L’élimination des idiots

On nous informe que 80% des gens sont allés se faire « vacciner » contre le covid-19, plus ou moins selon les pays. Je ne peux pas vérifier ces chiffres personnellement mais ils semblent plausibles d’après ce que je vois autour de moi. Est-ce que ça signifie qu’on assiste actuellement à l’élimination des 80% d’idiots ?

Ceux qui ont reçu l’injection expérimentale tentent de se rassurer en pensant que la majorité a sûrement raison et que les dirigeants veulent leur bien et se soucient de leur santé. Ils se disent qu’il ne peut pas y avoir 80% d’idiots. Est-ce vraiment une question d’intelligence ? Je ne saurais définir ce qu’est un intelligent ou un idiot de façon générale. On peut avoir un raisonnement intelligent fondé sur de mauvaises hypothèses et en refusant de prendre en considération de meilleures hypothèses. On peut passer pour un idiot incapable de raisonner tout en ayant une bonne intuition permettant de percevoir la fausseté des hypothèses de l’intelligent.

Plutôt que de discuter de concepts indéfinissables, j’aimerais rappeler les résultats de l’expérience de Milgram, effectuée en 1963 afin d’évaluer la soumission des individus à une autorité médicale : 62,5 % des sujets ont obéi pour aller jusqu’au bout en infligeant des électrochocs de 450V à des inconnus parce qu’on leur demandait de le faire. Une variante récente en 2009 de cette expérience est encore plus édifiante, où on a remplacé l’autorité médicale par une animatrice de télévision : 81% des candidats au jeu ont obéi pour torturer à mort un innocent, sans autre raison que celle de participer à un jeu dont c’était la règle. Je vous invite vivement à le regarder, c’est terrifiant : Le jeu de la mort (documentaire France 2 réalisé par Christophe Nick).

Ces personnes étaient-elles idiotes ? Apparemment non, certains avaient de gros doutes durant les expériences de Milgram et l’émission du jeu de la mort, ils questionnaient parfois l’autorité et émettaient des doutes et des objections. Mais ils continuaient quand même, en sachant qu’ils infligeaient des chocs mortels à des inconnus innocents, ils ont fait ce que l’autorité voulait. Ils n’avaient pourtant rien à gagner et pouvaient se retirer à n’importe quel moment. Mais la pression sociale, la peur de ne pas faire partie du troupeau est plus forte.

En 2021, les gens sont-ils aptes à dire non à une injection venant de l’autorité alors que tous les médias en font l’apologie ? Ce battage médiatique devrait lui-même être considéré comme suspicieux. Mais l’humain est très influençable et il préfère se ranger du côté de la majorité du troupeau plutôt que de se faire et défendre sa propre opinion si elle ne s’y conforme pas. Beaucoup ne veulent pas imaginer qu’on leur ment délibérément. Il est pourtant avéré que des mensonges divers ont été propagés sur des sujets importants, souvent pour maintenir la domination des élites sur le reste de la population ignorante. Voir par exemple –Extraterrestres et mensonges historiques

Lorsque des décisions absurdes, contradictoires et basées sur des mensonges sont constatées, la majorité des gens dociles se rassure en disant que les décisionnaires font des erreurs. Pour les dirigeants manipulateurs c’est une aubaine de passer pour des incapables plutôt que pour des psychopathes qui savent très bien ce qu’ils font. Il est plus rassurant de se dire que Macron et ses ministres cafouillent plutôt que de considérer qu’ils suivent avec toutes les élites mondialistes un plan parfaitement de soumission et de contrôle bien établi depuis longtemps.

Pourtant toutes les preuves sont disponibles : les politiciens ne sont que la partie visible d’un contrôle qui se fait plus haut. Je ne vais pas répéter tout ce qu’on a divulgué sur la familles Rothschild et Rockefeller par exemple, sur les francs-maçons, la cabale, les illuminatis, quel que soit le nom qu’on. Les 80% n’ont jamais voulu s’y intéresser et ça ne changera pas maintenant.

Jacques Attali a lui-même écrit en 1981 (dans « L’avenir de la vie » un recueil de Michel Salomon) comment effectuer la dépopulation :

« Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d’avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d’eux mêmes à l’abattoir. »

Cette citation a été largement partagée, et naturellement les médias ont réussi à laisser croire qu’elle n’existait pas. Sauf qu’ils ont, comme toujours, détourné les propos et répondu à côté. Ils ont déclaré qu’Attali ne souhaitait pas ce genre de chose, ou que c’était sorti du contexte, parfois même ils ont expliqué que ce n’était pas dans un certain livre cité par erreur quelque part. Ils expliquent qu’ils ont contacté l’auteur ou l’éditeur qui a démenti sans le dire franchement, mais jamais ils ne disent avoir vérifié dans le livre en question. Faites-le, si vous avez des doutes, plutôt que de croire des réponses de médias qui servent à défendre le contrôle des élites.

Lorsqu’il en parle, il n’explique évidemment pas qu’il s’agit d’un plan, il s’efforce plutôt de passer pour une sorte d’alerteur de diverses menaces. Mais il s’agit bel et bien d’un plan, qui n’est pas nouveau puisque les francs-maçons l’ont bien détaillé depuis plus de deux siècles. La révolution française faisait partie de ce plan (voir –La révolution française-), pour remplacer les monarques par le pouvoir des banquiers et mettre en place l’illusion d’un certain pouvoir par le peuple avec le suffrage universel, car il est très facile pour ceux qui contrôlent les médias et orientent les opinions de faire élire ceux qu’ils veulent. De nos jours ils contrôlent même les machines et logiciels de comptage des votes.

Ils n’ont pas totalement dissimulé leur plan, car l’objectif n’est apparemment pas de se débarrasser de toute l’humanité, mais seulement de la partie qui se contente de suivre le troupeau et accepte docilement tout le discours médiatique et politique. Voir mon article –Techniques de mensonge et manipulation-.

Ils ont eux-mêmes donné toutes les informations et mis en place l’opposition contrôlée. Divers alerteurs et experts se sont exprimés pour expliquer la supercherie à tous les niveaux. (On s’est même ouvertement moqués d’eux, quand on voit par exemple que le site proposé par le gouvernement pour trouver un centre de vaccination est « Vite ma dose« .)

Voilà où nous en sommes. Les informations sont toutes disponibles, l’intérêt des élites n’est pas de les cacher s’ils veulent réellement se débarrasser uniquement de ceux qui n’auront pas été assez raisonnables pour remettre en question les informations les plus médiatisées, et qui auront préféré faire partie du troupeau de la majorité pour continuer leur petite vie matérialiste. Une injection d’ARN pour pouvoir aller au cinéma ou au fast-food, alors que le principe même de la vaccination est un mensonge (voir –Le mythe de la vaccination-, voir aussi –Vaccins : la catastrophe immunitaire– et encore –Médecine : généralités-). Pour lutter contre une maladie dont la mortalité s’est montrée équivalente à la grippe malgré des chiffres gonflés artificiellement, mais les médias ont réussi à instaurer une peur absurde.

Je préfère garder mon esprit critique et ne jamais céder au chantage émotionnel. A chacun de faire son choix, mais évitez de vous contenter de suivre le troupeau, que ce soit par paresse, par peur d’être mal vu, à cause d’une crainte irrationnelle qui a été instaurée délibérément pour vous manipuler.

« Si l’être humain n’était pas égoïste, il ne serait pas influençable. » (John G. Bennett, disciple de Gurdjieff)

Un commentaire sur “L’élimination des idiots

Ajouter un commentaire

  1. Merci pour ton travail, tes explications sont claires et concises. Tu fais partie des personnes qui m’aident à comprendre ce monde, tellement tout est fourbe, à croire que les mythes sont réels et les évènements historiques ou autres sont bien manipulés voir faux. Merci🙏

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :