LA MISSION D’UN CHAT

(Texte d’un auteur inconnu)

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et ne font que manger et dormir… Ce n’est pas ainsi!

Savez-vous quelle est la mission d’un chat?

Tous les chats ont le pouvoir, chaque jour, d’éliminer l’énergie négative accumulée dans notre corps… dès que nous nous endormons, ils absorbent cette énergie. S’il y a plus d’une personne dans la famille, et un seul chat, il peut accumuler une quantité excessive de négativité en absorbant l’énergie de tant de personnes… Quand ils dorment, le corps du chat libère la négativité qu’il nous enlève.

Si nous sommes trop stressés, ils n’auront peut-être pas assez de temps pour libérer toute cette énergie négative et, par conséquent, elle s’accumule sous forme de graisse, jusqu’à ce qu’elle puisse la libérer.

Donc, ils grossissent et vous pensez que c’était la nourriture que vous leur donniez… ou parce qu’ils ne bougent pas assez … et la vérité est que non. C’est bien d’avoir plus d’un chat dans la maison, pour que le poids soit réparti entre eux.

Ils nous protègent également pendant la nuit, pour qu’aucun esprit indésirable n’entre dans notre maison ou notre chambre pendant que nous dormons… C’est pourquoi ils aiment dormir dans notre lit. Et s’ils pensent que nous allons bien, ils ne coucheront pas avec nous.

S’il y avait quelque chose d’étrange autour de nous, ils sautent dans notre lit et nous protègent… Si une personne vient chez nous et que les chats sentent que cette personne est là pour nous faire du mal ou qu’elle est méchante, les chats nous entourent pour nous « protéger »…

Si vous n’avez pas de chat et qu’un chat errant entre chez vous et l’adopte comme maison, c’est parce que vous avez besoin d’un chat à ce moment-là… Alors le chat errant s’est porté volontaire pour vous aider. Remerciez le chat d’avoir choisi votre maison pour ce travail.

Si vous avez d’autres chats et que vous ne pouvez pas garder le chat errant, trouvez-lui une place.

Le chat est venu pour une raison inconnue de nous sur le plan physique, et dans les rêves, vous pouvez voir la raison de l’apparition du chat à ce moment-là. Il peut y avoir une dette, du karma qu’il doit payer… « Alors ne paniquez pas et n’effrayez pas le chat. « Eh bien, « il » devra revenir, d’une manière ou d’une autre, pour remplir cette obligation…

Les chats nous guérissent.

Les chats sont des créatures adorables, et ils aiment leurs propriétaires par-dessus tout, mais ils ont une façon différente d’aimer…

Leur amour est vrai, alors n’en doutez pas, ce sont nos grands et vrais amis et surtout de bons compagnons.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :