Les mystérieux messages des monolithes

Je vous invite à regarder ma vidéo sur le mystérieux message des monolithes 2020-2021

(Notez que j’emploie généralement le terme « extraterrestre » par défaut, mais que selon moi il est fort probable qu’on parle de créatures terrestres qui ont existé sur Terre, ou existent actuellement dans des niveaux de vibration différents selon les cas. )

Monolithe dans l’Utah découvert de 18 novembre 2020

Fin 2020, des monolithes ont commencé à apparaître un peu partout sur Terre. Immédiatement certains médias ont avancé des explications pour qu’on évite de trop s’y intéresser : selon eux il s’agissait évidemment d’œuvres d’artistes inconnus n’ayant pas revendiqué leur travail. On a aussi fait des faux pour la publicité et organisé des concours de montages photos sur le sujet. En général ça suffit pour endormir la population et que la plupart se disent « tout ça c’est juste des fakes ! »

En ce qui me concerne il y avait tous les ingrédients indiquant que c’était plus qu’une farce et qu’on tentait de décourager ceux qui voudraient comprendre. J’ai patiemment attendu d’avoir suffisamment d’informations et de recul pour en parler. Et lorsque j’ai repris le sujet j’ai été vraiment très surpris !

Monolithe à la plage de Sa Conca enbeach in Costa Brava

Tour d’horizon des monolithes

Le 18 novembre 2020, une structure de métal de 3 mètres est découvert dans une zone interdite du désert de l’Utah. Il est retiré 9 jours plus tard, le 27 Novembre.

Ils sont généralement constitués d’un seul bloc de métal argenté mais plusieurs étaient des assemblages, parfois avec des mécanismes. Un monolithe de couleur dorée est apparu en Colombie.

À ce jour 236 monolithes sont répertoriés dans un lien que j’ai mis en référence. Il n’est pas certain qu’on les ait tous découverts puisque le premier dans le désert de l’Utah a été vu par hasard en hélicoptère.

Le plus récent date du 25 juin 2021. (La date de mon article étant le 27 juin.)

Aucun témoin n’a encore rapporté avoir assisté à une mise en place de monolithe.

Inscriptions

Certains monolithes contenaient des gravures : des textes ou des symboles.

Un monolithe est apparu en Roumanie avec un message écrit en alphabet Yautja provenant du film Prédator. La traduction semble correspondre aux coordonnées astronomiques de la constellation d’Orion.

Divers langages ont été utilisés pour les messages sur les monolithes :

  • Anglais
  • Turque ancien
  • Arabe, hébreu et chinois
  • Chiffres et coordonnées géographiques
  • Hiéroglyphes, œil d’Horus
  • alphabet Yautja (Prédator)
  • Klingon (Star Trek)
  • Mandalorien (Star Wars)
Monolithe sur l’île de Wight (sud de l’Angleterre) trouvé le 6 décembre 2020

Les médias balaient le mystère

Comme toujours, les médias de masse ne se sont posés aucune question pertinente et se sont jetés sur les explications simplistes dès qu’ils le pouvaient. Parmi les monolithes ils ont davantage parlé de ceux qui ont été revendiqués par des artistes ou les copies placés par des vendeurs en pleine rue. Leur logique est toujours la même : si on montre qu’un monolithe est une farce, alors c’est qu’ils sont tous expliqués de cette façon. Puisque la majorité de la population préfère ne pas se poser de questions et adhère à un raisonnement aussi idiot, le sujet n’a pas été relayé très longtemps alors qu’il a perduré pendant des mois.

Certains était des « faux » qui ont été utilisés à des fins publicitaires et sans doute en partie pour décrédibiliser le phénomène. Les médias se sont empressés de rapporter la déclaration d’un groupe « The Most Famous Artist » qui a revendiqué celui de l’Utah, sans jamais la remettre en question. Ces artistes se sont filmés, de nuit, en train de le retirer. Pourtant ils n’ont fourni aucune preuve, par exemple en montrant des photos de sa conception et de sa mise en place. De plus ce monolithe était dans un endroit interdit, des militaires étaient présents lorsqu’il a été retiré. Pourquoi n’a-t-on jamais parlé de sanctions contre ces personnes et qu’on semble plutôt les avoir défendus et fait leur promotion ?

Jamais avant l’apparition de ce monolithe dans l’Utah ces artistes n’avaient publié quoi que ce soit les concernant. Or peut-on accepter des déclaration faites après coup comme des preuves ? Pourquoi se sont-ils filmés en retirant le monolithe mais pas en l’amenant, ce qui aurait été une bien meilleure preuve ? Pourquoi n’ont-ils pas par exemple laissé un indice pour indiquer qu’il avait placé leur œuvre dans le désert de l’Utah et ont patiemment attendu que des biologistes en hélicoptère les découvrent totalement par hasard dans ce lieu interdit, dissimulé et difficile d’accès ?

Ces artistes avaient affirmé être à l’origine de celui de l’Utah et qu’ils n’avaient rien à voir avec les autres. Or de nombreux médias ont titré en généralisant « les monolithes ».

Je laisse les sceptiques m’expliquer comment ces informations les ont convaincus qu’il n’y avait aucun mystère derrière ces phénomènes.

Monolithe apparu le 7 décembre 2020 en Norvège à Kristiansand

En Norvège à Kristiansand est apparu un monolithe dans la nuit du 6 au 7 décembre. Le gérant du magasin devant lequel il a été placé a appelé la police pour le signaler. Lorsqu’ils ont regardé les images des caméras de vidéosurveillance, il manquait celles du moment où il est apparu. Les employés du magasin ont affirmé ne pas être responsables.

Toujours une explication

Monolithe en Turquie vu le 5 février 2021

Souvenez-vous du monolithe découvert en Turquie avec le message en caractères anciens « Regardez le ciel, vous verrez la lune »

Explication des médias : « L’utilisation par Erdogan de la structure et de la phrase inscrite sur celle-ci lors de son annonce a clairement montré que l’apparence du monolithe faisait partie d’un programme spatial. »

Or l’annonce a été faite après la découverte du monolithe. Il ne leur faut pas grand-chose aux sceptiques… Donc si je découvre un objet mystérieux avec une inscription et que plus tard dans la journée je fais un discours en citant l’inscription ça sera une preuve irréfutable que j’ai moi-même fabriqué l’objet ? Bizarre mais pourtant on demande des preuves bien plus solides à ceux qui remettent en question le discours de la masse. Quand on présente des études avec des dizaines de milliers de cas observés sur la télépathie, qui respectent toutes les contraintes de la méthodologie scientifique, on répond « j’y crois pas ». Par contre parmi des milliards de milliards de mesures au LHC dont une majorité est « éliminé automatiquement », on en trouve 12 qui collent à la théorie et on dit « ça y est on a découvert le boson de Higgs ».

On vit dans une société où il est beaucoup plus important de donner rapidement une réponse à la con pour évacuer le sujet plutôt que de laisser les gens se poser des questions. On dit bien que « la curiosité est un vilain défaut », un proverbe tellement idiot.

Un autre argument que j’ai entendu est « comme il sont différents et que certains son moins bien faits alors ils sont tous faits par des humains ». Dois-je vraiment discuter contre de tels arguments ?

Quelques jours avant celui de Turquie, une forme similaire à un monolithe avait été aperçue dans le ciel près de la Lune.

Monolithe vu vers la Lune le 28 janvier 2021

60 monolithes en Antarctique

En début d’année 2021 quelqu’un a découvert sur Google Map l’existence de 60 monolithes disposés sur 3 lignes en Antarctique.

Voici le lien pour y accéder (et merci de me prévenir s’ils disparaissent) 60 monolithes an Antarctique (Google Maps)

Les artistes qui sont allés en Antarctique pour placer ces 60 énormes blocs dans ce désert de neige ont été bien courageux, je les félicite ! à moins que ça ne soit un coup publicitaire non revendiqué ?

Fonction utile ou amusement ?

Voici des explications provenant de sites plus ouverts au sujets des êtres galactiques et d’autres dimensions :

Messages célestes, 7 décembre 2020 :

« Ce sont des moniteurs. Ce sont des récepteurs. Ce sont des activateurs. Ce sont des connecteurs. Ce sont des réflecteurs. […] Leurs positions sont stratégiquement placées afin d’activer et … dirions-nous « contrôler » les Piliers lorsqu’ils sont prêts à être reçus. »

Elishean, 9 décembre 2020 :

« Ne pas savoir quoi croire est la porte qui mène à l’abandon et au lâcher prise dans le point zéro du moment présent, nous reliant à notre cœur et à l’essence de notre âme, nous permettant de ressentir l’immensité de notre être. Merci de nous rappeler l’essence de la créativité qui est l’un des plus grands cadeaux de l’humanité. La créativité et le sens de l’humour nous aident à naviguer à travers les défis de la vie.

Les monolithes sont un testament léger qui incite l’imagination à s’émerveiller et à se réjouir de l’inconnu, captivant l’imagination de certains.

D’autres, en s’accrochant fermement à quelque chose qui leur semble sûr, essaient d’empêcher le changement de s’écouler, ce qui est le cours naturel de la vie. Ils peuvent détruire les monolithes, mais pas le rêve de connaître quelque chose de bien plus étonnant que le statu quo qui vient au monde.

Les monolithes représentent la joie et l’enjouement, le plaisir et la percée.

Briser le plafond de la limitation. Les monolithes, qui s’élèvent dans l’émerveillement symbolique, symbolisent le mystère de la vie. Ils sont réfléchis ou polis pour briller comme une porte, un portail vers l’imagination.

Beaucoup plus de gens s’amuseront pendant un certain temps avec la folie des Monolithes.

Sachez aussi que l’expérience du monolithe est un éclair d’énergie et une prise de conscience qu’il y a des merveilles dans l’Univers au-delà de vos rêves les plus fous. »

Monolithe en France dans le Tarn le 19 décembre 2020

Un monolithe dans le ciel

Dans l’Idaho le 5 décembre 2020, un chauffeur Jeff Jacob a aperçu pendant quelques secondes une forme dans le ciel qui ressemble à un monolithe. Il a juste eu le temps de s’arrêter et prendre une photo avant qu’il disparaisse.

Monolithes et le conflit en Israël

Le 2 avril 2021 (le Vendredi Saint) est apparu un nouveau monolithe dans l’Utah, à Iron County, Cedar City, dans la zone de loisirs de Three Peaks. Rappelez-vous bien que c’est une date sainte chrétienne qui a pris naissance en Israël avant le Christ (la Pâque, la sortie d’Egypte).

Un monolithe très grand et bien assemblé, avec un système technologique simple qui comprenait un tiroir ouvert par un bouton et un compteur, et à l’intérieur du tiroir, garni d’une gravure de l’œil d’Horus éclairé par des LED, quelques plaques de cuivre identiques avec l’inscription suivante (répétée) :

« HUMAN MAY 4TH » ainsi que des coordonnées géographiques (s’il s’agit bien de cela) en Chine. Notez aussi que la date se lit comme « May the force (be with you) » tirée de Star Wars, et que par ailleurs le 4 mai est la journée mondiale de Star Wars

Inscription sur le monolithe du 2 avril 2021 dans l’Utah

Un autre monolithe est apparu en Catalogne, et portait un message en hiéroglyphes égyptiens, en plus du même œil d’Horus que le monolithe précédent. Le message en hiéroglyphe se traduit par :

« LE JEU COMMENCE ».

D’autres monolithes avec des hiéroglyphes sont apparus, comme en Italie à côté d’une rivière qui était une scène importante des guerres passées. Y aurait-il un lien avec la prédiction d’une guerre ?

Un monolithe est apparu à Alep en Syrie le 22 avril 2021, dans une ville en ruine. Pensez-vous vraiment qu’il s’agisse d’artistes locaux ou étrangers qui sont allés déposé leur œuvre brillante au milieu des décombres ?

Monolithe d’Alep en Syrie du 22 avril 2021

En mettant les messages ensemble on obtient « Homme, le jeu commence le 4 mai.« 

S’est-il passé quelque chose la 4 mai 2021 en Israël ?

Après des incendies criminels par des colons juifs de droite contre des terres agricoles palestiniennes en Cisjordanie entre le 3 et le 4 mai, des affrontements ont commencé à avoir lieu.

Entre le 3 et le 4, des habitants du village occupé de Burin, en Cisjordanie, ont vu leurs maisons incendiées.

De la nuit du 3 au matin du 4 mai, les premiers attentats ont généré une réaction en chaîne qui s’est poursuivie jusqu’à présent, et s’aggrave de jour en jour.

Les musulmans ont célébré la Journée Al-Quds (en portugais, Jérusalem) le vendredi (7), tandis que les Israéliens ont célébré le lundi (10). D’une date à l’autre, il y a eu des conflits avec plus de 500 blessés dans la ville, considérée comme sacrée pour les juifs, les musulmans et les catholiques.

Ces conflits secondaires ont commencé à la veille de la Journée de Jérusalem, lors de la soi-disant marche du drapeau, au cours de laquelle les Israéliens commémorent la prise de Jérusalem-Est par Israël en 1967. C’est à cette époque, pendant la guerre des Six Jours, qu’Israël a pris le contrôle effectif de toute la ville.

La vieille ville de Jérusalem-Est abrite certains des sites religieux les plus saints du monde : le Dôme du Rocher et la mosquée Al Aqsa des musulmans ; le Mont du Temple et le Mur des Lamentations de la religion juive ; et le Saint-Sépulcre de la religion chrétienne.
Elle est considérée comme la ville la plus sainte du judaïsme et du christianisme et la troisième ville la plus sainte de l’islam.

Selon , les forces israéliennes sont plus en retrait que les années précédentes.

Dans un  article traduit en différentes langues en début de semaine, l’analyste politique palestinien Mohsen Khalif Zade cite l’explosion d’une usine de missiles israélienne dans la ville de Ramallah et une attaque au missile contre le centre nucléaire israélien de la ville de Dimona.

Les incendies criminels qui ont été les déclencheurs n’ont pas été revendiqués.

« Et si le JEU commençait, nous sommes enfin confrontés à ce scénario des guerres apocalyptiques en Terre Sainte de Jésus-Christ, l’un des grands signes prophétiques de la FIN, parce qu’Israël a accepté l’Antéchrist comme Messie… peut-être celui derrière le coup d’envoi du JEU… »


Monolithe, crop circle et Village People

Quel est le rapport entre Alex Briley, les monolithes et les crop circles ? C’est là qu’on plonge dans une histoire surréaliste.

Alex Briley est le fameux 6ème membre des Village People dont personne ne se souvenait et qui n’était dans aucune parodie du groupe. Pourtant on le retrouve effectivement sur les pochettes des albums.

– Selon certains sites comme wikipédia FR et wikimonde par exemple, il est né en 1947. Il aurait donc actuellement 74 ans. (Remarquez que 47 et 74 sont symétriques.)

– Selon d’autres sites comme wikipédia EN, IMdB et chronobio, il est né en 1951, Il aurait donc actuellement 70 ans.

Fresque représentant l’incident de Maury Island

21 Juin 1947 : incident de Maury Island

Revenons à 1947. C’est l’année du crash d’une soucoupe volante à Roswell, dont les débris ont été récupérés et dissimulés par le Pentagone jusqu’en 2021. Mais ce n’est apparemment pas le premier contact avec des entités inconnues.

Le 21 juin 1947 avait en effet eu lieu un incident rapporté par Harold Dahl qui patrouillait sur son bateau à proximité de l’île de Maury. Il était avec son fils, son chien et deux autres membres d’équipahe.

Ils aperçoivent alors six énormes disques volants. L’un d’eux semble défaillant, il est plus bas que les autres. Une explosion survient et des débris tombent dans l’eau et sur le bateau. Le chien de Dahl meurt en recevant un débris, tandis que le fils de Dahl est brûlé au bras.

Le lendemain matin vers 6h30 un homme en noir va à la rencontre de Dahl. Il semble que le témoignage de Dahl est la première référence aux hommes en noir. Ces fameux hommes en noir qu’on retrouve en lien avec les extraterrestres et qui sont là pour veiller au secret, par exemple dans X-Files et les films Men in Black.

Il lui dit qu’il sait ce qu’Harold a vu la veille et l’avertit de ne rien dire à personne, sinon de mauvaises choses pourraient lui arriver. Il a également ajouté : « Ce que j’ai dit est la preuve pour vous que j’en sais beaucoup plus sur votre expérience que vous ne voudrez le croire. »

Trois jours après l’incident de l’île Maury, le tout premier incident OVNI célèbre impliquant Kenneth Arnold s’est produit près du mont Rainier. Même après la menace du MIB, Dahl et Crisman ont contacté un magazine de Chicago pour vendre leur histoire. L’éditeur du magazine a contacté Arnold pour vérifier l’affirmation.

Arnold a demandé à deux officiers du renseignement de l’Army Air Corp de l’aider à enquêter sur l’affaire. Le capitaine William L. Davidson et le lieutenant Frank M. Brown ont contacté Dahl, ont collecté les échantillons d’ovnis et sont partis dans un bombardier B-25 le lendemain. Malheureusement, l’avion a pris feu après 30 minutes de vol, tuant les deux officiers.

L’avion s’est écrasé près de Kelso, dans l’État de Washington. Bientôt, l’endroit a été sécurisé par un autre officier du renseignement de l’armée. Selon le rapport de mission final de l’armée, une « cargaison très secrète » a été récupérée sur le site de l’accident. Cependant, le rapport de 1949 du gouvernement américain a qualifié l’incident d’OVNI de l’île de Maury de canular.

Si l’histoire de Dahl était un canular, pourquoi l’armée américaine, la CIA et le FBI enquêtaient-ils constamment sur de telles observations ?

Le monolithe de Des Moines

Le 21 juin 2021 (jour du solstice) est apparu un monolithe à Des Moines, près de la plage. Le lendemain il était à l’endroit exact où avait été positionné la fresque représentant l’incident de Maury Island qui avait eu lieu le 21 juin 1947 ! Soit exactement 74 ans jour pour jour après l’événement. (Notez aussi que ce monolithe s’est encore déplacé et le 25 juin il était au Quarterdeck.)

Ce monolithe de Des Moines contenait une inscription en caractères mandaloriens, qui sont issus de la série Star Wars « The Mandalorian ».

Message en mandalorien sur le monolithe de Des Moines

La traduction du message donne :

« MAURY ISLAND IS FIRST. SORRY ABOUT THE DOG. DAHL DID NOT ADMIT. »

La traduction littérale : « L’île Maury est premier. Désolé pour le chien. Dahl n’a pas admis. »

Connaissant les événements l’interprétation est simple : l’incident de l’île Maury était le premier contact avec des êtres d’autres dimensions car il précède le crash de Roswell. Ces êtres s’excusent d’avoir tué le chien de Dahl avec les débris. Enfin, puisque Dahl était revenu sur ses déclarations pour dire qu’il avait menti, il n’a pas admis publiquement la vérité de l’événement.

N’oubliez pas que 1947 est l’année du crash de Roswell. Mais surtout, un peu avant, du fameux incident de Maury Island, le 21/06/1947 qui serait la première apparition moderne d’ovnis et d’hommes en noir.

Tout ceci étant apparemment lié aux récentes apparitions de monolithes comme celui de Des Moines. Il est apparu à l’endroit exact où avait été positionné la fresque représentant l’incident de Maury Island. Maury Island et Des Moines sont à une latitude de 47…

Et pourquoi le 51 ?

Crop circle apparu à Rodfield le 21/06/2021

Quel lien avec le 51 ? Le rapport est évident avec les E.T. : la zone 51.

« La zone 51 est une aire géographique du Nevada aux États-Unis — aussi appelée Dreamland, Watertown, The Ranch, Paradise Ranch, The Farm, The Box, Groom Lake, Zone 51 A, Neverland ou encore The Directorate for Development Plans Area — où se trouve une base militaire dite secrète, testant entre autres des appareils expérimentaux. Elle est mentionnée pour la première fois sur des documents officiels américains déclassifiés en août 2013 décrivant les essais secrets de l’avion Lockheed U-21. » (Wikipédia)

Je m’étais déjà demandé pourquoi on avait choisi 51 pour cette zone. Est-ce qu’il en existait 50 autre avant ? Pas que je sache. On explique dans un document déclassifié que « son nom est dû à l’emplacement cartographique qu’elle occupe ». Il ne s’agit pas de ses coordonnées, en fait je n’ai pas pu trouver ce que signifie emplacement cartographique.

Il se trouve que le même jour que l’apparition du monolithe de Des Moines (latitude 47) est apparu un crop circle à Rodfield Lane près de Tichborne dans Hampshire, à la latitude 51 ! Même jour, 2 constructions mystérieuses, l’une à la latitude 47 et l’autre 51. On peut donc y voir une simple coïncidence due au hasard (mais le hasard n’existe pas je le rappelle). Ou alors il y aurait bien un lien entre eux. Remarquez qu’il y a un monolithe dans la Zone 51 visible avec Google Earth et qui n’était pas là en 2002.

Monolithe dans la zone 51 (qui n’était pas là en 2002)

Ce crop circle est loin d’être le plus impressionnant qu’on ait vu. Le contour est un cercle. Au centre on voit une forme qui fait immédiatement penser au Soleil. Il est entouré d’une sorte d’étoile à 8 branches et 8 flèches qui pointent vers le Soleil.

J’ai cherché ce que signifiait l’étoile octogonale. Or j’ai trouvé qu’il s’agit de l’étoile Païenne montrant les 8 fêtes de l’année, dont le solstice d’été (évidemment). Le fait de trouver une symbolique païenne à l’époque où on assiste aux révélations sur les mensonges de la religion chrétienne. Remarquez aussi sur l’image que j’ai trouvée le symbole pour Pâques est un lapin blanc. Ça ne vous dit rien ?

Les 8 fêtes païennes

Melania, Donald et les Village People

Autres faits à mettre en lien :

Donald J. Trump a terminé sa campagne en octobre 2020 en dansant sur la chanson YMCA des Village People, juste avant la découverte du premier monolithe. Un simple hasard ?

Sa femme Melania Trump a par ailleurs été vue avec une robe (ou manteau) où il y a un motif de monolithe transpercé fin novembre 2020, soit dans la période de l’apparition des premiers monolithes. C’est un motif assez peu courant vous l’admettrez. Encore une coïncidence ?

Melania Trump en novembre 2020 avec un motif de monolithe

Effet Mandela ?

L’effet Mandela est une sensation d’altération de la réalité. Voir l’article –Effet Mandela, univers parallèles et bug de la matrice

Le sixième membre des Village People dont pratiquement personne ne se souvient est considéré comme un exemple d’effet Mandela.

Ses différentes dates de naissance, 1947 et 1951, indiquent un lien entre 47 et 51.

En 1947, un crash d’ovni a eu lieu (officiellement admis par le Pentagone en 2021, voir –Extraterrestres et mensonges historiques-).

La zone 51 est l’endroit associé aux recherches sur les technologies qui ont été récupérées de ce crash.

Le 21 juin 2021 un monolithe est apparu exactement 74 ans après l’incident de Maury Island, à l’endroit où avait été déposé la fresque représentant l’incident, à une latitude de 47.

Le même jour un crop circle est apparu à la latitude 51, avec une représentation symbolique païenne du solstice.

Cette représentation en 8 quartiers de cercle montre parfois un lapin blanc. Il s’agit d’un symbole récurrent en référence à « Alice au pays des merveilles ». Notez que la zone 51 porte aussi le nom « Dreamland » et « neverland ». Or le personnage d’Alice (titre original « Alice in Wonderland ») est régulièrement associé à ces mots, que ce soit pour des animés ou jeux vidéos.

N’oubliez pas que dans une oreille de la statue de Nelson Mandela, celui dont le nom a donné l’effet Mandela, se trouve un lapin.

Les messages

Je n’ai malheureusement pas pu trouver toutes les inscriptions sur les monolithes. Si vous avez ces informations merci de m’en faire part. En voici quelques unes :

« Regardez le ciel, vous verrez la lune » (Turquie).

« L’île Maury est premier. Désolé pour le chien. Dahl n’a pas admis. » (Des Moines, USA)

« Homme, le jeu commence le 4 mai.«  (Utah USA, et Catalogne Espagne)

« 12 – 13 / 06 43°34’22.7″N 1°22’46.3″E. » (Toulouse)

 » (?)A 5h35m17s 5°23’28’ ‘ «  coordonnées d’Orion (Roumanie)

« VITOR SANTANA BENDITA TRIBALDOS 2020 » en Klingon (Espagne)

Sur le monolithe apparu en Bolivie, mélangeant de l’arabe, hébreu et chinois :

« Taisez-vous les humains! (ou Tais-toi, Nations!), Double bar le mercredi, Bonjour, adresse bien-aimée KIKI, Un prix ici au paradis (ou Une œuvre ici dans le ciel), Les petits enfants du père, De la bien-aimée KIKI avec vous, Laissez votre pouvoir être ! (ou Que votre pouvoir soit fait) « 

Œil d’Horus, 8 lignes etc..

Source et émerveillement

( Extraits de Crop circles et Monolithes, manifestations de la Source ? )

Pour aider votre éveil, des manifestations diverses de plans supérieurs se matérialisent sur votre Plan.

Les Crop circles en font partie. Ils vous ont informé par un langage crypté demandant une introspection et un lâcher prise de tout ce que vous connaissiez, afin de vous ouvrir aux autres Réalités. Certains d’entre-vous ont falsifié et créé de faux semblants de ces œuvres célestes sans y inclure les énergies nécessaires à votre évolution.

Ces apparitions rapides et étonnantes ont néanmoins permis l’éveil des consciences. Il ne s’agit pas uniquement d’œuvres graphiques mais, pour ceux qui le ressentent, de manifestations holographiques à plusieurs niveaux pénétrant et éveillant la conscience collective de l’humanité.

[ … ]

Qui a posé cela ? Des êtres humains ou pourquoi pas des extra-terrestres ?

Nous nous amusons tellement de vos questions.

Recentrez-vous. Dans l’espace sacré de votre cœur vous savez que les réponses vous sont apportées, que l’Esprit de La Source y diffuse la Vérité.

Oui, effectivement ces manifestations ont un but. Vous n’en voyez qu’une apparence de troisième dimension, par ces aspects de monolithes, alors qu’au delà de ces formes encore une fois se montrent pour les clairvoyants toute une structure de géométrie sacrée, de codes de Lumière incrustant dans la matière de votre Terre une charge puissante énergétique, rénovatrice, afin de vous aider à vous élever et retrouver votre liberté d’êtres Divins.

Que ce soit de notre fait ou alors que nous inspirions des humains afin qu’ils réalisent et placent ces constructions elles nous servent à implanter cette acupuncture céleste nécessaire en ces temps importants de changement profond.

Rappelez-vous ce film « 2001 odyssée de l’espace »….le Monolithe noir y apparaissant. Comment cette inspiration est venue au Réalisateur ? Est-ce un pur hasard ?

Ne vous posez plus de questions. Ressentez dans le centre de votre être ce qu’il en est de ce mystère qui n’est qu’une réalité descendue d’un plan plus élevé que le vôtre afin de participer à votre éveil.

Beaucoup d’autres surprises vous attendent.

Laissez-vous aller dans le courant évolutif de la vie et de ses multiples révélations.

Paix et Amour en vous.

Conclusion

Plus de 200 monolithes en métal sont apparus dans différents pays entre novembre 2020 et juin 2021 (au moment où j’écris cet article), soit environ un par jour, dont la plupart sont apparus de manière inexplicable.

Pour les médias et les sceptiques, ce sont évidemment des performances artistiques ou des coups de publicité, alors même qu’on ne les a toujours pas revendiqués. Je laisse à chacun le droit de croire que des artistes ou des publicitaires ont mis des œuvres coûteuses et lourdes dans des déserts, sans en parler à qui que ce soit avant leur découverte, qu’ils sont allés dans des zones militaires interdites comme la Zone 51 et l’Antarctique, ou encore dans des décombres en Syrie, sans que personne ne les ait jamais vus les déposer, et qu’aucun d’entre eux n’a jamais montré de preuves de la conception, du transport ou de la mise en place. Ils doivent pouvoir imaginer enchaînements surréalistes pour éviter d’envisager une solution plus simple qui les dérangent.

Il semble y avoir un lien assez évident avec les extraterrestres et les révélations les concernant au moment d’une divulgation forcée. Dans le film « 2001 Odyssée de l’Espace » le monolithe symbolisait la première apparition extraterrestre de l’humanité, un objet intriguant dont on ne connaît ni l’origine ni la fonction.

Comme les crop circles, ils sont la partie visible dans notre 3ème densité d’une manifestation provenant d’un plan plus élevé.

On ne sait pas s’ils ont une fonction pratique utile énergétique dans notre plan de réalité, mais ils sont clairement une invitation à se poser des questions et à s’ouvrir aux niveaux supérieurs de la réalité.

En ce sens il n’est pas essentiel de savoir qui les a déposés et comment, ni de comprendre le contenu exact des messages. Il faut seulement accepter que ces réponses ne se trouvent pas dans notre dimension et que le plus important est d’en prendre conscience : de simplement être capables d’envisager qu’il existe des réalités et des phénomènes invisibles.

Le message serait tout simplement « Vous n’êtes pas seuls ».

Références

Monolith Tracker

List of works similar to the 2020 Utah monolith

A timeline of all of the monolith appearances and disappearances around the world

A mensagem dos monólitos alertou o mundo sobre os atuais conflitos em Israel?

L’ARCHE D’ALLIANCE SOUS LE MONT DU TEMPLE? LIEE AUX CONFLITS EN ISRAEL? LE ROLE DES MONOLITHES? (IAM MAZIKEEN)

La folie des monolithes (elishean777)

La Fédération de Lumière : Monolithes, 21 Décembre 2020

LES MONOLITHES ET/OU L’ANNONCE D’ UNE INVASION EXTRATERRESTRE? (
Iam Mazikeen)

France 3 : un mystérieux monolithe de métal apparu dans le Tarn

Monoliths 2020 Art Installations

21 juin : Monolithe, Maury Island 1947, Crop Circle (Rémy CelMar)

waterlandblog, Search Results for: obelisk

Un monolithe d’or a été découvert en Colombie

Fête païenne – Beltane

L’étrange cercle de moutons…

And just like that, the mysterious Des Moines Obelisk has moved again

O monólito da mensagem crop circle anunciada para o dia 21 de Junho?

Ouest-France Ce que l’on sait sur les cinq étranges monolithes en métal qui sont apparus à travers le monde

A tradução e interpretação da mensagem em hebraico do monolito da Bolívia

Journée Mondiale de Star Wars, May 4th

Seattle Southside Regional Tourism Authority

Trump ends his rally by dancing to YMCA

Jeff Jacob took this pic of Monolith in Utah appeared for 10 sec the disappears

Crop circles et Monolithes, manifestations de la Source ? (Messages Célestes)

Un monolithe à côté de la Lune

(voir aussi la vidéo originale)

Le but des monolithes contenu dans le grand message du monolithe en spirale des neiges

The Maury Island Incident, Time For Disclosure

60 monolithes an Antarctique (Google Maps)


Anecdotes personnelles

Les monolithes sont venus à moi. J’ai vu le 28 novembre 2020 une vidéo où on parlait du monolithe de « 2001 Odyssée de l’espace ». Le lendemain, quelqu’un a publié un article sur ma page Facebook avec le monolithe de l’Utah.

Comme je l’ai dit en introduction, j’avais l’intention de traiter le sujet des monolithes depuis la fin de l’année 2020 mais je n’avais pas encore assez d’informations ni le temps de rechercher. J’ai décidé de m’y consacrer il y a quelques jours, soit juste après l’apparition de celui qui me semble le plus important dans mon article, alors que je n’étais pas au courant à ce moment là de son existence, je croyais même selon mes premières recherches que tous les monolithes étaient apparus entre novembre 2020 et janvier 2021. Je n’aurais pas du tout écrit la même chose si je l’avais fait ne serait-ce qu’une semaine plus tôt. De plus, un ami m’a invité dans un petit groupe qu’il a créé il y a quelques jours et qu’il a appelé « Men in Black ».

Quand j’ai cherché des informations sur le crop circle de latitude 51, je suis tombé sur le crop circle « de moutons ». Même si celui-ci n’est pas forcément mystérieux, car on peut trouver une explication simple sans intervention invisible, j’ai été surpris de voir dans les articles qui en parlent que celui qui l’a découvert a 47 ans.

J’ai cherché avec Duck Duck Go ce qu’on obtenait avec « 47 51 ». Rien d’intéressant à part des indicatifs téléphoniques. En cherchant avec Google on trouve quelques résultats qui concernent une « tenue de parachutiste 47-51 ».

2 commentaires sur “Les mystérieux messages des monolithes

Ajouter un commentaire

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :