NOM légal et personne juridique

Pour bien comprendre la fraude du NOM légal, il faut connaître certains termes.

PERSONNE JURIDIQUE

Ce n’est pas Vous. Ce n’est pas un humain(e), c’est une fiction irréelle sans âme, c’est un bout de papier, c’est l’ACTE DE NAISSANCE (NOM DE FAMILLE + PRENOMS écrits en LETTRES CAPITALES ou LATIN DE CUISINE qui se trouve en TITRE de l’ACTE). C’est un TITRE COMMERCIAL (ou esclavage moderne) Cette CHOSE (ENTITEE) est née le jour de la création de l’ACTE. (« Dressé le … » )

C’est aussi ce qu’on appelle « l’homme de paille ».

Cette personne ou personnalité juridique a une utilité : elle permet à un être humain de léguer une partie de sa souveraineté pour faire partie d’une société où ses droits seront défendus.

Remarque : On va souvent parler d’âme ou d’esprit à propos de la fraude du NOM légal. Cela peut déranger les sceptiques adeptes du dogme matérialiste. Ceux-là peuvent remplacer ces mots par « conscience ». Pour eux nous ne sommes pas un esprit incarné mais un animal conscient.

Personne naturelle

Personne naturelle ou Souverain(e) ou personne non juridique : c’est vous, l’être humain(e), vous n’êtes pas une fiction, vous êtes réel(le) et vous êtes fait(e) de chair de sang et d’os avec une âme à l’intérieur (vous êtes sur l’ACTE DE NAISSANCE avec vos Prénoms en minuscules sauf la première lettre en majuscule, et votre vrai Nom de naissance complet ce sont tous vos Prénoms. Votre date de naissance est juste en dessous de vos Prénoms, et elle est différente de celle de la PERSONNE JURIDIQUE).

A la source en fait, un être humain(e) n’a pas de date de naissance, c’est juste pour l’administration (pour compter les moutons…)… on ne peut pas savoir avec précision quand est né un être humain(e) (jour précis, heure précise, minutes précises), car on ne peut pas savoir à quel moment précis son âme est entrée dans son corps entre 0 et 9 mois, l’accouchement..etc…

Titres militaires MADAME et MONSIEUR

Madame, monsieur (MADAME MONSIEUR) sont des titres militaires pour les PERSONNES JURIDIQUES (ex = MON ADJUDANT, MON CAPITAINE… « MON » = diminutif de « MONSIEUR »).

Remarque : lorsqu’on vous demande si vous êtes « Monsieur Jojo Tartempion », notamment dans un tribunal ou pour un procès verbal, vous pouvez parfaitement répondre non. Vous pouvez accepter de « représenter » cette personne juridique, mais vous n’êtes pas elle.

Pré-nom

Un prénom (ou pré-nom du latin praenomen), ça veut dire avant le NOM DE FAMILLE, qui vient avant (pré), donc votre vrai Nom qui n’est pas écrit en LATIN DE CUISINE c’est votre premier Prénom (ou celui que vous voulez) (votre Nom complet, c’est tous vos Prénoms). LATIN DE CUISINE = ce n’est pas du latin ni du français, c’est un langage des signes, une écriture pour ceux qui ne savent pas lire, pour les ignorants. (on vous prends pour un c.. normal, vous ne savez pas comment vous vous appelez…).

Exemples :

  • Julie (et puis vos autres Prénoms = Julie, Marie, Sophie) né le 04/12/1980 à 05h30mns à BORDEAUX à l’hôpital (être humain(e), souveraine, personne non juridique, c’est vous) (Julie= une majuscule, puis des minuscules = Français)
  • MADAME DUPONT JULIE (et puis ses autres PRENOMS = JULIE MARIE SOPHIE) né le 05/12/1980 à 15h00mns à BORDEAUX à la MAIRIE (être non humain(e)/feuille A4, non souveraine, PERSONNE JURIDIQUE, ce n’est pas vous) (DUPONT JULIE= que des lettres en CAPITALES sans tiret(s) entre les lettres = LATIN DE CUISINE)

Remarque : Vous avez sûrement vu que dans la Bible, personne ne s’appelle « monsieur » ou « madame », et personne n’a de nom de famille. Les rois, souverains, n’ont pas de nom de famille non plus. Tout comme le pape, qui choisit son nom.

Dates de naissance

Sur l’ACTE DE NAISSANCE :

  • il y a 02 dates de naissances (01-le jour de la Création divine le 04/12/1980 / 02-le jour de la création JURIDIQUE SOCIALE ADMINISTRATIVE le 05/12/1980)
  • il y a 02 Noms/NOMS différents (Julie, Marie, Sophie et « MADAME » DUPONT JULIE MARIE SOPHIE
  • il y a 02 adresses de naissances différentes (hôpital et MAIRIE)
  • il y a 02 horaires différents (heures et minutes) (05h30mns et 15h00mns) Lisez et relisez (votre) l’ACTE DE NAISSANCE.

Pensez à changer la date de naissance de votre PERSONNE JURIDIQUE. Enlevez la Votre et mettez la SIENNE. (au moins sur votre carte d’identité pour être tranquille) (la photo, c’est l’administrateur légal, pas la PERSONNE JURIDIQUE) (Il n’y a pas de photo sur l’ACTE DE NAISSANCE) Lorsque vous êtes sorti du ventre de votre mère à une date précise et une heure précise à un lieu précis, votre PERSONNE JURIDIQUE n’est pas sorti en même temps que Vous du ventre de votre mère. Parce que c’est impossible. Pensez-y.

Remarque : une date est une convention pour l’établissement d’un contrat. Les personnes juridiques se mettent d’accords sur la date en question. Si on nous force à adopter une certaine convention de date cela nous oblige à devoir mentir ou à accepter une information invérifiable. En effet, on me dit que nous sommes en 2022 par exemple, mais je ne suis né qu’il y a 42 ans. Je ne sais pas ce qui a existé avant, ni même si l’univers existait avant mon incarnation. J’accepte une certaine histoire ainsi qu’un choix de convention. Ce jour, le 24 janvier 2022, n’est pas universel. Nous sommes selon le calendrier musulman le 21 Joumada ath-thania, 1443. Pour établir un contrat avec quelqu’un, on pourrait se mettre d’accord sur une autre date. Par exemple si la personne avec qui je veux commercer est plus jeune que moi, je pourrais dire que nous sommes en l’an 42, si ça lui convient alors le contrat serait valide.

Vrai et faux latin

FAUX LATIN / VRAI-LATIN / Français / Lettres CAPITALES et Majuscules

  • JULIE MARIE SOPHIE (FAUX LATIN)
  • JULIE-MARIE-SOPHIE (VRAI-LATIN)
  • Julie, Marie, Sophie (Français)
  • JULIE (LETTRES CAPITALES)

Remarque : on peut pas faire les majuscules sur l’ordinateur, on peut les faire qu’à la main. Ce sont les belles lettres que l’on apprenait à l’école quand on était petit(e).

Propriétaire ou titulaire

Vous n’êtes pas propriétaire de votre ACTE DE NAISSANCE, ni propriétaire de votre NOM DE FAMILLE…vous n’êtes que l’administrateur légal, vous travaillez gratuitement sans le savoir pour le propriétaire. Pareil pour votre compte en banque chez les BANKSTERS; vous n’êtes pas propriétaire de votre compte en banque à la BANQUE, puisque vous n’êtes pas propriétaire de votre NOM DE FAMILLE ni de votre ACTE DE NAISSANCE. Vous travaillez gratuitement pour la banque comme administrateur légal (ou fiduciaire), sans percevoir de salaire pour votre travail. Bref, la banque est propriétaire de votre argent, et lorsque vous faites des crédits, c’est la BANQUE qui est endettée et non Vous.

Qu’est-ce que la fraude du nom légal ?

Disons qu’il s’agit du mensonge qu’on nous a inculqué où on nous fait croire que nous sommes la personne juridique représentée par notre PRENOM NOM, et que de ce fait nous sommes soumis aux lois humaines et à diverses obligations telles que le paiement des impôts à des entreprises privées, à des taxes lors des échanges, ou même (ce qui s’est produit récemment) à des mesures liberticides comme de nous interdire de sortir à certaines heures selon un « couvre-feu ».

Nous faire croire que l’être vivant ou esprit incarné a des obligations liées à une certaine société commerciale auxquelles il est soumis depuis sa naissance sans avoir donné son consentement, que nous sommes la personne juridique (qui est la propriété de la Couronne), c’est le mensonge qu’on appelle fraude du NOM légal.

Comme le dit si bien le proverbe philosophique maçonnique « 7 milliards d’être Humains sur terre, 7 milliards d’ACTES DE NAISSANCE, 7 milliards de preuves de la fraude du NOM LEGAL ».

Voir la suite dans mon article Être vivant et lois

Références supplémentaires

Cet article provient du texte associé à la vidéo La fraude du NOM légal (Hydro Gene) que j’ai repris, modifié et complété.

Voir aussi Romley Stewart et Jacques Antoine Normandin.

Voir l’excellente vidéo La fraude du nom, un entretien avec David Vincent dans la maison Ananda

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :