Extraterrestres et mensonges historiques

-Voir la vidéo et le DOSSIER : les extraterrestres

Cet article montre que des mensonges ont été propagé et soutenus officiellement sur des sujets comme les technologies, l’énergie, la médecine, l’histoire et les extraterrestres. On parlera de diverses méthodes employées pour dissimuler certaines découvertes ou révélations. Enfin je donnerai mon avis sur l’objectif commun de ces secrets et mensonges.

« Connaître la vérité est un bien plus grand gage de sécurité que de rester dans le déni. […] Nous avons la responsabilité de regarder la vérité en face et de travailler à transformer notre planète. » – D. Wilcock (2013)

Notez que j’emploie généralement le terme « extraterrestre » par défaut, mais que selon moi il est fort probable qu’on parle de créatures terrestres qui ont existé sur Terre, ou existent actuellement dans des niveaux de vibration différents selon les cas.

Un mensonge en amène un autre

La plupart des gens qui ne croient pas aux extraterrestres défendent l’opinion générale basée sur le discours officiel. Ils disent  » Mais tu crois vraiment qu’on nous aurait menti sur ça ? « 

Personnellement j’essaye de ne pas me contenter de croire mais de me baser sur des preuves solides. J’ai tenté de nombreuses approches pour essayer de faire comprendre à ceux qui ne jurent que par le discours officiel qu’en effet il y avait de gros mensonges sur notre histoire et sur la science. En voici quelques exemples :

Roswell

Désormais le Pentagone a officiellement admis que le crash d’une soucoupe volante à Roswell en 1947 était vrai et qu’ils ont récupéré les débris pour élaborer de nouvelles technologies. Ceci suffit à prouver que :

  • les soucoupes volantes de conception « inconnue » existent bien
  • le Pentagone a menti pendant plus de 70 ans, avec la complicité de nombreuses personnes haut-placées
  • des recherches, des programmes militaires et spatiaux et des technologies avancées ont été cachées au public

Un mensonge a été diffusé et soutenu officiellement depuis presque 75 ans pour nier l’existence de technologies.

Inventions de Tesla

Dès le début du 20ème siècle Nikola Tesla avait conçu des inventions extraordinaires, notamment pour la production et la distribution de l’énergie. Or celles-ci n’ont pas été utilisées, mais on sait désormais que des gouvernements et instances comme le FBI ont caché des centaines de brevets de Tesla et les connaissances liées à ses théories. Or avant cette déclassification les responsables du FBI, notamment Edgar Hoover (patron du FBI de 1935 à 1972), ont nié et menti pendant tout ce temps en contredisant plusieurs fois leurs précédentes déclarations avec une mauvaise foi inébranlable.

Désormais les documents déclassifiés du FBI et de la CIA prouvent les mensonges de ces institutions et du complexe militaro-industriel. Une moitié environ des brevets de Tesla est disponible.

Le mensonge du FBI sur les inventions de Tesla est donc avéré avec certitude.

Énergie libre

En 1997, l’Institut pour une Nouvelle énergie a révélé que « le Bureau américain des brevets avait classé secrets plus de 3000 appareils brevetés ou demandes de brevets en vertu d’une ordonnance de mise au secret, conformément au Invention Secrecy Act adopté en 1951 et codifié tel que modifié au 35 US Code, sections 181 à 188 (2009) ».

Selon la Fédération des scientifiques américains, à la fin de l’année fiscale 2010 le nombre de brevets d’invention ainsi dissimulés s’élevait désormais à plus de 5 135. Toute cellule photovoltaïque d’une efficacité de plus de 20 % ou tout système de production d’électricité dont le taux de conversion énergétique dépasse 70 à 80 % sont automatiquement ciblés pour « être examinés et possiblement interdits ».

(Voir aussi « Un étrange email » dans –Projets d’extraction de l’énergie libre-)

http://padrak.com/ine/INE21.html

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/995-lawsuit-end-tyranny

Technologies médicales

Tesla avait découvert une méthode de thérapie très efficace basée sur des ondes électromagnétiques. Comme la plupart de ses inventions révolutionnaires celle-ci a été dissimulée car elle n’était pas économiquement rentable. Plus tard d’autres chercheurs ont trouvé des méthodes similaires avec des effets miraculeux, notamment contre le cancer.

On peut citer le Dr Rife dans les années 1930 (mort assassiné en 1971 au Mexique) et le Dr Hamer dans les années 1970 (son fils a été touché par une balle en Corse en 1978).

Toujours dans les années 1970, le biophysicien Fritz-Albert Popp a découvert qu’après avoir bombardé des cellules avec des UV pour les détruire à 99%, en les exposant ensuite à une très faible impulsion à 380 nm elles se rétablissaient presque complètement en un jour.

La médecine des laboratoire a pour objectif de rapporter de l’argent et maintenir dans un état de maladies chroniques le plus de monde possible. Sinon comment expliquer que des technologies aussi efficaces et peu onéreuses aient été cachées ?

Plusieurs chercheurs sont morts pour avoir voulu dévoiler des thérapies par ondes dites « miraculeuses ».

Voir –Médecine interdite

Mémoire de l’eau et homéopathie

En 1831, le Choléra se propage dans l’Europe Centrale. Hahnemann publia des articles sur le traitement homéopathique de la maladie, et fut à l’origine du déploiement de l’homéopathie dont le taux de guérison était de 96%, comparé au taux de 41% de l’allopathie. Pourquoi a-t-on menti par la suite sur l’efficacité de l’homéopathie, considérée encore actuellement par beaucoup comme non démontrée ? Tout simplement parce qu’on a préféré mettre en avant les travaux de Louis Pasteur, qui permettant de vendre des médicaments bien plus chers que leur version diluée.

Lorsque Jacques Benvéniste a publié une étude scientifique montrant la mémoire de la matière en 1988 il a été vivement critiqué et attaqué avec une violence incroyable, indigne d’une recherche scientifique qui se voudrait objective. Ses expériences étaient peu couteuses et ses conclusions révolutionnaires. Au lieu de s’en prendre à ce chercheur pour le discréditer, l’attitude normale aurait dû être de reproduire ses expériences. (Cela a été fait bien plus tard par Luc Montagnier, vivement critiqué pour ça lui aussi malgré sa renommée et son prix Nobel : on le traite régulièrement de sénile sans discuter de ses travaux, alors qu’il est dynamique et son discours parfaitement cohérent.)

Rappelons que depuis Août 1988, soit à peine deux mois après les expériences de Benvéniste, il existe un modèle physique théorique publié qui explique la mémoire de l’eau (Giuliano Preparata et Emilio Del Giudice).

Or si l’on a des expériences montrant le phénomène et une théorie qui l’explique, pourquoi nie-t-on encore sa réalité ?

Pourquoi a-t-on dépensé tellement d’énergie à essayer de discréditer Benvéniste et Montagnier au lieu de simplement reproduire leurs expériences peu coûteuses afin d’établir la vérité ?

Voir –L’eau et ses secrets

Louis Pasteur

N’oublions pas que pasteur a avoué sur son lit de mort que « Béchamp avait raison » concernant le fait que ce qui compte c’est le milieu (le corps) et qu’il vaudrait mieux assimiler l’information de l’environnement comme les virus plutôt que de chercher à s’en protéger et les détruire.

De plus Pasteur a montré de nombreux résultats frauduleux, excluant toutes les expériences qui ne correspondaient pas à la conclusion qu’il voulait prouver. Il n’a d’ailleurs jamais voulu reproduire les expériences de Andrew Crosse réalisées en 1837 qui ont montré que de la matière minérale comme de l’oxyde de fer placé dans un milieu stérile et subissant des effets électriques produisait des êtres vivants microscopiques au bout de quelques jours.

Il a rejeté ses propres observations sur la génération spontanée en prétextant que c’était « des erreurs qui ne méritaient pas d’être mentionnées ». Cela aurait en effet anéanti les fondements de la pasteurisation et tout ce que ça pouvait induire comme revenus pour l’industrie et les laboratoires.

Il est donc avéré que Louis Pasteur a menti, écarté et falsifié des résultats d’expériences. Or ces conclusions mensongères sont le socle de toute la médecine actuelle des laboratoires et l’industrie pharmaceutique.

Technologies des années 1960

Quand on fouille dans les recherches en physique et les technologies datant d’avant les années 1950, on se rend bien compte qu’il y a une énorme incohérence, en tout cas de nombreuses questions sans réponse.

Après les travaux de Tesla, d’autres inventeurs et chercheurs ont conçus des générateurs surunitaires. De plus ils ont découvert en même temps que ces générateurs pouvaient léviter et s’envoler.

Sciences et matérialisme

Les institutions scientifiques officielles s’efforcent de maintenir en place le paradigme matérialiste, qui décrit l’Univers comme constitué d’objets matériels séparés ayant besoin d’interactions locales pour produire des phénomènes.

Or ce dogme matérialiste tant défendu par les experts de la vulgarisation du discours unique n’est pas valable et on le sait. Pourtant on continue d’entendre parler des neurologues qui affirment que la conscience est produite par le cerveau, que les phénomènes ne sont pas locaux comme l’explique la physique quantique. Les biologistes le savent aussi. Qui défend encore cette idée parmi les chercheurs intègres qui ne se contentent pas de défendre leur place ?

Systématiquement ce sont les recherches défendant ce dogme qui ont été mises en avant, financées et récompensées.

Nikola Tesla n’a jamais eu le prix Nobel alors qu’il devrait être considéré comme le plus grand physicien et inventeur du 20ème siècle. Ses travaux étaient bien connus, il ne s’agit donc pas d’un simple oubli. Une dizaine de physiciens ont obtenus le prix Nobel pour ses inventions ou leurs applications !

Les propos d’Albert Einstein concernant l’existence de l’éther à partir de 1918 n’ont pas été largement diffusés et dès les années 1920 on a fait en sorte qu’il passe pour un physicien ringard, un génie du passé. Or sa conception est bien plus intéressante et harmonieuse que celle donnée depuis cette époque, de plus elle est confirmée par les recherches actuelles.

Voir –Le problème du cerveau

Voir –La pensée du vide

Voir –DOSSIER : le vide, l’énergie et l’information

Le dogme matérialiste est un mensonge encore défendu par les institutions scientifiques, alors que les recherches montrent depuis des décennies qu’il n’est pas valable.

Mensonges de l’exploration spatiale

Il est désormais établi que les images et le récit diffusés sur le voyage vers le Lune de 1969 sont des mensonges. Evidemment il ne s’agit pas d’une preuve qu’il n’y a pas eu de mission réelle, mais qu’il y a eu un mensonge. Par la suite de nombreuses incohérences ont été constatées en étudiant les documents (plans techniques, récits et images). Selon moi, le récit officiel avait effectivement pour but d’être cru par la majorité. Pendant ce temps, ceux qui se doutaient d’un mensonge ont été occupés à analyser ce qu’on leur avait montré . Pendant ce temps, très peu de personnes s’intéressaient donc aux véritables projets, les SSP (Secret Space Program).

Il est avéré que la NASA a menti sur l’exploration spatiale et a par ailleurs dissimulé de nombreuses découvertes.

Tant de mensonges

Il est impossible de déceler l’ensemble des mensonges sur tous les sujets. Mais pour vous convaincre que les institutions officielles ne disent pas la vérité et cachent des choses importantes il vous suffit de choisir un sujet qui semble critique pour la défense du système en place (énergie, transport, pouvoirs humains) et de creuser. Cela suffira pour vous faire découvrir beaucoup de secrets intéressants et de vous convaincre que c’est bien à dessein qu’on ne révèle pas certaines vérités. C’est selon moi le meilleur moyen de se faire sa propre opinion et de ne pas seulement chercher à démonter les arguments des convaincus.

Autres sujets critiques

  • Archéologie, notamment l’égyptologie, ancêtres géants, artefacts et monuments très anciens
  • Pouvoirs psychiques (télépathie, télékinésie, remote viewing)
  • Le paranormal, l’occultisme, l’alchimie, l’astrologie
  • Contrôle du climat (HAARP) et de la contrôle mental (MK-Ultra), lien entre conscience et phénomènes climatiques
  • Voyages supraluminiques et dans le temps, gravitation et écoulement du temps
  • Invention de l’écriture et des technologies
  • évolution des espèces, génétique
  • Réalités invisibles (éther, densités)
  • Astronomie et cosmologie
  • Médecines alternatives (ondes, conscience, acupuncture, homéopathie etc.)
  • Guerres, attentats, révolutions
  • Terre, intra Terre, Antarctique

Incohérences de l’histoire officielle

Il suffit de s’intéresser aux recherches sur l’énergie libre depuis l’époque de Nikola Tesla pour remarquer une grosse incohérence scientifique et technologique. En effet, peu après 1900 on constate qu’on avait les moyens de proposer une distribution d’électricité sans fil. Le problème est que JP Morgan venait de s’arranger pour avoir le monopole de la production de fils électrique, il refusa donc de financer Tesla pour ses tours qui ne l’arrangeaient pas car c’était beaucoup moins rentable. « Et où je mettrais le compteur » aurait-on répondu à Nikola Tesla.

Techniques de mensonge et de manipulation

Voir –Techniques de mensonge et manipulation

La vie est partout dans l’Univers

Voir –La vie est partout

Et si nous venions d’ailleurs ?

Voir –Sommes-nous tous des aliens ?

Pourquoi on nous aurait menti sur ça ?

Voir –Pourquoi on nous mentirait ?

Résumé

  • Des mensonges ont été propagés et soutenus pendant plus de 50 ans sur des sujets importants comme l’histoire, la science et les technologies
  • La vie est partout dans l’Univers
  • Nous sommes probablement issus de mélanges entre des espèces ou de manipulations génétiques
  • Nous ne sommes pas l’espèce d’hominidés la plus évoluée ayant existé sur Terre
  • Nous sommes en présence de diverses races d’origines variées

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :