Pourquoi on nous mentirait ?

On voit qu’il y a des mensonges sur des sujets importants de l’histoire, la science, la médecine et les technologies. Ils sont tellement incroyables que même ceux qui savent qu’il existe des secrets me demandent souvent : « mais pourquoi on nous aurait menti sur tout ça ? »

C’est une des questions qui revient le plus souvent. Pourtant quand on analyse un peu les fait, on comprend que l’ensemble des mensonges forment un tout dont il est facile de voir l’intérêt.

Certaines déclarations officielles expliquent qu’on nous aurait caché l’existence des autres races et êtres intelligents pour notre bien, pour éviter que la population panique. Pour moi ça ne tient pas, notamment parce que ça ne cadre pas avec l’ensemble des mensonges. En effet ça pourrait être vrai uniquement si on s’intéressait uniquement à ce sujet particulier sans voir le lien avec les autres gros mensonges historiques et scientifiques. Mais comment expliquer qu’on nous cache aussi des méthodes thérapeutiques miraculeuses, de l’énergie à volonté et l’immortalité de notre être ? Cette fois on ne peut pas invoquer la panique potentiellement provoquée par ces divulgations puisqu’elles sont rassurantes.

De plus, nous sommes en Juin 2021 et les médias ont maintenu pendant plus d’un an un état de peur à propos d’une pandémie en exagérant le danger et en tentant de masquer l’existence de remèdes. Comment envisager que la révélation de l’existence d’être intelligents qui cohabitent avec nous depuis longtemps soit cachée pour éviter la peur de la population alors que d’un autre côté on a essayé d’intensifier la peur avec un danger invisible et omniprésent ?

De plus, comment croire cette affirmation provenant des personnes qui ont menti ? Pourquoi seraient-ils plus honnêtes en disant ça alors que tout laisse à penser qu’ils ont des intérêts bien plus importants à mentir ?

Les autres mensonges venant des mêmes personnes, notamment concernant l’énergie et la médecine, ne sont clairement pas dans l’intérêt de la population.

Le paradigme des mensonges

Reprenons, voici l’image donnée par ces mensonges :

  • On dispose de technologies rudimentaires pour l’exploration spatiale, avec des fusées utilisant des combustibles dans des réservoirs et ne permettant pas de voyager vite et loin.
  • L’énergie est une ressource rare et doit donc être vendue très cher par ceux qui la possède.
  • Le corps a un fonctionnement matérialiste basé sur la physique et la chimie des molécules, on doit donc se soigner par des molécules actives (médicaments) et effectuer des opérations chirurgicales.
  • La vie dans l’Univers est fragile, improbable et rare. Nous sommes donc certainement la seule espèce évoluée dans notre région.
  • L’histoire de l’humanité est récente et a eu lieu uniquement sur la Terre, nous sommes issus d’une sélection naturelle. Il n’y a pas eu d’autres êtres intelligent avant nous et nos technologies sont supérieures à celles du passé.
  • Nous ne sommes que des organismes physiques et l’existence se résume à la vie de notre corps matériel. Notre société encourage ainsi tout ce qui est matériel, individuel et futile. La réussite professionnelle semble plus importante pour la plupart que les réflexions profondes et la spiritualité, dont on se moque même comme s’il était honteux de penser et se poser des questions ou d’envisager que la réalité ne se limite pas à l’Univers visible.
  • Toute l’énergie et la matière sont apparues d’un coup au moment du Big Bang.
  • L’Univers est inerte, il évolue vers une mort thermique, les astres sont des cadavres ambulants.
  • Les entités matérielles formant l’Univers sont séparées, indépendantes et n’interagissent que par hasard. Aucune interaction ni information ne peut se propager entre elles plus vite que la vitesse de la lumière.
  • La conscience est une sorte d’épiphénomène accidentel de phénomènes et d’interaction de la matière. Elle est l’apanage des humains, seuls les animaux « supérieurs » ont un début de conscience.

La vision de la réalité

Voici maintenant l’image donnée par les vérités qui dérangent :

  • On dispose de technologies sans combustible et des systèmes de téléportation permettant de voyager très vite et loin.
  • L’énergie est disponible partout en quantité immense dans chaque parcelle du vide (énergie libre ou de point zéro).
  • Le corps a un fonctionnement basé sur la non-localité des phénomènes et de la transmission de l’information. La guérison physique devrait se faire par les ondes et l’information énergétique. Elle devrait par ailleurs s’occuper tout autant de l’état mental et du corps éthérique que du corps physique.
  • La vie est partout dans l’Univers, qui fonctionne sur des principes organisateurs et non sur un hasard local et une information holographique. Nous ne sommes pas la planète abritant la vie dans notre région de l’espace, et sûrement pas la plus évoluée et intelligente de la galaxie !
  • Notre histoire est très ancienne, nous sommes peut-être issus d’autres planètes et modifiés génétiquement. Il y a eu diverses races intelligentes sur Terre par le passé, disposant de technologies plus avancées que les nôtres.
  • Notre véritable nature est celle d’esprits qui s’incarnent dans des corps matériels, une vie humaine ne représente pas la totalité de l’existence et nous sommes là pour expérimenter, créer nous développer spirituellement. Nous ne devons pas être des esclaves des contraintes matérielles et utiliser nos vrais pouvoirs liés à la conscience.
  • Il y a création continue d’énergie et de matière dans l’Univers.
  • L’Univers est vivant, les astres évoluent en passant par différentes phases.
  • Tout est lié dans l’Univers, l’information est partout et chaque chose fait partie d’un tout harmonieux. Il n’y a pas de hasard mais une harmonie créatrice. L’information se propage pratiquement instantanément entre les entités matérielles séparées.
  • Tout est conscience dans l’Univers, c’est la conscience qui produit la réalité et la matière. Tout a une conscience, les particules et molécules, les plantes, les animaux et les humains.

Conclusion

Les mensonges permettent de maintenir l’humain dans l’ignorance de sa nature, se sentant seul et déconnecté du reste de l’Univers fait de vide et d’astres morts, de le limiter à son existence matérielle avec la peur de la maladie et de la mort, tout en le rendant esclave du travail avec un système économique basé sur la rareté de l’énergie et des ressources, donnant un pouvoir immense aux industries du médicament et de l’énergie, ainsi qu’à tous ceux qui possèdent l’argent et le pouvoir.

La réalité est précisément l’inverse.

Nous sommes des esprits incarnés dans la matière dans un univers vivant et plein d’énergie. Nous sommes venus là pour expérimenter et nous développer spirituellement.

Pour aller plus loin

Techniques de mensonge et manipulation

Médecine interdite

La révolution française

Un Site WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :