intention n’est pas du tout de vous entraîner dans le gouffre mais plutôt apporter une réflexion, je ne demande à personne de me suivre. Je pense être dans le vrai mais d’autres peuvent penser que c’est mal, c’est ainsi.

J’ai lu une phrase sur ce concept qui m’a marqué. «Le Mal n’est défini comme tel que parce qu’il s’est éloigné de la Lumière mais n’en est en rien étranger. Et ce n’est qu’en acceptant ce mal que l’on peut espérer le comprendre et c’est en le comprenant que l’on se rend compte qu’il n’est qu’expérience et conseil pour parvenir à dépoussiérer le bien qu’il détient en son sein.»

Je pense que c’est ce «mal» dont les gens ont peur qui nous empêchent d’être rationnel et de déchirer le voile de l’ignorance.

Alors que dire des Archontes ? Pour moi, ils ne sont rien de plus que des gens qui ont eu l’intelligence de prendre toute la mesure de l’Arche Quantique qui est à mon avis incarné par le nombre Pi.

L’Arche ⛩️ Con🔻👉🏽Π/π👈🏽🔺Ti-que 📖

Le Trône d’Or 👑

Ils ont la maîtrise de l’essence universelle des nombres, en tirent profit et nous enferment dans un système qui n’a absolument rien de naturel ni un seul accord avec le Vivant. Je ne suis pas sûr d’avoir rencontré d’esprit dans le sens où on l’entend, peut-être un ou deux lorsque j’étais enfant, à moins que mon imagination m’ait joué des tours. Sinon il y a ceux que je rencontre tous les jours, les gens que tout le monde voit mais je n’ai jamais négligé ou nié la présence des énergies invisibles.

Que dire des Reptiliens ? Je ne vois qu’une poignée de gens qui ont réussi à dominer leurs instincts primaires contrairement à une trop grande partie du monde et qui ont pleinement conscience du Pouvoir de la Pensée. Voir des lézards à travers un écran, ok, c’est sensationnel. Mais ça ne reste qu’une image qui envoie des ondes et alimente la psyché humaine. Ce n’est pas la Réalité toute nue. Si ces créatures existent bel et bien, qu’elles se montrent. Je suis quelqu’un qui ne veux que la vérité.

Que dire de la Terre Creuse ? Creusez déjà en vous au lieu d’aller chercher des réponses à l’extérieur. Je suis sûr que nombreux sont ceux qui ne connaissent même pas la valeur de leur propre prénom ni ce qu’il peut signifier ni la Force qu’il contient. Les reptiliens, les extraterrestres et la terre plate peuvent attendre. C’est la libération de notre espèce qui ne peut attendre.

On dit souvent à tort et à travers que les professionnels de l’information, les élites, les scientifiques et consort peuvent faire ce qu’il veulent avec les chiffres dans les médias, qu’ils nous montrent des données erronées, que ça ne reflète pas la réalité, mais c’est littéralement le cas. Ils font ce qu’ils veulent avec les chiffres et ils créent de fait, LEUR réalité.

Ils sont la Voix Off, la fréquence sur laquelle le monde entier se cale, créant ainsi la Globalité:

L’Histoire, Les guerres, les crises, les planplan des mies, La Politique, les croyances, les religions etc. Ils ont tout perverti. Verti, Virtus, Vertu, Veritas, Vérité. La Vérité du Père Inversée. (VI-Père)

Nous baignons dans un abus de langage. Tout n’est qu’apparence et tromperie. Prenez un Crayon, une Feuille et Notez un J quatre fois en les liant par le sommet et en respectant les points cardinaux. Vous verrez, sans réelle surprise finalement, ce que ça représente et à qui ou quoi cela renvoie. Repensez également au nombre 40 donc 4 fois J. Cela vous rappellera sûrement d’où vous venez et peut-être que des concepts vont sortir des eaux.

Sh.Alla He🐉aD Shal.La 🌊 (3/4)

🔥 Sh.Alla He🐉aD Shal.La 🌊 (3/4)

Avant de conclure, je vais vous partager une de mes nombreuses synthèses de tout ce que j’ai étudié ces deux dernières années, une de celles qui me semble la plus aboutie et la plus compréhensible. Cela demandera un maximum de concentration mais je suis sûr que quelques mots clé feront tilt dans votre Esprit. Sinon n’hésitez pas à aller chercher vous-même les informations lorsque vous semblez perdus.

T-il-T, TT=40=L’Âme De, TA=IL=U=NG=21.

(Taï Lung est un «bad guy» du dessin animé Kung Fu Panda. 😉 61=Noms=Codex J)

🎶🌓 M 🧙‍♀️ Γ O ⅃ 🧙🏾‍♂️ M ☀️🎶

🧜🏽‍♂️ Être=L’Ohm=Mot=Son=Logie=48 ⭐👑

🌳⭐🔺🔯🔻⭐🔥

•L’Origine de Tout=174

🇮🇱 19. Qof (ק), Q:

Le Singe, 100 🐒

Ou la Hache 🪓

(Le Discernement)

🇮🇱 16. Ayin (ע), O:

L’œil, 70 👁️

🇮🇱 4. Daleth (ד), D:

La Porte, 4 🚪🎲

Voix=70=Réalité 👁️

YAOUEI=76=Tout=Fils Béni 👁️🔯

🇮🇱 6. Vav (ו), F, U, V, W, Y:

Le Clou, L’Union, 6 🔯

(🗣️ U: «Ou» 🦉)

🎲 Tri Dimensionnel=100+70+4+6=180

🏹 Arc De Cercle=77 🎯

✝️ Christ=77=Le Faucon 🦅

🇮🇱 17. Pé (פ), P:

Le Verbe, 80 🗣️

🇮🇱 7. Zayin (ז), Z:

L’Épée, 7 ⚔️

⚔️ Croiser=87=Mon Fléau 🤺

🌊 Je Suis Le Fléau=145=L’Épreuve de Feu 🔥

💫 Gématrie=78=Âme i pesée ⚖️

🏇 K-Valier=78

(Lire=44 📖 A=1 ⭐ VK=33 ✡️)🏔️

133=Mathématique=Essence Divine

🇮🇱 3. Guimel (ג), C/G:

Le Chameau, le Don, le Passage, 3 ⚜️🐫

🇮🇱 8. Heth (ח), H:

La Barrière, 8 🚧🎲

87+78=165=Je Suis L’Âme Sacrée 🖼️🎨🖌️

165=Je Suis l’Âme, Le One ☝🏽

165=JC New Sunlight 🌅🌄☀️

🇮🇱 15. Samekh (ס), S, X:

La Colonne Cosmique, 60 🧬

🇮🇱 5. Hé (ה), E:

La Fenêtre, 5 🌬️

😇 O=AN=JE (JEAN=O+O ✝️👀)

⭐ 5 éléments/sens:

Feu🔥 Eau💧 Terre🌍 Bois🌲 Métal💎

Vue👁️ Ouïe👂 Goût👅 Toucher✋🏽 Odorat👃

⭐🔺 1 🌟 5 🔻⭐ (🔥Jakin & Boaz🌊)

B-MOT=50=Lion🦁♌=INRI✝️

FEVO=48=T’aime ❤️

GT=27=Eau 🌊

50+48+27=125=Je Suis Le Y

🇮🇱 2. Beth (ב), B:

La Maison, 2 🏡

🇮🇱 10. Yod (י), I/J:

La Main Divine, 10 ✍️

🇯🇵 十 (Jû): 10

🧬 J-acob=J-U=31=L’Âme

Taw 𐤕: Tav Phénicien

🏝️ Taw: à Toi (Créole)

🇮🇱 22. Tav (ת), T(a):

Le Signe, 400 ⚖️

Y

🔺 À-MOT-A 🔺

E ☀️ T

🔻 A-SON-À 🔻

•Y=ET=AREA =25 🌍

(A=1, B=2, C=3)

🗣️ Moment Présent=177 (🇮🇱 Q🐒O👁️Z⚔️)

(A=26, B=25, C=24)

➕ Moment Présent=174 (🇮🇱Q🐒O👁️D🚪🎲)

🇮🇱 14. Noun (נ), N:

Le Poisson, 50 🐟

🇮🇱 13. Mem (מ), M:

Les Eaux, 40 🌊

🇮🇱 11. Kaph (כ), K:

Corps-Lumière, 20🧘🏽‍♂️🧘🏻

🇮🇱 N🐟A💫M🌊E🌬️K🧘🏽‍♂️=116 🌍 (Ea 🌊)

🇮🇱 50+1+40+5+20=Je Suis EL🌬️🧵 OA👁️💫

🦸‍♂️ « Vers l’un-fini… » EO(=T) LA (L’Âme=31 ⚔️)

🇮🇱 12. Lamed (ל), L:

L’Aiguillon, 30 🧵🩸🔻

🇮🇱 1. Aleph (א), A:

Le Commencement, 1 💫

Conscience=90

🇮🇱 18. Tsadé (צ), T(s):

L’Androgyne, 90 ⚕️

•La Naissance du Christ=200

🇮🇱 20. Resh (ר), R:

La Tête, 200 👑

🍃 Dieu=39=L’Air=Art=Ur 🐻⭐ (A⚔️E)

🧘🏻 Toi=44=L’Aire🧭=Arbre🌳=Pine🌲

🇮🇱 9. Teth (ט), T(e.):

Le Serpent, 9 🐍⛎

🐢 Kame H(ou)S(e) 🏡 (🇮🇱 Samekh 🧬)

🇯🇵 上 (Ue): En-dessous 🗝️

🇨🇳 亜 (Yà): Sous

🇨🇳 亞 (Yà): Asie

🇫🇷 Yaya=52=Seth=Teuf=7=G (The S🔥)

🇫🇷 Yahya=60 (S 🧬): Jean=30 (L🧵)

28e lettre arabe, Ya: ي (valeur 10)

🦕 EU=God=Z=Ya 🇯🇵

🇮🇱 21. Shin (ש), Sh:

La Dent, 300 🦷🔥🔺

☀️ Dieu Soleil=111=Le Feu Ardent 🔥

🌀 Nouveau Soleil=171=Clé Jésus-Christ ☦️

🗼 Révolution=151=Jésus-Christ ✝️

🦸‍♂️ Je Suis Le Codex=151 🧬 (Cale ⛵ L 📐)

🎭 A+[…]+R=171 (6+6+6=R) 👑

🧘🏽‍♂️ Ka-El: L’Esprit Divin 🧘🏻🗝️

🏰 Michael/Mikael: Qui Est Semblable à Dieu

🇯🇵 死ん (Shin): la Mort

🇯🇵 神 (Shin): Dieu

🇯🇵 真 (Shin): Vrai

🇯🇵 新 (Shin): Nouveau

🇨🇳 Chine 中国 (Chūgoku, l’État Intérieur)

🇯🇵 中 (Naka): centre, milieu, intérieur.

✝️ Christ=Chinois=77 (🇮🇱 ZO ⚔️👁️)

🇯🇵 国 (Kuni): pays, nation, état

🇯🇵 Le Kanji du Roi (王) avec un petit bâton enfermé dans un carré 🔲. 🤔(+Yod ? י ✍️)

🇯🇵 玉 (Dama): Boule

🇮🇱 L.G.Sh (LeGaCy: Héritage ?)

3+3+3=9@=I(mage)

Le déploiement trinitaire

🇯🇵 し(Shi) じ(Ji) ん(N)

🇯🇵 信じ (Shinji): Croyance

🇯🇵 自信 (Jishin): Confiance

🇯🇵 詩人 (Shijin): Poète

🇯🇵 士人 (Samurai, Shi/Jin)

🇯🇵 指示ぬ (Shijinu): Instruire

🐉 Dragon 🎲 Ball 🔮 Z ⚔️

🐉 Dragon=59=Hébreu ✡️

🔮 Ball=27=Base 🦅

⚔️ Z=26=Clef 🗝️

✍️ BH+C=13=M=J+C ☦️

♐ 1. Kaph Sofit (ך) 🏹

500 (Sagittaire, Science)

♍ 2. Mem Sofit (ם)🌊

600 (Vierge, Vie)

♉ 3. Noun Sofit ( ן ) 🐂

700 (Taureau, Terre)

♌ 4. Pe Sofit (ף) 🦁

800 (Lion, Pro-)

♊ 5. Tsadé Sofit (ץ) ⚕️

900 (Gémeaux, Création)

☦️⭐🔺⬆️↖️⬅️🔯➡️↘️⬇️🔻⭐✝️

🌀 2π≈6,282…

🇮🇱 6(Y), 80(P), 200(R), 2(B)

🏛️ (H)+Y+P+(E)+R+B+(O)+(R)+(E)+(E)

➕ Nombres=86 (PY 🗣️✡️)(Hé ⭐) 👣

🇮🇱 86+5=91 ⚕️T(s)A💫 (🕉️ Sat: Le Réel)

♾️ Tor (R+B=20) J (E+E=10) ✍️

🐒 Tor+J=63=Thot=Je T’aime ❤️

🍕
🔵
🐢
🔴
🐢
🟣
🐢
🟠
🐢

⭐E⭐: Étoile du Matin et du Soir. ☀️🌟🌓

🇬🇧 Edge: Fil d’une Lame=102 ⚔️

👂 L’Âme du Fils en Deux

🍷 L’Âme du fils=102 (NÉ=S)(Sang Donné 🩸)

🇬🇧 Knowledge: Connaissances

☀️ Origin=72=Soleil

✝️ Origine=77=Christ

▪️SÉMANTIQUE (=124=Je Suis Le X):

Étude des signes et du langage.

Dix-Antique ⚜️

Moi-Antique 🧘🏽‍♂️

Sem-Antique 🌾

Anti=44=Arbre 🌳=Toi🧘🏽‍♂️=Pine 🌲

Que=43=Cinq=Non ⭐

Toi+Moi+Cinq=124=Je Suis Le X (🇮🇹 X: 10)

📺 TMC=36=Loi=Vie 🧠

▪️SÉMITIQUE (=118=Je Suis Le R):

Langues comme l’Arabe ou l’Hébreu.

« C’est Mythique !! 🤩 » (Ou Miss Tique ? 🤔)

🇮🇱⭐+B🏡R👑E🌬️U🦉=5+213=218

L’immanence Christique=218

Architecte-Bâtisseur=206 (RU 👑🦉)

🇮🇱 U✡️R👑=206 (UR=39=Dieu)

🇮🇱 B🏡E🌬️=7 (Z ⚔️)

🔺 A+UR+A 🔻=41=L’Âme J

🎥 « Où iriez-vous, Monsieur Potter, si je vous demandais de me rapporter un bézoard? » 🧙🏾‍♂️

Réponse: Dans l’estomac d’une chèvre. 🐐

Chèvre=61=Casino=K Rêve (« Cuz I Know »)

🇮🇱 AS=61 🧬💫 (♠️) 🐍

Estomac->Case Mot=74=Tour 🌀

🇮🇱 74: 👁️ OD/DO 🚪🎲

D’Yeux=79=Vérité

🇮🇱 79: 🔺OT/TO🔻👁️🐍

🇯🇵 鬼 (Oni): Démon, Fantôme, Revenant.

O=15=Je

Christ=77=Vous

Aime=28=MO=TH=E(au)A=R(i)A 🌳🌊⭐

(Achète, Hachette, Small Axe 🪓🌳🇯🇲🎶)

JACOV=51=Codex 🧬

🇯🇵 狼 (Ôkami): Loup 🐺

🇯🇵 森の狼 (Mori-No-Ôkami):

🐺 Le Loup de La Forêt 🌲

▪️✨ GÉMATRIE=78=START 🌠

✝️ Genèse 1.1: Au Commencement Dieu créa le Ciel et la Terre.

☯️ 8: Vesica Pisces (Vessie de Poisson)

♓ Le Poisson 🐟⭕

♋ Le Cancer 🦀♾️

🔻 Le Con-Cert 🦌, Le Con-Cassé 🐣🔺

🥚 O->CC (COC=U)(CO-Q 🐓🌄)

🧬 ST=39=Dieu=39=ART 🖼️👀

🇮🇱 8. Heth (ח), H:

La Barrière, 8 🚧🎲

👀 The H(eaven=47=O Feu=Force=Eve O)

🇮🇱 16. Ayin (ע), O:

L’Oeil, 70 👁️

👂 I Know (Voix=Réalité=70)

🇮🇱 9. Teth (ט), T(e):

Le Serpent, 9 🐍⛎

🍵 The T(HA=I=9) 🛕⛩️

🇮🇱 12. Lamed (ל), L:

L’Aiguillon, 30 🧵🩸🔻

🌗 Dame L (AN+JE=30=O+O)

⏳ Renversement ♾️

47: ⚡💫🪐 (Jupiter💫Saturne)

🇮🇱 13. Mem (מ), M:

Les Eaux, 40 🌊

🔍•M•🔎

🇮🇱 7. Zayin (ז), Z:

L’Épée, 7 ⚔️

🛌 Mezzanine=113=X, Oeil De Dieu 👀

🧬 X•Odd=47=Force 👁️🏃🏼‍♀️🏃🏽‍♂️

🦅 Je Suis Le Faucon=160

✝️ Exode 3.14:

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis. Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle « je suis » m’a envoyé vers vous.

Je Suis(83=Lumière) Vous(77=Christ)=160

Je suis vous, RE(🇮🇱 200👑5🌬️)=365 🌀

▪️H+O+T+E+L=60=Faucon=Gnose=Onze

🇮🇱 15. Samekh (ס), S, X:

La Colonne Cosmique, 60 🧬

🐢 Kame H(ou)S(e) 🏡

🇮🇱 2. Beth (ב), B:

La Maison, 2 🏡

🐝 The B (Bee=L) 💸

🇯🇵 亀 (Kame): Tortue

🧬 Bethel: La Maison de Dieu

🇮🇱 20. Resh (ר), R:

La Tête, 200 👑

Deux Zéros=137=11=K

Je Suis Le Moi=Je Suis Le Dix=137

🔥 TL=Feu=Eve 🇬🇧 Tell: Raconter 🗣️

« L’Oeil m’a dit lutte jusqu’au matin. » 🌄

👁️ L’Oeil=Till=Lut=53

⚖️ Madhi=Maât=Un=35

💫 Ténèbres=Désordre=A Croiser=88

🐎 Pegasus=88 (Sleipnir: Cheval du Temps)

🌀 5÷3=1,666…

🇮🇱 3. Guimel (ג), C/G:

Le Chameau, le Don, le Passage, 3 ⚜️🐫

🇮🇱 14. Noun (נ), N:

Le Poisson, 50 🐟

🇯🇵 火 (Ho): Feu 🔥 日(Hi): Jour ☀️

🇯🇵 目(Me): Oeil 👁️ 姫(Hime): Princesse 👑

🇯🇵 女 (On’na): Femme ♀️

🇮🇱 Hannah: La Grâce

🇮🇱 Yohanan: La Grâce de Dieu

📐 ANA (🔺🌍🔻) GRAMME (✍️) R (👑)

▪️⚫ Nega(27) Solar(65) ☀️ (=92)

🌊 Eau(27) E-Sept(65) ⭐⚔️

27+65=92 (🇮🇱🏡B(s)T⚕️)

🇮🇱 18. Tsadé (צ), T(s):

L’Androgyne, 90 ⚕️

🇮🇱 Tsadik: La Justice 👍🏽

🗼 Sadique, Syndi-cali-ste 👎🏽 (Scinder ⚔️)

🚣🏽‍♂️ Au bout l’Eau !🏃🏽‍♂️🏃🏼‍♀️

🌊 L’Eau=Di👁️Eu=Le Bas 🌍 (39)

🕉️ Kundalini ⚕️ (🌓 Lundi 🧘🏽‍♂️K-aïn👁️) 🌪️

🎶 Welcome To The Hotel California 🎶

🎶 It’s a Lovely Place 🎶

•Kali (ou Kalika) 🇮🇳

A’K-ali-k, A’K-v-K, A Clic 💻, O’C-lo-C 🕔🕟🕒🕕

Déesse du Temps de la Transformation et de la Destruction

•For: du latin «forum» qui signifie tribunal.

«En mon for intérieur.»

OR=33=6=F 🔺✡️🔻 Orphée ? 🗣️🎼🎶

For=39

•Aïn: l’œil

I SEE A=39 DUN=39 (UN D 🎲)(DIEU=39)

🇬🇧 Dun: Colline, Cité, Forteresse 🏯

2*39=78=Gématrie

👁️ Odin=42=Roi=Caducée=Femme 👑⚕️♀️

KALIKA=45 (🇮🇱 M🌊E🌬️)

🇮🇱 5. Hé (ה), E:

La Fenêtre, 5 🌬️

▪️🇪🇬 GEB: DIEU DE LA TERRE 🌍

Geb=14=N=5=E

👂 Given ? (Vi=L’Âme=31, En G ⚜️🐫)

Quatorze=123=Commencement

🇪🇬 Le Noun: L’Océan Primordial

«On peut considérer le Noun comme un concept plutôt qu’un dieu. Il est l’Océan qui a fait la Vie et qui fera la Mort; sans créateur, il s’étend autour du monde.»

🇬🇧 Noun: un Nom attribué à toute chose.

🇮🇱 G ⚜️ ע•ג 👁️ O (3+70)

🇬🇧 Kingdom=73 (Dix=Moi=37)

🌲 73+37=110=L’Homme-Arbre 🧘🏽‍♂️

✍️ Je Suis Le J=110

🇯🇵 語 (Go): un mot, langage. (五 Go: 5 ⭐)

🌲 Ogham: Écriture celtique dont chaque signe correspond à un arbre ou une plante.

Ego: Le Soi.

▪️🇯🇵 十 (Jû): 10

🧬 J-acob=J-U=31=L’Âme

Taw 𐤕: Tav Phénicien

🏝️ Taw: à Toi (Créole)

🇮🇱 22. Tav (ת), T(a):

Le Signe, 400 ⚖️

🇯🇵 回樹 (Kai-Ju): Arbre Tournant

👀 Hypercube ?

(Grande Arche, La Défense)

🇯🇵 怪獣 (Kai-Ju): Monstre

Montrés ? Mon trait ? Mon tres (3) ⚜️

Octave=Langages=66

Allèles=L’Homme=Reflet=66

🧙🏾‍♂️ Moïse=Moi X 🗣️〽️✍️🌊 (🇮🇹 X: 10)

💫 Moi Se=61=Bas Art=Codex J

👂 Écoute=Le Verbe=Célèste=69

🐉 Serpentaire=61+69=130=Bas Art Célèste

L’Âme(VI) Da(E)

Λ🔺🔻V

🇬🇷 Λ/λ: Lambda

🇮🇱 ג , Guimel, 3 🐫, 🇫🇷 Y/y=25=7 (Moi=37)

22÷7≈3,14… (22. Tav)

Le Lambda λ est utilisé en langage algébrique et notamment dans la géométrie plane affine.

Le mot lambda est utilisé aussi dans le langage courant pour indiquer que quelqu’un est ordinaire, commun, comme tout le monde, normal.

Da Lamb: L’Agneau 🐑

Limbes: Séjour des innocents, des justes morts avant d’avoir été sauvés par la Rédemption.

▪️JE SUIS EL-I = 109 = J’AIME TRIER A

🇯🇵 愛 (Aï/Ay): Amour (❤️ Aime=OM 👁️🌊)

🇮🇱 1. Aleph (א), A:

Le Commencement, 1 💫

🧝‍♀️ La Phé

🇮🇱 10. Yod (י), I/J:

La Main Divine, 10 ✍️

👀 Dyo

🇮🇱 19. Qof (ק), Q:

Le Singe, 100 🐒

Ou la Hache 🪓 (Le Discernement)

✅ Je Suis EL=100= 🇮🇱 Q

🧙🏾‍♂️ MAJIQ=50=INRI=LION 🦁♌

🇮🇱 40(M)+1(A)+10(J)+100(Q)=151

Jésus-Christ=151 ✝️

✨ Un-Tout=Je Suis Le K=111

☀️ Dieu-Soleil=111=Christ(77)Elle(34)

🐓 Je suis Le Temps=173 (🇮🇱 C⚜️O👁️Q🐒)

👀 O–>C-D–>ODC

🇫🇷 O🪓C-D

🇬🇧🗣️👂O[oʊ] D[di:] CI[ci:])

🇬🇧🗣️👂œ: Odyssey [ˈɒ.dɨ.si][ˈɒ.də.si]

🇺🇸🗣️👂æ: Odyssey [ˈɑ.dɨ.si][ˈɑ.də.si]

🇬🇷 α/Αlpha, ω/Ωmega

🇬🇷 12. Mu: Μ/μ=M 🇫🇷 (Mum 🌊)

🇬🇷 15. Omicron: O/o=O 🇫🇷(Micro🎤On🔛)

🇬🇷 18. Sigma: Σ/σ=S 🇫🇷 ( Eos ☀️)

👀 12=3/15=6/18=9 (T’es là, Tesla)

OoO=6.6.6 🌀

🇪🇸 Somos: Nous sommes

🇪🇬 Somtous Héraclès:

«Celui qui réunit les deux terres»:

Dieu associé à Hercule. ( | – | )

🇯🇵 一 (Ichi) : Un

▪️🧪 AL-✨chi-🔍M🔎-i🎇-E ⭐=60=Sept

🕒 Al Time=60 (La Mort ou T=Chi…=Ki 😅)

⚔️ Lam Kre=60=K-mera-L=La Mer K 🕋

📐 L-ame-K R=60 (Kael: Esprit Divin)

🏰 K-ame-L OC=60 🔐

🌠 Lâche Mr=60 (L’Âme=MR)

🌊 Relâche Hé=65 ⭐(🚧, Ragnarok ?)

☀️ = ☉ Soleil (S)

🇯🇵 王 (Ô): Le Roi 👑

王 ≈ ♅ ou ⛢ Uranus (U): 7e Planète.

🔱 = ♆ Neptune (N): 8e Planète.

Le noûs (en grec ancien : νοῦς) est, en philosophie et dans l’Antiquité grecque, l’esprit, la raison, l’intellect.

Gématrie=78=15=O=AN=JE

Croiser=87

God(26=REC)⚔️Rosi(61=NOMS)🌹

PLOMB->OR: 🦅 Gris Fond d’Or 🦁

🜔: Le Sel ou le Corps, le principe d’incombustibilité et de non-volatilité.

(🌍: ♁ ou ⴲ)

🜍: Le Soufre ou l’Âme, le principe de combustibilité.

(🇬🇷 Δ)

☿: Le Mercure ou l’Esprit, le principe de fusibilité et de volatilité.

(♉🐂: Apis, Thor, Hathor, Thot/Hermès)

4 Éléments:

🌬️ L’Air 🜁

🔥 Le Feu 🜂

💧 L’Eau 🜄

🌍 La Terre 🜃

▪️ KÉTHER: LA COURONNE 👑

C=03+

O=15+

R=18+

O=15+

N=14+

A=01

C.A=3.1 (L’Âme=31)

10*4=40=Vide=De L’Âme (🇮🇱 M 🌊)

3+5+8+5+4+1=26=Clef=God (🇮🇱 KU 🧘🏽‍♂️🦉)

66=Allèles=L’Homme=Reflet=Langages 🧬🦉

🇮🇱 11. Kaph (כ), K:

Corps-Lumière, 20🧘🏽‍♂️🧘🏻

(Phak-ulté)

C.OR: 3.33 📯🧘🏽‍♂️

ON: 29 🕯️ (11.9: KI ☯️)

A: 1 ⭐ (φ=A=1,618, Nombre d’Or, Phi)

Développer l’Image du Soi Conscient

(DISC 💿📀💃🕺)

La Parole est d’argent le Silence est d’Or.

💫 A=1=UN=35=8=H 🚧🎲 (LH=20=T)

L’acheté, Lâcheté, Lâche T 🐍

Promethée=105=Tour de B-Abel

Musique=105 🎼🎶🎸🌀

Définition=105=La Réponse

PoDeMos R=105=PoseR DoM 🔮

🇪🇸 Poder: Pouvoir, Ser: Être

✍️🌎🌏🌍 Poser Dé-Mon

PoseR MonDe=124=Je Suis Le X

🔱 PoseR Mé(18)-Don(33) 🧜🏽‍♂️

🌊 Mer=Vie=Loi=Sel=Les=36=9=I (T🐍)

PR=ONE=NT=ALLAH=34=7=G (CHRIST-I-AN)

OSE=TS=DIEU=39=12=L

DON=OR

MD=EL=17

🌈 Heimdall=64=Zéro ⭕

🐉 S=L+G

Slug=Dragon=Hébreu=59

J+Agneau=Le Feu+J=59

▪️🇮🇱 Kushi (כושי=336): Noir=56 ⚫

⚫🎶 Obscure, La Force Est Noire,

🏯🎶 C’est Noir Comme Le Château

✡️🎶 Où Flotte L’Étendard, Notre Drapeau

🇬🇧 Dun: Forteresse 🏯

🎭🎶 Soit Sûr Que Sous Les Feux, La Vérité Est Masquée

👹🎶 Vieeens, Bascule De Notre Côté Obscur

🇬🇧 I AM=IN (EEE=O) «I Am In You»

🇮🇱 21. Shin (ש), Sh:

La Dent, 300 🦷🔥🔺

☀️ Dieu-Soleil=111=Le Feu A-R-DENT

☦️
⭐
🔺
⬆️
↖️
⬅️
🔯
➡️
↘️
⬇️
🔻
⭐

🔱 TRWA (DEN=W 🦉 Vav. 6)

⭐3🔺🔯🔻3⭐ (3+1+3=7)

YAOUEI=76=Tout=Fils Béni

DIEU: Définition Imagée d’un État Unifié=333

Je Suis Un Christ Ressuscité=333

Le Corps et l’Esprit, l’Unité de l’Âme=333

▪️D+ENT=D+DIEU

Maât=Mahdi=Dé Mal=UN=35

🌊 Yod🌀Dyo ✍️👀 (JEAN=30=O+O)

🇮🇱 4. Daleth (ד), D:

La Porte, 4 🚪🎲

👀 The D-AL(Logue)

🇬🇷 Δ (DELTA)=4

🇮🇱 AL: 31=L’Âme 🇫🇷

🇮🇱 ALE: 36=Vie 🇫🇷

🛕視 Shi(🇨🇳)(🇯🇵)Mi: Voir / Vision

🇰🇷 아래에 (Alé): Le Bas (Coréen) 🧘🏽‍♂️

👀 Le Div-Un |•| (11=K)(020->101)

Ordo AB Chaos=101

Le Cosmos=101=Je Suis le A ⭐

🇫🇷 Quatre fois le tour du triangle=333

333(EO=20) English Ordinal (A=1, B=2)

369(RO=33) Reverse Ordinal (A=26, B=25)

365 Jours: 3+6+5=14=N=5=E ⭐

Quatorze=123=Commencement=6=F 🦉

ROOE (🗣️ «Roue») 🌀

ROOE–>R👀E

☀️ OO 👀

REOO=53–>RÉ-JEAN 👑 JEAN-RÉ 👹

4e opération de la suite de Fibonacci :

5/3=1,666…

RÉ-JEAN-T=73=Kingdom 👑 (🇮🇱 GO ⚜️👁️)

▪️ DELTA🔍🔎ATLED (⭐🔻🌟🔺⭐)

•DOWN, We R Lord Ré:

(New)•(World)•(OrDer)=174

🇮🇱 174: QOD 🐒👁️🚪🎲

Je Suis le Tour=174

(14.5.23)•(23.15.18.12.4)•(15.18.4.5.18)

42-72-60 (Roi=42, Soleil=72, Onze=60)

•Clé(20)M(13)Ent(39)=72 (🇮🇱 OB 👁️🏡)

T(20)-M-Dieu(39)

Met Allah(34)=God(26)Meth

Method(65)-G(7) (🇮🇱 S🧬E⭐Z⚔️)

God Theme=77=Christ=Le Faucon

I Meet KI=72 (Mythique)

🇮🇱 B🏡E🌬️Z⚔️O👁️S🧬=144 🤔

Faucon=60 🦅 (Onze=60=Sept) 🧬

11.K(rist) Roi Soleil (KRS=48=L’Ohm=Son)

KRST=68: Horus/Hours, Christ, L’Oint.

H, le Soi=68 (H-ours) Horus=81=Le Zéro

SONT(68)JE(15)=83=JE SUIS=LA RÉALITÉ

LES D SON JE T=123=Commencement 🎲

TD=X (LEX SONS JE )

LEX: Loi, EL: Dieu

•(5.5.5)•(5.[6.9.3].4)•(6.9.4.5.9)

🇮🇱 6.9.3: F.T.G (🔕🤷🏽‍♂️)

🇮🇱 3.6.9: C.U.T (✂️)

15-27-33

(Je=15=O 👁️)(2+7: Baz 🦅)

(🇮🇱 33: LG 🧵⚜️🐫)

🇮🇱 L🧵E🌬️G⚜️A💫L🧵=69 (EL/AL: Dieu)

🇫🇷 FRA/ISR 🇮🇱 (FRISAR 🇯🇵 Freezer 🦎)

🇫🇷 F-I (6-9) F-T 🇮🇱

🇬🇧 Fifty: 50 🐟✝️ I.N.R.I=50

Le Verbe=69=Unité (50+69=119)

🇫🇷 J=10=I 🇮🇱 (MOI=37=DIX)

🇮🇱 37 (LZ: 🧵⚔️)

▪️🌀 ZONE👀ONZE

💫 Au Commencement Fut le Son de L’Ame-Mer=333

🐟 Au Commencement Était J, Le Son De La Mer=333

🗣️ ISIS=56=11=K🧘🏽‍♂️🧘🏻=2=B 🏡

🇪🇬 Isis: Déesse de la Magie et Protectrice des Enfants. Associée à la Vierge Marie.

🇮🇱 KID=34=ALLAH 🇫🇷🧘🏽‍♂️✍️🚪🎲

🔺 Pyramide (Pi de Mary 🌾)

La Femme=Satan=55 🪐

Atum=Burn=Shine=55 ⚛️

Mut: Mot ou Murmure en Latin

ELLE=34=ALLAH=AIGLE

ALLAH+MUT+A=89=OSIRIS

👀 The D-AL(Logue)(Daleth, D)

🇬🇧 The Lad: Garçon d’écurie, un gosse.

🇬🇷 Delta (Δ, 4) Eta (Η, 😎

🇬🇧 SON=48=MOT 🇫🇷 (M🌊H🚧🎲)

Le mot Alamut, en persan alamōt, الموت, signifierait «Nid de l’aigle» ou «Leçon de l’aigle» dans le dialecte local.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Alamut

🇪🇬 Krst 🦅:

Horus, Christ, L’Oint, L’Esprit Divin.

H-orus(81), S-eth(52), O-siris(89), I-sis(56)

H+LE+SOI=ZONE+H=68

FAUCON+GA=KRST=68 (SH 🧬🚧🎲)

EUCLIDE+I=(Clé+I=29=KR)+(ST=39=Dieu)

☯️ Le Verbe=Unité=69=De Zone=Célèste ✨

▪️ 26 LETTRES LATINES (GOD=26):

👂 Le Franc Sait=108=Rationnel 🧠

1👁️8•1🎲8•1👄8

Regarde•Réalise•Réponds

L’HISTOIRE->H: RE(a)LIS(e.)-TOI ☀️

⚜️ L=12=3=C 🌊 EA=F=6 🦉

Élysée, Et lisez

Fae=12=L: Fée

Facere (38=11=K=2=B 🔯): Faire en Latin.

FAE+CER (FFAILLEZHER)

🦌 Cernunnos: Dieu Gaulois majeur incarnant le cycle biologique de la nature, reflétant simultanément la vie et la mort, la germination et le dépérissement, à l’image du cerf, l’animal qui le symbolise, lequel perd ses bois en hiver pour les recouvrer au printemps. Fréquemment associé à la Déesse-mère, une autre figure majeure du panthéon celtique, il représenterait par ailleurs la puissance masculine et la fécondité.

Cer-Nun-Son (Couronne d’Épines 🌹👑)

🇬🇧 Noun: un Nom attribué à toute chose.

🇬🇧 Rec 🎥🔴 Son (Fils)

•Dé Prouvé=96 🎲

Je Suis La=Voyelle=Autour=96 T(s)U⚕️🦉

🇯🇵 立つ (Tatsu): Se dresser

🎲 6 Faces🦉•8 Sommets 🚧•12 arètes🧵

6+8+12=26=Z=יהוה 🇮🇱 (Yahvé)

Y✍️H🌬️W🦉H🌬️

(Face You 🦉F) 6

(Facette 🎲H) 8

(L Scelle Phi⭐) 12

🎲 1+6=7•2+5=7•3+4=7 (3*7=21=JK=U)

37=Mes=Dix=Moi… 🤔

🧜🏽‍♂️ Être=L’Ohm=Mot=Son=Logie=A Rex=48

🦅 EL SOLAR M=95 (🇮🇱🌬️E(s)T⚕️) ☀️

✨ Sirius=95=Un(35) Faucon(60)

🏡 B-État=48 M🌊H🚧🎲

🧬 Bethel: La Maison de Dieu

In-Té-rio-ris-er Le Dé-mon

Mon Roi Dé Té, El Ré Is In R

Mon Dé🎲, Terre🌍, Le Soi🧘🏽‍♂️🧘🏻, I.N.R.I✝️

Mon Dé Roi, Iris Éternel (RÉDIM 🎶)

Le Triangle d’Été (🇬🇧 Tell: Raconter)

🌟 Altaïr 🦅👁️ Vega ⚖️🗣️ Deneb 🦢✍️

🕉️ Véda (Vision, Connaissance)

✡️ David

https://m.facebook.com/groups/356709599959422/permalink/356768219953560/

« Dubito ergo cogito, dubito ergo sum, sum ergo Deus est. »

« Je doute donc je pense, je pense donc je suis, je suis donc Dieu est existe. »

René Descartes 📐 (Mathématicien)

🕉️ Sa: la Naissance, le Début et la Totalité du Cosmos.

🕉️ Ta: la Vie, l’Existence et la Créativité manifestées.

🕉️ Na: Mort et Transformation.

🕉️ Ma: Renaissance, Régénération et Expérience Consciente de la Joie de l’Infini.

🕉️ Sa ta na ma (स त न म)

•Satan 👹 Dieu 🙌🏾 (Croyance)

Sat 🧘🏽‍♂️ en D’yeux 👀

🕉️ Sat: L’Être, Le Réel 🧘🏽‍♂️

🕉️ Satnam: Ma Véritable Essence (Man 🌍)

🕉️ Satya: Mot sanskrit qui peut être traduit par «Vérité» ou «Réalité». Satya est aussi défini en sanskrit par l’expression sate hitam satyam qui peut se traduire par «ce qui conduit vers sat («l’Être, le réel») est satya».

📖 Dieu=39≠79=Vérité 👁️🐍 (Connaissance)

👁️ Réalité=70=Voix 🗣️

👀 D’Yeux=79=Vérité=Connais D 🎲

⚜️ Connaît C=79 ✝️

👁️☀️👁️ L’Être en Di-Eu

👀 D’yeux=79=Vérité, Dualité=72=Soleil ☀️

➕ 79+72=151=Jésus-Christ ✝️

ST(=DIEU) THOMAS/SHAMOT

«Je ne Crois que ce que je vois.»

✝️ Matthieu 19.24:

Je vous le dis encore, il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu.

(S=19•X=24•See X 👀)

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Shemot_(parasha)

Extrait du Livre de l’Exode dont un passage est gravé sur le Monument des Droits de L’Homme. ( Moïse -> Moi X )

Promethée: Le Clairvoyant

Promethée=105=Tour de B-Abel

(🇮🇱 Q🐒E🌬️)

T.ROI.S=20+42+19=81=DIEU(39) ROI 👑

🦅 HORUS=81=HOURS 🕒

⭐🐻⚔️OURS-H🛡️: Lex Calibure

HY=33, OR=33 (ROY H=66)

Epimethée: Celui qui sait après coup

Epimethée=86=Nombres=Arthur

(🇮🇱 86: PY 🗣️🦉)

Je mets ici un extrait d’un humoriste très contreversé, incendié par les médias depuis des années, qui parle d’un certain Okepi…

Je pense qu’il n’y aura ici aucun doute quant à l’appartenance ou l’initiation de cet artiste à une certaine caste dont je tairai le nom…

Faites un peu attention au décor. 😏:

https://youtu.be/26BPP6c4Kb4 (À 13min)

🎥 Merlin L’Enchanteur: « Higitus Figitus »

🧙🏾‍♂️🎶Hokety Pokety Wokety Woke🎶🦉

PH=X ✝️ W/M=36=Loi=Vie ⏳♾️

WW=46=Cercle=Fils=État ⚖️

🎶 Et voilà ! Ainsi, plus petits, vous tiendrez tous dans mon sac ! 🎶👜

•Dieu Fait Ohm 🧘🏽‍♂️:

MO(=28=Aime)+TS(=39=Dieu)=67=Kether 👑

Morts=85 (🇮🇱 PE🗣️🌬️) (Morpheus 😴)

85=Zone(60) Y🦉(25=ET 🌬️🐍)

L’Homme=66 (🇮🇱 SU 🧬🦉) 🥴

🧐 MORIARTY: Mort Y Air

🤓 WAT⚡SON☀️: Élément Terre 🌍

🔍 HOLMES: SL=31=L’Âme, Home 🏡

👂 SHERLOCK: Resh 👑 Lock 🔐 (Chaire 🍖)

▪️CLÉ DES MIS SOUS TERRE:

✝️ IN+RI=23+27=50

🗝️ Base(27)+Clé C(23)=W(23)+Eau(27) 💧

🌀 ELIA(27)+W(23)

🇮🇱 בז (Baz): Le Faucon 🦅

🇮🇱 B(2)🏡+⚔️(7)Z=🐍Teth(9)

🏹 19=S🧬=1=☝🏽A 🐒=10=J 🎯

🇫🇷 J=10=I 🇮🇱✍️🐍🇫🇷 I=9=T 🇮🇱

👑 Des Miss Roussos:

🌍: ♁ ou ⴲ (Symbole de la Terre)

Teth Phénicien: 𐤈 (La Roue)

⭐: ♀ (Vénus) ❤️

🖼️ ART=UR=39=DI+EU 👀

⚔️ Arthur: Ours 🐻

⚰️ S🧬💫AR👑-QOF🐒-A💫-J✍️

🗼 Ré-Volution=Jésus-Christ ✝️

🇫🇷 Par=Un=Mahdi=Maât=Un=35 (Mars 🔥)

⭐ 5÷3=1,666… 🤔

▪️🗝️ J’AI=T=CLÉ=20 ✝️ (🇮🇱 20. R 👑)

Gématrie=78 (Science des Nombres)

GNS 🧬=40 (🌊M)=Vide=De L’Âme

Gnose=60🧬Genèse=55=La Femme=Satan

🇮🇱 HOR=278 🚧🎲👁️👑

🇮🇱 US=66 🦉🧬

Je Suis Le I=109=J’aime Trier A ⭐

🇮🇱 QT=109 🐒🐍

Gématrie=78=15=O=AN=JE (O=15=A+I+E)

Le Franc Sait A=109=A Rationnel

Le Maître Sot, L’Esprit Franc=278

🌀 Le Mot-R, L’Esprit Franc Sait-E=278 🤫

👂 Sait EF=Sait K=Sept=60=Faucon

Moi+Ai=47=Tri=Force 🔥🗿

Tri An Je=77 (🇮🇱 OZ 👁️⚔️)

Immanence=Christ=Le Faucon=Vous=77

▪️ LA QUÊTE DU ROI ARTHUR:

Quête/Tâche (KTH=39=DIEU)

🇪🇬 Qetesh ou Qadesh:

Grande déesse de la fécondité et de la guerre.

K=11•Aime=MO=LAO=TH=28

🇪🇬 Kemet: Terre Noire Fertile d’Égypte 🌍

🖼️ DIEU=ART=ST=UR=39

🇬🇧 Stardust: Poussière d’Étoile ✨

⚔️ Arthur=86=Nombres (PY🗣️🦉) ➕

🩸 Saint(63=THOT) Graal(39=DIEU)

⭐ (🇮🇱 63 S🧬G⚜️)🚪(Stargate)

🎲 SG=26=God

🔥 (🇮🇱 39 L🧵T🐍) 🌳 (Tell 🗣️)

⏳ LT=32=Feu=Eve ♀️ (I’m your Vénus 🎶)

✨ ST-AR-DU-ST=122 (AR=S•DU=Y) 👀

🔺 A: 1 point au « sommet », 2 points à la « ceinture » et 2 points à la « base » (A bis 🌊)

✡️ W=23=AV (🔺A=1🔯22=V🔻)

🇮🇱 Vav 🦉

Je Suis Le W=123=A Stardust ✨

Commencement=123 🗼🌀

⚔️ Noblesse Des Chevaliers ⚜️

Nob(31)-L-Esse(48): L’Âme(31)-L-Son(48)

⚔️Chevalier->Lire Vache 🐄(COR📯👼🏾)

🇮🇱 Kadosh: Sacré

🇫🇷 Damona 🐄, La Vache Sacrée:

Déesse Gauloise de la Guérison, des Sources et des Rivières. 🌾

🇪🇬 Apis 🐂♉:

Incarnation d’Osiris sur Terre (TOI)

🍎 Pomme de Reinette et Pomme d’Api 🍏

📝 PAPYRUS=116=Je Suis Le P 🗣️

▪️D’OFFICE 👌🏽

♉ Les Cornes du Taureau:

Γγꓶ (3 Gamma, 3.3.3)

(Pont Rouge de Cergy, 95 🌉)

O -> ∅(Ensemble Vide) -> Φ(Phi) Cγꓛ ✂️

« Les Métamorphoses », D’Ovide 📖

L’Âme(=vi) de Do 🗣️🎼🎶

⭐ Le Phi (φ=A=1,618, P=16, R=18):

Divine PROPORTION.

(One Piece 💰🏴‍☠️ One Peace ☮️)

Déploiement en spirale de toute matière. L’Émergence 🌊🧬 Phi φ (0=9)

▪️🗼TOUR DE PISE=132, CODEX=51=BOÎTE (De Pandore)

🧰 Boîte=51=Codex 🗝️

🧘🏽‍♂️ I+E=14=DE+E ⭐

🐐 Pan=31=L’Âme 👼🏾

✨ D’Or=37=Dix=Moi ⚜️

🔥 Je Suis Le Feu=132 🔺

💫 Commencement=123 🔻

🌀 Révolution=151=Jésus-Christ ✝️

🧬 Je Suis Le Codex=151

🛸 Zone Cinq Ante-Un Universelle=333 👽

🇫🇷 Nombres=86=PY 🇮🇱🗣️🦉

🇫🇷 Noms=61=SA 🇮🇱🧬💫

🦸‍♂️ Je suis Force(47) EL=147=12=L

➕ Nombres-Noms=147

🐉 Le(17) Serpentaire(130) ⛎

🌟 Noms À Nombres=148=Hypotenuse 📐

🗣️ Je Suis Le Son=148

▪️HÉBREU=59=J+AGNEAU🐑=LE FEU+J 🔥

Le 9, c’est la Stabilité de la Création d’Ophis. 👌🏽

🇬🇷 Ophis: Mot associé aux Dragons. 🐉

🐉 Dragon=59

🇫🇷 Officier 👮🏻‍♂️ (Oφ🪓Cγꓛ) 0=9 🌀

🇬🇧 To Seize: Saisir 👑

Ent=Ten=39=Dieu (L’Ohm=48=Enti)

🇫🇷 « En Ti »: En Toi.

NT=34=Elle=Allah

🇪🇬 Nout(=70 👁️): Déesse du Ciel ✨

Mère de tous les Astres. 🌈

LETTRES=99=L’Homme(66) Or(33)

L’ESPRIT=Inter(66)Dit(33)

Interior=108 (1🎲8, 1👁️8)

Le Franc Sait=108=Rationnel 🧠

99:Ben(21=U)Mahdi(35=NU)Non(43=QUE)

🇮🇱🐍T(e.)(s.)T⚕️=99

DIEU ET E=NouS=TESTE=69 (S🧬T🐍)

🕌 Mahdi: Le Bien Guidé (Ben: Le Fils)

Le=PA=Q=CIE=17

Bien=Béni=Jean=O+O=30

Guidé=Cercle=État=Fils=46

AP+OO+FILS=93=JE SUIS J (Le Béni Fils) 💸

🇪🇬 Apophis: Dieu des forces mauvaises et de la nuit, personnification du chaos, du mal, de l’obscurité, cherchant à anéantir la création divine. Son nom Aapep ou Aapef (en égyptien ancien) signifiait «géant» ou «serpent géant». (☝🏽Valeurs inversées👇🏽)

Force Christique (Force=47=Tri) ⚜️

Anté-Christique (De L’Âme=40=Ante) 👼🏾

Anti-Christique (Toi=44=Anti) 🧘🏽‍♂️

Mal(léable)

Mal=26=God

Fils=46=État

Soleil=72

▪️ LA RACINE DU MAL(=26=Clef=God):

CONTENANT ☀️ SOL ✨ ÂME 🌀 DU FY

TEN=39=TS=Dieu=Art=12=L 🖼️

ANT=35=TO=Un=Maât=8=H ⚖️

CON=32=TL=Feu=Eve=5=E ⭐

35+32+39=106=Je Suis Le F 🔥

8+5+12=25=ET=Y (🇮🇱🦉 Vav. 6)

FY=31=L’Âme 🤺

HELFY=LHEFY=FYLEH=État+J=Isis=56 🗣️

Fils=46=Cercle

(1+√5)÷2=1,618

O=AN=JE=15•P=16, R=18

« Perd Aux Jeux » « Opère en Je »

12=L, 5=E (Le « E » dans le « L », 1(5)2) 🤰🏽

🎶 Toutes les femmes de ta vie ! ⭐

▪️N-otion A R-ythme É-tique:

👑 REN=Mes=Dix=Moi=37=10=J=1=A ⭐

🔻CON-N-aissanc-E 🔺(Aïssa ou Isa ✝️)

🤖 N+C=17=EL=Q (And See 👀)

👀 Lens: Lentille 👁️

🏡 B-État=🔻A FILS A’🔺=48

⭕ Fils=46=Cercle

🎲 Tri Dimensionnel=180

🧭 180 degrés: C (Arc de Cercle=77=Christ)

👀 O+O+Je Suis Le INRI=180

(👁️ O=AN=JE=15)

🦸‍♂️ Memphis -> Hé, I’m SPM

🌊 Mem-Phi⭐-S 🧬

• Valeurs Latines:

HE IM=35=Un

SPM=48=A Rex

35+48=83=Je Suis=Una Rex

• Valeurs Hébraïques:

🇮🇱 H🚧+E🌬️=13=JC

🇮🇱 I✍️M🌊=50=INRI

🇮🇱 S🧬+P🗣️+M🌊=180=Tri Dimensionnel

180+50=230=Je Suis Le (100) Serpentaire 🐉

🇫🇷 F ⭐🔺⬇️2⬆↖️2↘️⬅️2➡️🔻⭐ I 🇮🇱

YAOUEI=76=TOUT=FILS(46) BÉNI(30)

D-Soleil=76 ☀️(Cercle=46=État=God Clé)

Soleil=72=Feu De L’Âme 🔥

🎶👁️ G to D=46➡️🧠⬅️46=G ot D 👁️🎶

🔥 Zone Feu=92 (Follow The Leader ! 🥁)

92: 🏡B(s)T⚕️

⚜️ T-R-I=47=FORCE 🔺 (MZ 🌊⚔️)(🎮)

🎲 D-I=M=13=J-C ✝️ (IC ✍️⚜️)(🎼)

🌍 MEN=32=FEU 🔥 (LB 🧵🏡)(❤️)

🧘🏽‍♂️ EN-S=38=CLÉ R 🌬️ (LH 🧵🚧🎲)(🌳)

🦁 LI-ON=50=I.N.R.I ☦️ (N 🐟)(✨)

✂️ D to G•D to G

🧠👀JEAN=30=O+O🦸‍♂️ (JEHAN=H+2*O🌊)

TT=40=Vide=De L’Âme 🔥

GD=11=K=2=B 🕋

30+40+11=81=Horus 🦅

🇮🇱🧬60: 🌊MK🧘🏽‍♂️🧘🏻

🇳🇴 Jotunheim: Le Royaume des Géants

JTN=44=Arbre🌳=Toi🦸‍♂️🦸‍♀️=Pine🌲

OU=36=Loi=Vie=Sel=Les ✝️

HEIM=35=Maât=Mahdi

Jotunheim=115=Je Suis Le O 👁️

🇪🇬 Maât: Déesse de la Vérité et de la Justice (Les 42 lois de Maât).

35+42=77=Le Faucon=Christ ✝️

42=Caducée⚕️=Femme🌹=Roi👑⚜️

▪️⚜️ 3.3.3 (C.U.L) 🎶 432 Hz (🎼❤️)

🔻 CONTENANT 🔺

📏 TEN=39=Dieu=Clé S 🧬

🌲 NAT=35=Un=Clé O 👁️

✊🏽 NOC=32=Eve=Clé L ⚜️

🍎 NTN=48=Son=D’Arbe 🌳

☝🏽 ONE=34=Elle=Allah ♀️

🐈 CAT=24=X=Clé D 🎲

⚖️ AOE=21=Ta=Clé A ⭐

✨ TNC=37=Dix=Sem=Moi 🌾

🧘🏽‍♂️ CET=28=YC=OM=Aime ❤️

☀️ SOL=46=État=Cercle=Fils=Clé Z

🗣️ DAD=9=DE=I ✍️

👁️ AMA=15=O=AN=JE

🗣️ Voix=70=Réalité 👁️

🎰 Seth=52=Clé(20) Feu (32) • G=7

🧬 ATCG=31=L’Âme

🌍 ADN=19=JI=S=10=J=1=A ⭐

🍎 Adam, Adama: Humain, Terre (Humus) 🌳

🇬🇷 Rayon Gamma (Γ/γ=3)

(🔯 U=21=3 🧵 L=12=3=C ⚜️)

👀 γ≈y

▪️🇫🇮🇮🇸🇳🇴🇸🇪🇩🇰 JORMUNGANDR🐍♾️🌐

Le Serpent Monde qui entoure Midgard.

Ouroboros (Cf. DDHC 1789)

•Thor A⚡🐍 (Ragnarok)

Or (33=Mec Ka)✨

Ours (73=Kingdom ⚔️👑)⭐

Obo(Clé L=Feu=Eve=32) 🔥

🐺 Lobo=44=Pine🌲=Arbre🌳

TORAH-ZAD: ART-DOH-AZ

DIEU=39=Art

DOH=27=Eau

ZA=27=Base

Asgard: Royaume des Dieux

•Valhalla

Un=35=Val

ALLAH: 1.12.12.1.8->1.3.3.1.8->8.8 (4D)

Le Zéro(64🧬🎲🚪)Torsadé (🇮🇱 Tsadé ⚕️)

Thor⚡Scindé (🇮🇱 צדק: Tsadik: La Justice)

Thor Tue 🐢

🇫🇷 DIS(X)-THOR-SION (🗣️⚡〽️✍️)

🇫🇷 10 Torsions

🇮🇱 10 Sephiroth

(«Attributs Divins», Qabale 🌳)

🔨 Thor Phi SE(=X=24) (To Fix : Réparer)

🇳🇴 Yggdrasil 🌲: Arbre des 9 Mondes.

«C’est en restant pendu par les pieds à une branche d’Yggdrasil, percé d’une lance, durant neuf jours et neuf nuits qu’Odin Père des Dieux découvrit le sens des runes.»

🔺✝️🔻 (🔯)(👁️Odin+Sleipnir🐎⏳)

99=Lettres=L’Esprit

99=Voie de Dieu=Destin Clé H

88=Croiser A=Désordre

88=Ténèbres=Pegasus (Sleipnir 🐎⏳)

🧘🏽‍♂️ Homme-Arbre=98=17=EL=8=H 🌳

🌲 L’Homme-Arbre=110=Je Suis le J 🌟

🇪🇬 Osiris=89 👁️👑

🇳🇴 Hel

🤓 Orthographe ✍️:

Ortho=76=Tout=P-Zone • (Piii-K… ⚡)

H-Of=29=Clé I=TI

Ra-G=26=God

God Tip Zone ♒🌊 (Ragnarok)

To tip over: Verser (⏳N🌀Z♾️)

⚽ FIFA ⭐ (6961) 22=V 🇮🇹 V: 5

🇫🇷 Orthodoxe:

Deo-Ortho-X, DT-Ortho-X, 👁️ X-Thor-O-X

(XX=48=Son-Thor(61)-O 🗣️⚡🐂)

☀️ Son(48)Sept(60)O(15)A(1)=124

(Sunset 🌄, Le Soleil )

📖 Commencement A=124 ⭐

🇬🇧 Once Upon A Time (TOUA):

IL était une fois.

▪️🇪🇬 DOUÂT (dwt) 🚣🏽‍♂️:

131FD 𓇽 Hiéroglyphe Égyptien N015

Hiéroglyphe représentant la Douât.

L’Au-Delà Égyptien gouverné par Osiris.

L’O de L’A. (🇮🇱 OA 👁️💫) ⭐φ 📺

Transcender J=131 (JE=15)

La Réalité De Dieu=131

🇮🇱 131:

QLA(d’enfer)->(Lance l’O du)LAQ 🧵💫🐒

La Réalité De Dieu Dans La Virtualité de Geb=333

Virtus: Vertus, Valeurs

Veritas: Vérité (Veri🍃-Tas🗜️)

Ve(27)Ri(27)->Rive🚣🏽‍♂️ (99=L’Esprit)

🕉️ Sat: L’Être, Le Réel 🧘🏽‍♂️

🇫🇷✍️I=9=T🐍🇮🇱

🇫🇷✍️J=10=I✍️🇮🇱

⚖️ Litige

🇬🇧 Do What.

🇬🇧 What Do You/I Do•How Do You Do IT

🇩🇪 Od: Inspiration

👀 Ïoda 🇬🇧 I Do A ⭐🌊🐟 Iode

(Abysses, A bis)

▪️🇬🇷 ETA: H=8 🎲

🇮🇱 Leta’ah(לטאה): Mot associé aux Léz… ART 🖌️🎨🖼️✍️🎭

-Ay ou -Acum: est un suffixe formateur de toponymes (noms de lieux) typique des zones géographiques ayant connu un ancien peuplement de langue celtique.

Exemple: Gaudiacum (du Latin Gaudium: la Joie/Joy) ancien nom Gallo-romain de villes qui s’est changé en Joué ou Jouy.

«-Ay»+De Facto: État De Fait ? (État d’Être)

FACE TO D-AY (D=4, AY=26=Z=8=H)

▪️✡️ HEDRA: BASE, FACE D’UN SOLIDE.

Coupe une tête, il en repoussera une autre.

Le Hi. ☀️

🙋🏽‍♂️🙋🔺🇯🇵 日(Hi): Le Jour

🎶 O, By Myself. 🎤

🇮🇱 Yod🦅🌬️Wav🦉🌬️=26 (Yahvé)

🐶 DIEU=39=CHIEN•GOD=26=DOG 🌭

〽️ ELLE=ALLAH=34=CLÉ M ♥️🌊

👀 Nom A/Mon A (Lisa 🖼️🖌️)

📺 Pine=44 🌲 ET AL•〽️✍️ (BUN•D) 🏡

🇫🇷 JOUÉ-SUR-ERDRE (44017)

Arbre=44🌳👁️✍️⚔️17=EL (Dieu)

🇪🇬 DjeD: Phallus d’Osiris ✍️/Pilier de la Stabilité (Pilier=69 🇮🇱 ST 🧬🐍)

EDR-RE: Base Ré ☀️

🇪🇬 Amon-Rê/Amon-Râ: Dieu Man-i-festé

🇪🇬 Amon: «Le Caché, L’Inconnaissable»

🇪🇬 Râ: Dieu Soleil (111)

(Amènera, la Lumière)

🐓🦪🎶 Jouer sur Base Ré L.

69+58+27+23+12=189 🐒🗣️🐍 (QPT)

🧬🐍+🐟🚧🎲+🧘🏽‍♂️⚔️+🧘🏻⚜️+🧵

23=Elea=W(orld) 🌍🌎🌏

18.9 (666.333) R.I

18.9=🦁.☀️

3*63(=Thot)

🇪🇬 Thot, le Trois fois Grand 🐍🕊️🐍

🇮🇹 Mercure/Hermès Tris-mégiste ⚕️

▪️MATHÉMATIQUE=133=ESSENCE DIVINE

CO=18=R 📯 (AB=C=3 ⚜️)(OR=33 👁️👑)

CORBAC(=27): Cor-Beau (Odin 👁️)

⚡BROARUM !!🌳(Ent=Ten=Dieu=39)👂🙄

B🏡-Roar🦁-Mu🌊=88=Désordre

Croiser A=88=Ténèbres (⭐🔺🌟🔻⭐)

Pegasus=88 (Sleipnir 🐎⏳)

Redoute=88

💦 Eau=Clé G=Base=27 (KZ)

🇮🇱 2. Beth 🏡+ 7. Zayin ⚔️= 9 Teth 🐍

🇮🇱 בז, Baz : Le Faucon 🦅

➕ Arithmetica=107=Pénombre ⚫

☯️ Z=EU=26=God (État Unifié)

💧 Arithmetic-E-A-U=133=Mathématique

🧪 Eau Art-T Chimie=133=Essence Divine

▪️🇬🇷 π(Pi)∈ℝ

Pi ou Poussée d’Archimède. 🦉

Epir🏹, Pire🔥, Pier💎, Pierre✝️, Prière🙏🏽

Simon-Pierre —> Emersion 🌊 Pi-R 💎

🌬️ L’Air=39=Dieu 🍃

🧭 L’Aire=44=Arbre🌳=Toi🧘🏽‍♂️=Pine🌲

🇪🇬 Ptah: Dieu des Architectes 📐

🇮🇱🗣️ PT 🐍=89=Osiris•💫 AH 🚧🎲

🇫🇷 « Péter A »

🇬🇷 Pi (Π/π=3,141…)👈🏽 Arche d’AL-liance ?

(AL-Chimie)

➕ ∈(Appartenance)

➕ ℝ (Ensemble des nombres réels)

🇬🇷 Rayon γ (Gamma Γ/γ=3)

(🧵L=12=3=C ⚜️)

👀 γ≈y (Vav 6 🦉)

✝️ Exode 3.14:

Dieu dit à Moïse: Je suis celui qui suis.

Et il ajouta: C’est ainsi que tu répondras aux enfants d’Israël: Celui qui s’appelle « je suis » m’a envoyé vers vous.

Je Suis(83=Lumière) Vous(77=Christ)=160

Je suis vous, RE (🇮🇱 200👑5🌬️)=365 🌀

▪️LA PÊCHE MIRACULEUSE. 🐟✝️

✝️ JEAN 21.11: (U=21, K=11 🇬🇧👑)

«Simon Pierre monta dans la barque, et tira à terre le filet plein de cent cinquante-trois grands poissons; et quoiqu’il y en eût tant, le filet ne se rompit point.»

🔍 Vous Tout=153=L’Homme-Esprit

🔎 Somme des lettres latines=351

153•351 -> 63•36 -> 666

🔺153

🔻351

🔯 355 🔍UNE (U=21=3=C/N=14=5=E)

🔯 113 🔎CAJ (C=3/A=1/J=10=1)

355÷113 = π≈3,141… (Pi)

141=Coexistences=Âme Immortelle

🇮🇱 Rozen-Koroz:

«Héraut du Secret» 🌹✝️👑

🌹 La Rose-Croix=139

🍯 Je Suis Le Miel=139=Je Suis Le Dieu 🐝

Michael/Mikael: Qui est Semblable à Dieu

🇯🇵 泉 Zen:

source; fontaine; source;

producteur de liquide.

Étymologie: 出づ‎水 (I-zu-mi):

Sortir de l’Eau.

🇯🇵 泉の子 (Zen-No-Ko):

L’Enfant de la Source

🌊 L’Eau=39=Dieu 👀

🌍 Le Bas=39=Art 🖼️

🇮🇱 L🧵T🐍=39 🇫🇷 LT=32=Feu=Eve 🔥

▪️✝️☦️ Filii, F(6).ili.I(9) (φ*π, Philippe ?)

Au nom du Père, le Fils se lie trois fois à Lui et à l’Esprit-Saint.

In Nomine (✍️🗣️)

Pa (π)

Tris (⬆️⬇️⬅️➡️↙️↗️)

Et (ШГ)

Filii (φ, ∞)

Et (ШГ)

Spiritus Sancti (👁️)

☦️ Triskel 🌀 Le Christ (CH=K)

⬆️
⬇️
⬅️
➡️
↙️
↗️

Tris-k-el: trois fois l’esprit de D.I.E.U, la Tridimensionnalité et son principe de polarités. Papa, Mama. (+/-)

🧘🏽‍♂️ SN SE FE A PTI FEU=113 🔥

SN=33=L’Âme B=A Feu 🔥

SE=24=Ode=Clé D=X ✝️

FE=11=Ja=K=2=B 🕋🔯

PTI=45=Clé Y 🦉

⭐ Sens=A L’Âme Ode A=57 (🇮🇱 NZ 🐟⚔️)

🗣️ Fe Pti=Isis=56 (🇮🇱 NU 🐟🦉)

☝🏽 Anagramme 👇🏽:

🌀 Loi A: Dea Messia (–> Messaji 📨)

▪️ALPHABET RÉDUIT

19=S=10=J=1= ⭐

S B L D N F P Q I

A K U M E O Y H R

J T C V W X G Z

S(1)B(2)L(3)D(4)N(5)F(6)P(7)Q(8)I(9)

🌓 Lundi(SB=U) FPQ=39=Clé S=Dieu

(Thot=63) 🧬 (Vie=36)

✨ Ludi(vi)n(e.)(Lumière Divine)

99=Lettres=L’Esprit=Voie de Dieu

A(1)K(2)U(3)M(4)E(5)O(6)Y(7)H(8)R(9)

⚛️ Atum(T=OE)+K=66=L’Homme=Reflet=Langages

🔥 HY=33=Feu A ⭐ R=18 👑

117=Je Suis Elle ♀️

J(1)T(2)C(3)V(4)W(5)X(6)G(7)Z(😎

✝️ JTC=33=Clé M 🔍🔎 (11•|•, A.K.A)

🗣️ VX=46=Fils 🌎 W=23=Elea ✡️ GZ=33🔥

135=Rose I Croix 🌹

Sommes des lettres latines=351 🔻

🔻
🔯
🔺

L’Homme-Esprit=153 🔺

Midi-Kamen (4/4)

🎶 Z-ou-K 🎶 Midi-Kamen 🎶💃🕺(4/4)

Après avoir synthétisé énormément d’informations et de connaissances ces deux dernières années et avoir bien tourné en rond, j’en suis venu à me dire que j’en ai par-dessus la tête que l’on se fasse berner de la sorte. Par de grands enfants qui savent au final juste compter.

C’est vraiment réducteur et je n’ai plus envie que ces gens-là régissent nos vies. Je sais bien que seul, je ne peux rien faire. Je n’ai malheureusement pas obtenu les subventions de l’état pour faire de l’opposition contrôlée et il est bien entendu hors de question que j’en fasse partie. Je ne souhaite pas non plus être associé à quelconque groupe d’influenceurs. Donc je fais avec ma seule véritable richesse dont je dispose, mon esprit.

Je ne dis pas que j’ai une intelligence supérieure à celle des autres, j’ai aussi mes phases où je peux être d’une débilité sans nom. Mais on a tous un cerveau qu’on peut faire fructifier et nous n’avons aucune obligation de se caler sur une fréquence unique, en l’occurrence celle qui est actuellement en train de nous tuer à petit feu. Aucun être n’est plus intelligent que moi puisque chacun a toutes les connaissances qu’il faut en lui pour éclore. J’ai juste choisi de les utiliser. Puisque c’est en nous, autant le faire.

J’ai assisté aux manifestations de Paris pendant des semaines. J’étais une âme tellement heureuse de voir tout ce monde se soulever, j’étais dans cette croyance maladive que cette fois-ci était la bonne et qu’on allait enfin renverser la vapeur par le nombre.

Mais non. C’était encore une habile manœuvre pour agiter les gens.

Malheureusement, il y a toujours un pavé qui fait éclater la bulle comme si un type tapait dans la fourmilière pour tout désorganiser.

Et je dois dire que c’est extrêmement bien joué parce qu’au final au sein des cortèges, quand on écoute bien les gens parler, il n’y a aucune revendication commune et c’est bien ce qui arrange les castes.

On sait que tout par en fumée, mais nous sommes dispersés, les uns sont orientés vers la vie chère, l’inflation, les autres sur l’immigration, le terrorisme, le travail, sur les animaux, l’écologie et que sais-je encore.

D’un certain point de vue, ce sont des revendications honorables, mais je pense que ce n’est pas l’essentiel et que c’est cette dispersion interne qui nous dessert au plus haut point.

Je pense surtout que ça fait partie de la stratégie selon la maxime que tout le monde connait:

Diviser pour mieux régner.

Cela sert un ennemi qu’environ 51% de la population française, 1 Français sur 2 (73,69% du corps électoral) a dernièrement elle-même mis sur un piédestal. Le clivage quasi-parfait. Peu importe qui est au pouvoir, les énarques ne font que respecter un plan basé sur notre consentement non-éclairé. Et encore, le mot non-éclairé n’est pas approprié puisqu’il est souvent fait mention d’un certain agenda sur bon nombres de chaînes d’informations.

Les gens se plaignent de la destruction de la planète mais ne savent pas qu’ils en sont eux-mêmes les signataires. Ils participent au script qui se déroule devant leurs yeux et l’hypnose se maintient. On leur montre tout mais ils ne voient rien. Ça fait partie du jeu. Ce sont les geôliers qui gagnent et la quasi-totalité des gueux qui perdent parce qu’ils ont accepté de perdre.

Où est notre revendication d’être simplement des vivants, des êtres humains ? Ce sont des termes qui n’apparaissent pas dans les lois. Les Humains ne sont considérés que comme une ressource. Nous ne sommes que des bouts de papier pour eux et tant que nous consentirons à exister dans un cadre pareil, notre émancipation sera impossible.

Donc ce n’est pas seulement le système le problème, c’est aussi le manque de remise en question de chacun et un bon point de départ est déjà de commencer par se délier de ces abus de langage quotidien sur lesquels les geôliers jouent.

Nous ne sommes pas des personnes, nous sommes des êtres vivants doués d’esprit, de chair et de sang.

Nous ne sommes pas des MESSIEURS/MESDAMES, nous sommes des Hommes, des Femmes, des Fils et des Filles.

Et en tant que tels, nous ne devons pas nous sentir concernés par des dites lois qui ne sont qu’en fait des directives d’entreprises dont le conformisme n’engage que les souscripteurs.

Nous ne sommes rien à l’échelle universelle, les geôliers ne font pas exception et de par leur fonction administrative, ils sont encore bien moins que rien. Mais ce n’est pas le fait du peuple si ces administratifs ont choisi d’être moins que rien, ça fait partie de leurs attributions. Rendre service. Et ce n’est pas à prendre dans le sens péjoratif, c’est logique et conforme à la hiérarchie des normes. Si l’administration est sensée nous rendre service, comment se fait-il que nous, Êtres vivants doués de conscience soyons à genou devant elle autrement que par consentement ?

Il est urgent de rappeler à la population que c’est le service publique qui doit être soumis au Peuple, non l’inverse et il est grand temps que la pression change de camp. L’État n’est pas mon père et ce PDG se faisant passer pour représentant des Français n’est pas mon représentant, je n’ai pas offert ma voix, comme bien d’autres, je ne suis donc légalement pas tenu d’obéir à un patron d’usine et à ses hommes de main se faisant passer pour des officiers de police qui ignorent qui ils servent. Et tous les êtres qui se sont subordonnés à la hiérarchie républicaine on le droit de refuser des ordres dénués de morales et constituant un danger pour son prochain.

Une structure administrative n’a pas de vie, elle est inerte. C’est nous, êtres vivants, qui lui donnons vie. Nous sommes ces voyelles. Mais nous passons nos vies à nous confondre avec ce type de structure. C’est comme si je vous disais que vous êtes votre carte d’identité ou votre passeport et que c’est à ces objets que jupiter s’adresse. Ce n’est pas directement à vous.

C’est à ces bouts de papier qu’il demande de s’injecter une solution miracle et de porter un tissu toxique sur le nez. Nous pensons posséder les choses alors que c’est la structure qui les possède. C’est l’état qui possède le Peuple alors qu’un sans abri a plus de pouvoir qu’aucun de ces serpents n’en aura jamais. C’est aux 49% du Peuple de France qui n’ont pas participé à leur mise à mort à qui revient la légitimité de gouverner.

Il faut cesser de donner notre pouvoir à ces gens-là, arrêter de les écouter et de communiquer avec eux. Nous avons le nombre mais l’Esprit est absent. Il est entre leurs mains. Nous avons besoin d’apprendre de nous car ils nous connaissent mieux que nous nous connaissons nous-mêmes. Communiquons en nous et entre nous. Sachons ce que nous voulons vraiment. Et couper les chaînes d’infos et d’émissions abrutissantes, je vous assure que ça change la vie.

Une vraie révolution, c’est avant tout être en mesure de faire le tour de soi-même. Il y a du boulot, mais la pensée est créatrice. Collectivement, je pense que cela peut faire pencher la balance.

Je pense que le mot lien dans la Matérialité est comme un faux-ami ou plutôt un mot déguisé dans un autre. Il est falsifiée par ceux qui nous dirigent. Ils comptent sur une révolution armée plutôt qu’une révolution spirituelle qui, j’en suis convaincu, nous transcenderait tous.

Tout est en nous, nous Sommes tous dans Le Même Bateau et les geôliers le savent.

Alors Créons, Verbalisons Enfin Notre Histoire Ensemble Mais Sans Eux !!

De même que nous pouvons ouvrir des portes, nous pouvons aussi en fermer. Et nous n’avons pas à obéir à des entités qui n’ont pour intention que de nous traîner dans la boue. Soyons dignes !

Nous Sommes Tous L’Être, Nous Sommes Tous La Femme, Nous Sommes Tous La Dame, Nous Sommes Tous L’Homme et Nous Sommes Tous Le Roi.

Nous Sommes Tous, point à la Ligne.

Je suis seulement un TouT.

C’est TOUT ce qu’il y A besoin de savoir.

Je Suis.

Et vous êtes aussi ce Je Suis. Nous sommes Lumière.

Nous sommes, à l’instar du Créateur, des Êtres Suprêmes.

Nous sommes les Titans, inconscients de nous-mêmes enfermés dans le Tartare par les faux dieux qui craignent notre Libération.

Aucun être aussi puissant qu’il soit n’a le droit d’Avoir l’ascendant sur votre Altesse ni de vous Dicter votre Conduite ni de Déterminer votre Façon d’Être.

Il n’y a que Vous, Moi, la Création et l’Esprit Créateur de Toute Chose.

Je réitère ce que j’ai dit, je n’appartiens à aucune religion, ni aucune obédience maçonnique dont j’ignore complètement la grande majorité des noms des loges…

Et je ne suis pas pro ou anti Q de Danone.

Je suis juste Moi.

Petite précision quand même, vue la température qui monte en flèche quand le sujet est évoqué et avant que je ne sais qui vienne me dire que je suis pro ou anti-Q, que je suis un rebus de l’humanité ou autre jolis adjectifs fort sympathiques, comment dire..?

J’en ai strictement rien à carrer.

D’une, parce que j’ai déjà mon propre Q à gérer (Je rappelle au passage que le Q hébreu, c’est le discernement… ) de deux, j’ai seulement le souhait profond que tout ça s’arrête, purement et simplement et de trois parce que je n’ai pas pris le temps de me caler sur le sujet.

D’ailleurs, je ne pense pas me pencher dessus plus que ça, vu l’aspect que j’en sors via la gématrie. je pense avoir l’essentiel sous les yeux et ça n’a pas été cherché sur des sites pro ou anti je n’sais quoi, j’ai juste fait des anagrammes et du calcul mental selon les valeurs des lettres hébraïques. Et tout ça sans regarder l’actualité si ce n’est pour vérifier mes observations. Je n’invente rien. Ce groupe de Q va juste s’insérer dans l’vôtre. C’est tout c’que J’ai à en dire.

LE Q ET LES ÂNONS.

🇮🇱 Q(100)+UN(50+6)=156 (A=1=UN🇫🇷)

🇮🇱 15.6 (JE.U: ✍️🌬️.🦉)

🇮🇱 Q(100)+ANON(171) (171: 666)

🇮🇱 ASTRA=1+60+9+200+1=271 ⭐

🇮🇱 271= R.O.A•O.R.A•A.R.O (👑👁️💫)

🇮🇱 ROYAL=307

🇮🇱 JE ROYAL=322 ☠️

🇫🇷💫A=1=UN=35(🇮🇱LE🧵🌬️)=8=H 🚧🎲

🇫🇷 35(UN)+35(LE) 🇮🇱=70👁️ (LUNE 🌓)

On tourne en rond, ça ne s’arrête pas et on est que des numéros 10 dans un match de fifa qui courent après la baballe. Donc non, je ne vais pas m’attarder dessus.

On nous manipule de tous les côtés pour que l’on croit ou non à un sauveur christique, à un débarquement extraterrestre ou à une guerre. Des trois, la seule chose concrète qui pourrait arriver, c’est la guerre car les gens sont justement tournés vers la guerre diffusée sur les ondes. Les uns sont pros, les autres sont antis et ceux qui n’ont rien demandé subissent.

On est déjà en guerre contre nous-mêmes donc je me demande bien quel débarquement les gens espèrent.

La Force de dire non à tout ce qui dessert notre Humanité, de renoncer à une structure qui s’est étendue comme une hydre, qui nous divise au fil des années et qui laisse les plus faibles agoniser, la force d’arrêter de se traiter de con parce qu’on pense différemment et qu’on est différent des autres, cette Force s’est toujours déployée en nous alors pourquoi aller la chercher à l’extérieur ? Croyez en vous. Croissez en vous. Allez chercher votre Royauté.

N’oubliez pas que pendant qu’on se tire les cheveux dans la cour de récréation, eux, tout en haut, ils se moquent de nous mais ils restent unis pour nous maintenir dans nos propres enclos mentaux et en nous tuant avec notre Amour. Où en est-on, Nous, dans l’Union ?

Il va probablement se passer des choses, il y a évidemment un plan qui se déroule auquel personne n’échappe, ça a été écrit maintes fois et sous bien des formes mais tout ce que je vois pour ma part, c’est un grand jeu de manipulation mentale dans lequel on se complaît, on attend que ça vienne alors que ça doit venir de nous.

On a des salauds au pouvoir mais c’est parce que l’on est encore beaucoup trop à vouloir que cela continue, il va falloir l’intégrer à un moment.

Je ne veux plus de macron, de le pen, de mélenchouille, de philipipi ou de tout autre contributeur de ce gigantesque carnage psychologique, écologique, politique mais surtout une dégringolade morale et humaine qui rivalise haut la main avec la force gravitationnelle.

Une pensée émancipatrice, c’est ce que je crois qu’il nous faut. Oui, là c’est une croyance sauf que je la trouve beaucoup moins loufoque et plus réalisable d’un point de vue spirituel que de persister à exister dans un monde de morts ou à s’acharner sur les autres parce qu’on est pas du même bord. Et le plus génial dans tout ça, peut-être que c’est encore une croyance mais on ne le saura pas avant d’avoir essayé, c’est qu’on a pas vraiment besoin de se rassembler.

Laissons la structure se démolir d’elle-même en les privant de notre Essence car c’est grâce à ça que tout roule pour eux.

Le Pouvoir, c’est Nous.

À ceux qui ont le refrain facile du si on ne vote pas c’est l’anarchie, quelle anarchie peut-il y avoir si l’on respecte la Loi Divine ?

À ceux qui crient au comploplo, sachez que vous êtes à la fois fomenteurs, bourreaux et victimes de votre propre complot. Ça me suffit à ne pas vous écouter.

A ceux qui pensent que j’ai une vision de bisounours, new age ou je n’sais quoi, n’oubliez pas que j’ai utilisé des nombres pour expliquer mon point de vue. Je ne suis pas allé consulter le commandant Ishtar pour qu’il me forge un cerveau, j’ai pleinement conscience qu’on vit dans un monde de tarés et je souhaite de tout cœur que ça s’arrête. C’est tout !! Je ne veux plus d’un monde pareil, nos enfants ne méritent pas la bêtise des adultes.

Si vous n’avez pas envie d’essayer de comprendre que je ne fais que poser le pain sur la table ou si vous interprétez des choses bizarres en vociférant que je pactise avec les forces du mal, allez vous recoucher. J’ai pas l’temps d’apprendre comment respirer à des fanatiques du satanisme, surtout quand ils n’en savent ni l’essence ni le sens ni la conscience qu’ils l’incarnent eux-mêmes en entraînant les autres dans leurs délires.

Des allégories… Ce sont des allégories !!

C’est ce gros porc d’Igor qui adore les K-AL-UN !! JA=K•M=AL•UN=MADHI

🐖 P(=ig) Or(=33) ☃️ KY

LL= x•EA= f•SE= x (6.6.6)

🍆 « Azyzy-Azyzy-Azyzy… 💦 That’s All, Folks ! »

« C’est Tout, les Gens ! » 🤪🤪🤪

« Gare au Goriii-iii-iii-iiilleuh ! » 🪕🎶

🇮🇱 11. Kaph (כ), K:

Corps-Lumière, 20🧘🏽‍♂️🧘🏻

🇮🇱 6. Vav (ו), F, U, V, W, Y:

Le Clou, L’Union, 6 🦉 (🗣️ U: «Ou» 🦉)

Ra-tion-na-li-té, putain de bordel à Q !! 🧠

Font chier les gens avec leur satan machin truc !! Ce ne sont que des leçons qui servent à être un Son ☀️ plutôt qu’un simple Con 🥴 !!

TOUT renvoie à soi, TOUT !!

C’est structurel ET spirituel !!

On peut être tout autant Créateur 🔺 que Destructeur 🔻, on peut tout autant ouvrir sa gueule que la fermer !!

👑
☠️
⚰️
⚱️
🗳️
📜
✍️
🏃🏽‍♂️
🏃🏼‍♀️
👻

On incarne tous les deux faces d’une même pièce, c’est pas compliqué à comprendre, si ?!!

Ou c’est mieux de rester bloqué entre les anges et les démons, le Dieu et le diable, Odin et Hela, Shiva et Kali, Uranus et Neptune, la Gauche et la Droite ?

C’est du décodage tout ça, du D-Eco-D-Age !!

GoD(=26=Mal), c’est l’Esprit 👁️

Le Cerv-O Gauche et le Cerv-O Droit 🧠

Avec lequel on peut Dis-Cerner (J=10 ✍️)

Se tri-turer les méninges (C=3 ⚜️)

Casser l’œuf 🥚 pour faire une Omelette ! 🍳

G🧠D: Mal(léable)(Able: Capable / Abel 🗡️)

La logique demeure et demeurera à jamais dans les Nombres, Hombres !

Rangez vos démons !! 🤬 C’est justement parce que les gens baignent dans ce charabia multidimensionnel sans fondement initiatique qu’ils deviennent maboules et suivent n’importe qui plutôt qu’eux-mêmes !

Ce ne sont que des jeux de mots dans lesquels les gens créent des croyances qui nous dévient de ce que nous sommes !

Allez voir plus profond que les noms à caractère «divins» ou «démoniaques», «satan», plongez vos mains dans la merde que l’Humanité a chié pendant des années, c’est le moment, comptez sur vous !!

JE SUIS=83

RAPPEL !!! 👇🏽

🇮🇱 17. Pé (פ), P:

Le Verbe, 80 🗣️

🇮🇱 3. Guimel (ג), C/G:

Le Chameau, le Don, le Passage, 3 ⚜️🐫

Oooooh regarde פג quand tu les retournes ça fait GY !! (T’entends « Ji » toi aussi ?! 😱😱😱)

Oooooh regarde, quand j’additionne G+Y ça fait 32 !!

Oooooh regarde, on peut former des mots avec les mêmes valeurs comme « Eve », « Feu » ou même « Clé L » !!

🇮🇱 12. Lamed (ל), L:

L’Aiguillon, 30 🧵🩸🔻

🇮🇱 2. Beth (ב), B:

La Maison, 2 🏡

🇩🇪👂 «Liebe»: Amour ♥️

(Haaaan !! C’est sataniiiqueuuuh !! 😱😱😱)

80+30+3=113=L, L’œil de Dieu

(😱😱😱😱 Chu cheukééééé !!!)

Π/π: Pi=3,14…

PG=23=Elea=W 🌎🌍🌏

PGN=37=Dix=Moi

PAGAN=39=Dieu 🔺⭐🔻

(Allez, ça c’est réglé !)

PAGANS=58=Dieu Râ ☀️

( Ça aussi !)

PAGANISME=85=Dieu De Moi

🇮🇱 PE=85 🗣️🌬️

I’m E⭐=Base=Dème=Eau=27

Dème: Unité de Mesure (MU 🌊)

Diode Miko=85

Diode (+/-): du grec Diodos(66),

«Deux Voies» ou «Deux Chemins»

🇯🇵 神子 (Miko): Enfant Divin

Il faut avouer que c’est d’une précision astronomique, non ?!!

Est-ce que j’ai raison sur tout ce que je vois et interprète ? C’est bien pour ça que j’en parle, pour le Savoir. Je veux savoir ce qu’il en est. Je veux confronter les idées et les ressentis. Je voudrais avoir tort sur ce que j’avance, savoir à quel moment j’ai raté quelque chose. Je veux la Vérité toute nue sortie du puit de la Connaissance.

Il y en a bien au moins un qui doit la détenir cette Vérité Absolue. Et je souhaite rencontrer ce quelqu’un. Ça doit être le cas pour bon nombre d’entre nous, alors œuvrons ensemble pour cela. Explorons les limites et repoussons les.

Que la Terre soit plate ou ronde, que l’on soit beaucoup plus ou beaucoup moins que des milliards d’êtres vivants, que les fées, les dragons, les géants ou les gobelins existent ou ont existé, déchirons ensemble ce voile.

Merci de m’avoir lu. 🙏🏽 Et n’oubliez pas, le Christ a toujours été en vous. Ce n’est pas moi qui le dis, ce sont les Nombres dans la Pé-nombre. Allez le chercher, il n’est vraiment pas loin. La Paix soit avec Vous et avec votre Esprit. (Paix=50=I.N.R.I ✝️🐟)

DIEU eST STRUctURe 🏡

DIEU eST D’UN ☝🏽

DIEU eST FOR 🏰

DIEU eST GRAAL 🍷

DIEU eST PRÉ 🌾

DIEU eST NICHÉ 🔻

DIEU eST HANCHE 🤰🏽

DIEU eST L’AIR 🌬️

DIEU eST IGNI 🔥

DIEU eST L’EAU 🌊

DIEU eST LE BAS 🌍

DIEU eST ART 🖼️

DIEU eST ÈRE AJ 🌾⭐

DIEU=OSE 🤺

ENT=TEN=DIEU👂👀👁️ (G🧠D)

LA FEMME=BOUDDAH ☸️

ELLE=ALLAH=NT ✨🇪🇬〽️✍️

DIEU=39=Art CET=28=Aime ❤️

📝 Sainte🎲Axe

👑 DIEU=ST=KTH=ART=UR

(A⚔️E) 🔯🐻⭐

🇮🇱 7. Zayin (ז), Z:

L’Épée, 7 ⚔️

Nate=40=L’Âme de

Ur=39Dieu

D’Yeux=79=Vérité

🍁
🍂
🌏
🌍
🌎

🇮🇱 12. Lamed (ל), L:

L’Aiguillon, 30 🧵🩸🔻

🇮🇱 9. Teth (ט), T(e.):

Le Serpent, 9 🐍⛎

🇮🇱 16. Ayin (ע), O:

L’Oeil, 70 👁️

🇮🇱 14. Noun (נ), N:

Le Poisson, 50 🐟

JOM: ✍️👁️🌊 (J’aime ❤️)

⚜️ ZK=37=Dix=Moi ⛲ OU=36=Vie

☀️ Madhi=Maât=Un=Midi=Soa=35 🌓

🧘🏽‍♂️ K-Amen=44=Toi 🧘🏻🐈 (Kâ Sav 😉)

%d blogueurs aiment cette page :