
Le mythe de Pasteur
L’histoire de la vaccination a commencé par des crimes, des mensonges et une manipulation médiatique.
Il y a un peu plus d’un siècle, un vieux chimiste devenu hémiplégique a joué au médecin (ou au sorcier) en inoculant la rage à des enfants. La rage tuait à l’époque moins de 10% des gens contaminés par morsure d’un chien certifié enragé. Le taux de mortalité parmi les heureux élus contaminés ayant eu droit à son traitement fut de 15%. En 1886, 17 personnes sont mortes de la rage en France. La même année, 53 personnes dont 18 français traités par cet homme sont morts de cette même maladie.
à lui seul, cet homme a tué davantage de personnes de la rage durant ses démonstrations que la rage naturelle dans toute la France à la même époque.
Je vous parle bien sûr de Louis Pasteur.
Grâce à cette prouesse médiatisée, en jouant un peu avec les chiffres comme ont toujours su si bien le faire les médias pour défendre ceux qui les financent pour tromper la population qui ne cherche pas à connaître les détails et n’y connait rien aux statistiques, le titre de bienfaiteur de l’humanité lui a été remis par ses amis psychopathes philanthropes francs-maçons. C’est devenu un véritable héros et son nom est le plus répandu pour les établissements scolaires et de recherche en France. Il n’a jamais essayé ses remèdes miracles sur lui-même, évidemment.
Ainsi est née la fameuse légende de Louis Pasteur et son vaccin contre la rage.
Ceux qui ne sont pas morts de l’injection de rage par Pasteur étaient-ils ensuite immunisés contre cette infection ? Nous n’en avons aucune preuve, on n’en parle tout simplement pas. D’ailleurs la rage est une maladie dont le virus (qu’on suppose être la cause) est neurotrope : il ne subsiste pas dans le sang et va s’attaquer au système nerveux uniquement. Cela signifie que comme le tétanos l’infection est non immunisante ; il ne sert donc à rien de se l’injecter, cela ne protégera pas et cela ne peut avoir comme résultat que de provoquer diverses maladies chroniques du système nerveux.
Voir aussi mon article –Vaccins : la catastrophe immunitaire–
Ce qui suit est basé sur un texte du biochimiste Marc JASPARD en 2012 :
Histoire et mensonges de la vaccination
Un peu d’Histoire… Le plus grand menteur franc-maçon se nomme Pasteur Louis, « agrégé-préparateur de chimie ». Contrairement à ce que croit la majorité, Louis Pasteur (1822-1895) n’était pas médecin, ni même biologiste, il n’était que “agrégé-préparateur de chimie” sans que l’on en sache plus sur cette dénomination, et … pas très bon dans sa spécialité. La seule chose qu’on ne peut pas lui enlever : c’était un travailleur acharné. Louis Pasteur fut l’un sinon le seul Français, à avoir bénéficié de la légion d’honneur (1878) de son vivant à titre de “bienfaiteur de l’humanité”.
Mais, quand on creuse un peu, on se rend compte que la réalité est bien loin de la légende.
Béchamp l’oublié
La vérité : Pasteur n’a jamais découvert aucun micro-organisme, à l’origine, il n’y croyait d’ailleurs pas, attribuant la maladie à “une faiblesse constitutionnelle” la découverte en incombe à un vrai biologiste : Antoine Béchamp (1816-1908) docteur en sciences, en médecine et en chimie et diplômé en pharmacie, dont en France, le nom est toujours interdit de cité (lire sur Internet le très intéressant article que lui consacre l’encyclopédie en ligne Wikipédia). Antoine Béchamp avait appelé ces structures microscopiques : microzymas, (3.1 Antoine Béchamp et la théorie du microzyma). Pasteur les a rebaptisés : microbes “empruntant” ce nom au chirurgien Français Sédillot (1808-1875).qui fut le premier à l’utiliser. Béchamp ne courait pas après la gloire, Pasteur si ! Béchamp ne fut pas dupe des manœuvres de Pasteur, car il écrivit :
“Je suis le précurseur de Pasteur, exactement comme le volé est le précurseur de la fortune du voleur heureux et insolent qui le nargue et le calomnie.”
Le mensonge de la maladie et de l’immunité
Le théorème pasteurien : L’être humain, créature de Dieu est pure et sans souillure, la maladie ne peut donc être provoquée que par une “faiblesse constitutionnelle” puis, se ravisant, devant la démonstration évidente d’Antoine Béchamp sur l’origine de la maladie des vers à soie (sujet sur lequel ils travaillaient tous les deux), la maladie est provoquée par des « agents » extérieurs. En injectant cet agent dans le corps, on crée une réaction de défense qui protège de la maladie.
De ce théorème (jamais démontré) découle donc le corollaire (pas plus démontré) : pour lutter contre les maladies et les épidémies, il suffit donc de « vacciner » (terme emprunté à Jenner) massivement les populations avec le ou les agents responsables de ces maladies. A ce stade, on fait tout simplement l’impasse totale des connaissances que nous avons aujourd’hui sur le système immunitaire humain et la génétique en général. Ce raisonnement implique que tous les humains possèdent le même système immunitaire et que celui-ci répond d’une manière identique aux mêmes sollicitations extérieures. L’immunité de troupeau, prônée par Pasteur et ses disciples n’existe tout simplement pas, c’est une hérésie scientifique !
Le mensonge de la cause
Le mensonge : Ce théorème induit un deuxième corollaire : chaque “micro-organisme pathogène” est responsable d’une maladie parfaitement identifiée.
Faux : en matière scientifique la causalité unique n’existe pas, tout événement observable est le produit d’un enchaînement de causes. La suppression d’une seule de ces causes rend l’événement impossible !D’abord, qu’est-ce qu’une maladie ? à ce jour, je n’ai encore rencontré personne qui soit capable de répondre à cette question élémentaire. Les sommités médicales que j’ai pu interroger sur ce sujet, n’ont pu me fournir qu’un sourire gêné en guise de réponse. Nous ne savons pas ce qu’est une maladie.
Le mensonge du virus de la rage
Le mensonge : Pasteur a prétendu avoir vu le virus de la rage avec son petit microscope optique.
Pour observer le virus de la rage, il faut un microscope électronique car la taille du virus est inférieure au pouvoir discriminant du microscope optique.
(Note : le microscope électronique a été inventé en 1931, plus de 30 ans après la mort de Pasteur.)
Les mensonges des vaccins
Le mensonge : Les vaccins ont permis de mettre un terme aux grandes épidémies qui dévastaient l’humanité !
La vérité : Aux 13ème et 14ème siècle, l’Europe fut dévastée par plusieurs épidémies de peste qui tuèrent des centaines de milliers d’individus. Ces épidémies disparurent pour ne jamais revenir, qui a inventé le vaccin contre la peste ?
Le mensonge du vaccin contre la variole
Le mensonge : la variole a été éliminée de la surface de la Terre grâce au vaccin.
La vérité : c’est l’OMS elle-même, pourtant entièrement à la solde des labos pharmaceutiques qui, en 1980, lança un appel à tous ses adhérents pour arrêter les vaccinations antivarioliques et détruire les souches virales encore détenues dans certains labos. Les dernières campagnes de vaccination s’étaient toutes soldées par une poussé épidémique quel que soit le pays où eut lieu cette campagne !
Le mensonge de l’innocuité des vaccins
Le mensonge : Les vaccins sont inoffensifs et les accidents qu’on attribue aux vaccins ne sont que de tristes coïncidences.
La vérité : les vaccins sont des médicaments au même titre que les autres molécules de la pharmacopée et, à ce titre, ils sont dangereux et toxiques. Les médicaments tuent en moyenne 20 000 personnes par an en France, et les vaccins ne tueraient personne ? C’est un miracle, et dans les labos, les miracles, ça n’existe pas !
Ce que contient réellement un vaccin : une partie dite “atténuée” d’un virus ou bactérie que l’on croit responsable d’une maladie, des éléments de manipulations génétiques comme les ARN ou ADN double brin. Des traces protéiques du milieu de culture, car on ne sait pas filtrer totalement la fraction vaccinale. Ce qui veut dire que si les protéines de culture sont polluées pour une raison ou une autre, le vaccin le sera aussi. Il contient également des adjuvants tels l’hydroxyde d’aluminium qui se révèle un redoutable toxique puisqu’il est capable de traverser la barrière hémato-encéphalique. Le cerveau est le seul organe humain qui soit stérile et qui doit le rester, y introduire un produit chimique amène des accidents graves. Pourquoi retrouve-t-on des traces d’aluminium dans les plaques amyloïdes de la maladie d’Alzheimer ? Les coupes qui servirent en 1906 à Alzheimer à décrire la maladie qui porte son nom existent toujours, elles ont été examinées de nouveau avec nos techniques modernes et il n’y a aucune trace d’aluminium dans ces coupes. L’aluminium trouvé dans les cerveaux (examen post-mortem) analysés est … celui des vaccins !
On y trouve aussi des traces de formaldéhyde, cancérogène de 1ère classe, des sels de mercure (stabilisants) le mercure est un neurotoxique reconnu, personne ne peut le mettre en doute. La vaccination est devenue une religion, on y croit sans voir et sans preuve « Heureux celui qui croira sans avoir vu » et ce sont les opposants, majoritairement des scientifiques qui passent pour des illuminés, membres de sectes inavouées.
Pasteur désavoué
Ce fut Claude Bernard qui arbitra le match : Pasteur vs Béchamp et, à la fin de sa vie, il eut cette phrase remarquable :
« Béchamp a raison, le microbe n’est rien, c’est le terrain qui est tout, Pasteur est fou ! »
Sur la fin de sa vie, Pasteur eut un AVC qui le laissa hémiplégique, il perdit complètement la raison et se lança dans des théories encore plus folles et plus fausses que celles de ses débuts ! L’organisme humain est une merveille d’équilibre, entre ses propres cellules et des cellules étrangères, virus et autres bactéries, c’est la rupture de cet équilibre qui provoque ce que l’on appelle “maladie” le système immunitaire n’est pas un jouet. Vacciner un bien-portant et l’on en fait un malade chronique !
Encore des mensonges
Le mensonge : le tétanos, la rage, la poliomyélite ont été endigués par la vaccination !
La vérité : ces trois maladies sont des maladies sans immunité, les toxi-infections ne passent pas par la voie sanguine.
Le mensonge : la vaccination ROR a permis de supprimer les maladies infantiles !
La vérité : ces maladies dites “infantiles” servent à la maturation du système immunitaire de l’enfant pour en faire un adulte en bonne santé. Avec le ROR on a créé des souches mutantes de la rougeole et des adultes qui l’avaient eu enfants, l’attrapent sous une forme “aggravée” au contact de leurs enfants vaccinés.
Le mensonge : Nos enfants deviendront centenaires !
La vérité : les centenaires d’aujourd’hui sont des personnes qui sont nées dans les années 1910, époque où il n’y avait pas de vaccinations obligatoires ! On en reparlera dans quelques années. Toutes les études internationales arrivent à la même conclusion : les enfants à jour des vaccinations obligatoires sont globalement en plus mauvaise santé que ceux qui n’ont jamais été vaccinés.
Le mensonge : il faut vacciner les personnes fragiles pour les protéger.
La vérité : toute personne atteinte d’un déficit immunitaire ou souffrant d’une pathologie auto-immune est une contre-indication majeure à toute forme de vaccination ! Pour qu’une vaccination soit réellement efficace, il faudrait faire un groupage HLA à chaque individu pour connaître l’état exact de ses défenses immunitaires. Trop cher ! Répondent les autorités dites “compétentes” et on vit avec les accidents vaccinaux qui ne sont officiellement que de la faute à pas de chance ou à des coïncidences malencontreuses. Tous ces cas d’autisme soudain, d’hyperactivité, de cancers infantiles ne seraient dus qu’à des problèmes environnementaux ? L’air pollué ? La malbouffe ? Disons que ça se cumule et comme l’on ne connaît pas les synergies entre tous ces éléments, la prudence voudrait qu’on arrête les frais et que l’on ne sacrifie plus nos enfants et petits-enfants sur l’autel du profit industriel !
En conclusion : le principe de la vaccination de masse ne repose sur aucune base scientifique indiscutable et démontrée.
Marc JASPARD, Chimiste – Biochimiste 05 octobre 2012
Un mot sur Béchamp
Confronté personnellement, comme tant de thérapeutes, aux multiples déboires subis et à subir du fait des égarements de la médecine, je me suis souvent demandé : pourquoi Pasteur ? Si l’Histoire fournit des réponses satisfaisantes, il reste incompréhensible que Béchamp soit ignoré au point de n’être cité dans aucune biographie, dans aucune encyclopédie.
Bien sûr l’antériorité systématique de Béchamp sur Pasteur est gênante. Mais Pasteur n’a jamais été le premier, et ses biographes citent toutefois quelques précurseurs même s’ils minimisent leurs apports. Alors pourquoi pas Béchamp ?Ne serait-ce pas, tout simplement, parce que Béchamp fait peur ? La plupart des prédécesseurs cités ne remettent pas le dogme en question, ils ne mettent pas en danger les aspects pratiques et les applications industrielles qui découlent des théories attribuées à Pasteur. Par contre, Béchamp s’oppose radicalement à l’interprétation des découvertes effectuées.
[…] Si on ignore délibérément Béchamp, c’est tout simplement parce qu’il avait raison, qu’il a toujours eu raison avant Pasteur, et surtout qu’il a toujours raison aujourd’hui. Va-t-on citer un personnage à ce point subversif ? Va-t-on inclure ses ouvrages dans la bibliographie, en prenant le risque que des lecteurs curieux, des historiens, des biologistes, décident de mieux connaître son œuvre ? Certes non. Béchamp est beaucoup trop dangereux, car si Pasteur s’effondre, l’empire industriel qui a tout misé sur sa légende s’effondrera avec lui.
« Pour en finir avec Pasteur », Dr Ancelet. 1998
Dans l’ombre de Pasteur
Ce que les scientifiques, vaccinalistes et médecins refusent toujours d’entendre :
* Antoine Béchamp, professeur de toxicologie et de chimie médicale à la Faculté de Montpellier, qui découvrit l’élément primordial de la cellule vivante qu’il dénomma « microzyma ». Il démontra que celui-ci pouvait devenir bactérie ou virus et en déduisit le « polymorphisme bactérien ». Il dénonça l’erreur du monomorphisme de Pasteur qui entraînait la médecine vers la phobie du microbe et la négligence du terrain. –
* Jules Tissot, professeur de physiologie générale au Museum d’Histoire naturelle, qui confirma les thèses du précédent et en apporta les preuves par des photographies de haute précision de cellules végétales et animales. vivantes. Il démontra que les organismes vivants, quand ils se dérèglent, par un changement de terrain produisent eux-mêmes bactéries pathogènes et virus. Il fut victime, comme Antoine Béchamp, de la conspiration du silence entretenue par les pasteuriens. J’avais oublié : –
* Marcel Ferru, professeur de sciences fondamentales, titulaire de la chaire de clinique médicale infantile à l’École de Médecine de Poitiers, qui démontra l’inefficacité et la nocivité du vaccin antituberculeux BCG. Il lutta énergiquement mais sans succès contre son obligation légale adoptée en 1958. ( La France est le seul pays d’Europe où ce vaccin nocif est encore obligatoire.)
Voici une liste non exhaustive de personnes restées dans l’ombre de Pasteur :
- Antoine BÉCHAMP
- Marcellin BERTHELOT
- Christian-Friedrich-Samuel HAHNEMANN
- Edmond FRÉMY
- Claude BERNARD
- Félix Archimède POUCHET
- Pierre-Victor GALTIER
- Emile ROUX
- Henry TOUSSAINT
- Michel Charles Félix PETER
- Rudolf STEINER
- Dr COLLET
- Andrew CROSSE
- Joseph LISTER
- Casimir DAVAINE
- Georges-Louis Leclerc de BUFFON
- Ignace Philippe SEMMELWEIS
- Girolamo FRACASTORO (FRACASTOR)
Pour aller plus loin
Livre ; « Pour en finir avec Pasteur », Dr Ancelet. 1998
Vaccins : la catastrophe immunitaire
Les mensonges de la vaccination (Dr Lawrence Palevsky)
Lien relatif:-Louis Pasteur (1822 – Ens 1843 – 1895) est nommé agrégé préparateur de chimie https://www.chimie.ens.fr/historique/
« La compréhension des Microzymas qui furent (re)découverts par Antoine Béchamp est d’une importance capitale pour comprendre les fausses crises sanitaires.Antoine Béchamp était fortement opposé aux idées délirantes de Louis Pasteur.Pasteur sur son lit de mort a validé qu’Antoine Béchamp avait raison, devant témoin, il en résulte cette phrase de Pasteur complètement passée aux oubliettes de l’histoire, et nous en payons le prix encore à ce jour… » Cours sur les Microzymas – D’une importance capitale pour comprendre ce qu’il se passe actuellement
DOSSIER : médecine et guérison
Tissot sur le polymorphisme microbien
Les contradicteurs du siècle de Pasteur
REPROCHES AUX ENFERS – LOUIS PASTEUR LE CHIMISTE ET L’HOMME AVERTI DIEGO DER