Comment annuler ses dettes à la banque

Voici un modèle de document à envoyer aux banques pour leur demander de prouver la dette légale pour vos crédits. Ils ne peuvent pas la justifier et doivent considérer qu’il n’y a aucune dette.

Voir aussi une vidéo explicative -FAISONS SAUTER LES BANQUES-

En supplément, lien vers le document de maître Fortabat Labatut avec 12 moyens de prouver l’illagalité de la République (française) : https://resistants.fr/wp-content/uploads/2021/11/12-preuves-Labatut.pdf

Autre point important, le statut d’huissier de justice est illégal. Voici les preuves légales et ce qu’il faut dire en cas de visite d’huissier : comment-mettre-en-pls-lhuissier-de-justice-par-me-philippe-fortabat-labatut

Lettre pour annuler ses dettes (fictives) à la banque

2 commentaires sur “Comment annuler ses dettes à la banque

Ajouter un commentaire

  1. Je devine assez facilement la réaction de la banque ; Elle va simplement renvoyer par mail une copie de la dette signée par le client et une copie des conditions signées par le client à son inscription.
    L’ensemble indique les modalités de remboursement, ce qui couvre pas mal de points, car ce sont des détails déjà contractés par les deux partis d’un accord commun. Ils ne peuvent être reconsidérés que par un nouvel accord.
    Les autres points ne dépendent probablement ni de la banque ni du client, le client ne peut à priori pas imposer sa vision des choses.

    Si nous voulons faire sauter les banques, le plus simple est peut-être de ne pas leur emprunter d’argent ni leur confier celui que nous pouvons posséder.

    J’aime

    1. Non ce n’est pas comme ça que ça marche. D’abord les contrats signés ne sont pas valables, ils sont frauduleux et utilisent le nom écrit en capitales. Voir donc la fraude du NOM légal. Ils n’ont de valeur que parce qu’on accepte qu’ils en aient, mais ne sont pas légaux. Ensuite elle a commis un acte illégal de prêter ce qu’elle n’avait pas et qui ne consiste donc pas en une dette pour l’emprunteur. Diverses autres choses sont illégales comme le TEG appliqué.
      A force de ne rien faire, d’accepter et de se contenter de « deviner » les réponses négatives personne ne fait rien. Moi je me contente de vous donner les informations légales, que ce soit pour ne pas payer les impôts ou ses crédits. Chacun en fait ce qu’il veut ensuite, si ça n’intéresse personne alors c’est que ce système convient aux gens et n’a aucune raison de changer.

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :