Bonne personne, réveille toi !

Il y a de bonnes personnes qui font ce qu’on leur dit.
Elles y ont cru quand on leur a expliqué « le masque c’est seulement pour deux semaines ».
Elles ont cru qu’en obéissant et en faisant les « gestes barrière » elles seraient tranquilles au bout de six mois.
Elles y ont cru quand on leur a dit « vaccinez-vous et vous reprendrez une vie normale ».
Elles se disent maintenant « il va sûrement falloir continuer jusqu’en 2024 ». Elles croient vraiment qu’après ça, tout redeviendra normal.
Elles pensent encore qu’on ne leur fera qu’une petite injection tous les six mois. Puis ça va passer à quatre mois ou trois mois comme c’est déjà le cas dans certains pays. Puis tous les deux mois, comme c’est prévu. Pour toute leur vie.

Elles ne savent même pas encore ce qu’est le plan du Nouvel Ordre Mondial.
Pourtant rien n’a jamais été caché. Sarkozy l’avait dit : « Rien ne pourra arrêter le Nouvel Ordre Mondial ». Ces bonnes personnes n’ont pas entendu, n’ont pas compris, ont oublié. Quelques années plus tard elles ont traité de « complotistes » ceux qui mettaient en garde contre la mise en place de ce gouvernement mondial qui va ôter toute liberté aux humains en utilisant le prétexte d’une fausse pandémie comme c’était prévu.

Les « complotistes » n’ont pas inventé, ils ont juste cité les propos des dirigeants, les livres de Jacques Attali et de Klaus Schwab, les documents de l’ONU. Pourquoi les bonnes personnes en veulent à ceux qui ont voulu prévenir et tenter de s’opposer à cette supercherie ? Pourquoi ces bonnes personnes continuent d’écouter les médias et les hommes politiques, les pantins de ceux qui dirigent vraiment le monde ?

Elles se disent « ce n’est pas possible, les médias ne mentiraient pas, les dirigeants veulent forcément notre bien, les laboratoires font tout pour que nous soyons en bonne santé ». Elles imaginent qu’en devenant de bons citoyens obéissants tout ira mieux et qu’elles retrouveront leur liberté.
Est-ce que ces bonnes personnes savent qu’à partir du moment où elles ont reçu leur injection, si leur ADN est modifié elles sont techniquement brevetées ? Elles deviennent ainsi des « choses », la propriété des laboratoires. Elles tombent sous la définition de « transhumain » et ne peuvent plus bénéficier des droits de l’homme ni aux droits de l’Etat.

Il serait peut-être temps qu’elles arrêtent de croire n’importe quoi et cesser d’obéir à tout ce qu’on leur dit de faire. Car l’agenda 2021-2030 du Nouvel Ordre Mondial ne fait que commencer. Et ils n’ont besoin que d’une chose pour aller jusqu’au bout : que la population continue de se laisser faire, que les bonnes personnes se comportent en citoyens dociles et obéissants, comme leurs esclaves et leurs objets.

🔹 « Nous sommes à la veille d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est de la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial. »
𝘋𝘢𝘷𝘪𝘥 𝘙𝘰𝘤𝘬𝘦𝘧𝘦𝘭𝘭𝘦𝘳 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘜𝘯𝘪𝘵𝘦𝘥 𝘕𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴 𝘉𝘶𝘴𝘪𝘯𝘦𝘴𝘴 𝘊𝘰𝘶𝘯𝘤𝘪𝘭 𝘦𝘯 1994.
🔹 « Nous aurons un gouvernement mondial, que nous le voulions ou non. La seule question est à savoir si le Gouvernement Mondial sera instauré par l’adhésion, ou par la conquête. »
𝘑𝘢𝘮𝘦𝘴 𝘗𝘢𝘶𝘭 𝘞𝘢𝘳𝘣𝘶𝘳𝘨 (1896-1969), 𝘰𝘧𝘧𝘪𝘤𝘪𝘦𝘳 𝘥𝘦 𝘭’𝘖𝘚𝘚 𝘦𝘵 𝘮𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘊𝘍𝘙, 𝘭𝘦 7 𝘧é𝘷𝘳𝘪𝘦𝘳 1950, 𝘥𝘦𝘷𝘢𝘯𝘵 𝘭𝘦 𝘚é𝘯𝘢𝘵 𝘥𝘦𝘴 É𝘵𝘢𝘵𝘴-𝘜𝘯𝘪𝘴.
🔹 « Nous irons ensemble vers ce nouvel ordre mondial, et rien ni personne ne pourra s’y opposer. »
Nicolas Sarkozy, président de la République Française (2007-2012)
🔹 « En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.”
𝘍𝘳𝘢𝘯𝘬𝘭𝘪𝘯 𝘙𝘰𝘰𝘴𝘦𝘷𝘦𝘭𝘵 (1882-1945), 32𝘦 𝘱𝘳é𝘴𝘪𝘥𝘦𝘯𝘵 𝘢𝘮é𝘳𝘪𝘤𝘢𝘪𝘯
🔹 « Ce qui est illégal, nous le faisons immédiatement. Ce qui est inconstitutionnel prend un peu plus de temps. »
𝘋𝘳. 𝘏𝘦𝘯𝘳𝘺 𝘒𝘪𝘴𝘴𝘪𝘯𝘨𝘦𝘳, 𝘕𝘦𝘸 𝘠𝘰𝘳𝘬 𝘛𝘪𝘮𝘦𝘴, 28 𝘰𝘤𝘵𝘰𝘣𝘳𝘦 1973
🔹 « Le but du Concil On Foreign Relations est la dilution de la souveraineté américaine et de l’indépendance nationale dans un tout puissant gouvernement mondial unique. »
𝘊𝘩𝘦𝘴𝘵𝘦𝘳 𝘞𝘢𝘳𝘥, 𝘈𝘥𝘮𝘪𝘳𝘢𝘭 à 𝘭𝘢 𝘳𝘦𝘵𝘳𝘢𝘪𝘵𝘦, 𝘦𝘵 𝘢𝘯𝘤𝘪𝘦𝘯 𝘮𝘦𝘮𝘣𝘳𝘦 𝘥𝘶 𝘊𝘰𝘶𝘯𝘤𝘪𝘭 𝘰𝘯 𝘍𝘰𝘳𝘦𝘪𝘨𝘯 𝘙𝘦𝘭𝘢𝘵𝘢𝘪𝘰𝘯𝘴, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘮é𝘮𝘰 𝘦𝘯 1975.
🔹 « Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des Etats-Unis, caractérisant ma famille et moi en tant d’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est l’accusation, je suis coupable et fier de l’être. »
𝘋𝘢𝘷𝘪𝘥 𝘙𝘰𝘤𝘬𝘦𝘧𝘦𝘭𝘭𝘦𝘳, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘴𝘰𝘯 𝘭𝘪𝘷𝘳𝘦 𝘔é𝘮𝘰𝘪𝘳𝘦𝘴 𝘱. 405
🔹 « Pour mettre en place un gouvernement mondial, il est nécessaire de retirer des esprits leur individualisme, leur loyauté aux traditions familiales, leur patriotisme national, et leurs dogmes religieux. »
𝘎𝘦𝘰𝘳𝘨𝘦 𝘉𝘳𝘰𝘤𝘬 𝘊𝘩𝘪𝘴𝘩𝘰𝘭𝘮 (1896-1971), 𝘦𝘹-𝘥𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭’𝘖𝘳𝘨𝘢𝘯𝘪𝘴𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘔𝘰𝘯𝘥𝘪𝘢𝘭𝘦 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘚𝘢𝘯𝘵é
🔹 « Le but des Rockefeller et de leurs alliés est de créer un gouvernement mondial unique combinant le Supercapitalisme et le Communisme sous la même bannière, et sous leur contrôle. […] Est-ce que j’entends par là une conspiration? Oui, en effet. Je suis convaincu qu’il y a un tel complot, d’envergure internationale, en planification depuis plusieurs générations, et de nature incroyablement maléfique. »
𝘓𝘢𝘸𝘳𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘗𝘢𝘵𝘵𝘰𝘯 𝘔𝘤𝘋𝘰𝘯𝘢𝘭𝘥 (1935-1983), 𝘤𝘰𝘯𝘨𝘳𝘦𝘴𝘴𝘪𝘴𝘵𝘦 𝘢𝘮é𝘳𝘪𝘤𝘢𝘪𝘯 𝘵𝘶é 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭’𝘢𝘵𝘵𝘢𝘲𝘶𝘦 𝘥’𝘶𝘯 𝘷𝘰𝘭 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘒𝘰𝘳𝘦𝘢𝘯 𝘈𝘪𝘳𝘭𝘪𝘯𝘦𝘴, 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘮𝘦𝘴𝘴𝘢𝘨𝘦 𝘱𝘶𝘣𝘭𝘪𝘤 𝘥𝘪𝘧𝘧𝘶𝘴é 𝘦𝘯 1976
🔹 « Il est appréciable que le peuple de cette nation ne comprenne rien au système bancaire et monétaire, car si tel était le cas, je pense que nous serions confrontés à une révolution avant demain matin. »
𝘏𝘦𝘯𝘳𝘺 𝘍𝘰𝘳𝘥 (1863-1947)
🔹 « Le système bancaire moderne fabrique de l’argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l’iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l’argent et en un tour de mains ils créeront assez d’argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l’argent et à contrôler les crédits. »
𝘚𝘪𝘳 𝘑𝘰𝘴𝘪𝘢𝘩 𝘚𝘵𝘢𝘮𝘱, 𝘋𝘪𝘳𝘦𝘤𝘵𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘉𝘢𝘯𝘲𝘶𝘦 𝘥’𝘈𝘯𝘨𝘭𝘦𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 1928-1941
(𝘳é𝘱𝘶𝘵é 2è𝘮𝘦 𝘧𝘰𝘳𝘵𝘶𝘯𝘦 𝘥’𝘈𝘯𝘨𝘭𝘦𝘵𝘦𝘳𝘳𝘦 à 𝘤𝘦𝘵𝘵𝘦 é𝘱𝘰𝘲𝘶𝘦)

Un commentaire sur “Bonne personne, réveille toi !

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un Site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :