Faut-il croire aux extraterrestres ?

Faut-il rejeter ou admettre l’existence des E.T. ? Prenons simplement le temps d’analyser les faits.

Notez que j’emploie généralement le terme « extraterrestre » par défaut, mais que selon moi il est fort probable qu’on parle de créatures terrestres qui ont existé sur Terre, ou existent actuellement dans des niveaux de vibration différents selon les cas.

Vous avez certainement déjà un avis sur la question de l’existence d’autres êtres intelligents ailleurs ou ici. Cet avis est-il basé sur des preuves suffisantes ? Je vous invite à toujours rester ouvert et prendre en considération les diverses informations disponibles.

Pourquoi ne pas y croire ?

Si vous avez toujours évité d’analyser sérieusement l’hypothèse de l’existence d’autres civilisations intelligentes car cette idée vous semble tout simplement ridicule, je vous invite à commencer par prendre connaissance des nombreux arguments et documents sur ce sujet. Ne faites pas partie de ces soi-disant « sceptiques » dont le scepticisme ne s’applique qu’aux sujets qui les dérangent sans prendre la peine d’en analyser les preuves, mais jamais envers le discours unique de la masse.

êtes-vous certain que l’apparition de la vie est improbable et que vous êtes de l’espèce la plus évoluée qui existe dans l’Univers ? Cette vision est fondée sur une erreur d’un point de vue scientifique et un égocentrisme déplorable.

Pourquoi croire ?

Votre intuition vous laisse penser que vous nous ne sommes pas seuls dans l’Univers. Mais il ne serait pas tellement plus intelligent d’y croire aveuglément que d’en rejeter l’idée. Sauf si vous en avez effectivement rencontrés, votre opinion doit se justifier par une analyse des différentes preuves.

Arguments théoriques

Ce qui est le plus grand obstacle à l’idée de l’existence d’autres espèces intelligentes qui se seraient développées ailleurs que sur Terre est évidemment la science matérialiste, qui domine la pensée rationnelle depuis environ deux siècles. Celle-ci défend une théorie de l’évolution des espèces basée sur la génétique, le hasard des mutations et la sélection naturelle. C’est ce qu’on appelle le néodarwinisme (qui n’était pas la théorie de Darwin). De plus on admet que notre planète offrirait des conditions très particulières et donc extrêmement rares. Il paraît ainsi très improbable que des être similaires à nous puissent exister ailleurs.

Or le néodarwinisme est erroné. L’évolution ne se produit pas de façon hasardeuse par des mutations aléatoires de gènes, les changements sont en faits provoqués par des forces extérieures qui se répercutent ensuite parfois sur les gènes. Les organismes ont une certaine capacité à se modifier pour s’adapter à un nouvel environnement.

Voir –Les champs morphiques, la forme des choses-.

Un autre point important est qu’on sait désormais que toute l’information de l’Univers est présente partout. Cela signifie que toute nouvelle molécule créée quelque part est dans l’information du vide à n’importe quel autre endroit. L’évolution ne serait donc pas locale mais étendue à tout l’Univers. Ainsi, on a découvert que 99.9% des poussières dans notre galaxie sont des bactéries lyophilisées. L’ADN est universel car son information est en chaque point de l’espace. Ça expliquerait pourquoi on peut envisager que la molécule d’ADN existe sur d’autres planètes aux conditions énergétiques similaires. Sur ces planètes il existe sûrement des êtres ressemblant à des arbres, à des chats et à des humains.

Voir –L’information de la vie

Puisque la physique a montré que l’information de tout est disponible en chaque point du vide et que des mécanismes organisateurs sont à l’œuvre partout, il est irrationnel de penser que la vie ne s’est développée que sur Terre. En fait il est même beaucoup plus probable que la vie sur Terre soit elle-même issue de l’information de la vie produite ailleurs dans l’Univers !

S’ils existaient ça se saurait !

Quand on avance cet argument on admet que c’est forcément l’opinion la plus répandue et le discours officiel des dirigeants qui est vraie. Mais il ne faut pas oublier que toutes les théories fausses sur la science ou les mensonges historiques étaient crus par une majorité avant d’être contredits.

Une étude indique que 36% des Américains pensent que les extraterrestres existent. On ne peut pas dire qu’il s’agit d’une infime minorité dont on est en droit de se moquer car on les estimeraient plus bêtes que les autres. Parmi eux beaucoup ont étudié sérieusement les preuves, ils n’y croyaient pas au départ mais ont pu être convaincu par leur analyse.

Il est faux d’affirmer que ça ne se sait pas. On se moque souvent de ceux qui abordent ce sujet car on l’estime ridicule, sans les entendre.

Pourquoi ils ne se montrent pas ?

Pour commencer, puisqu’il y a des témoignages de rencontres et de nombreuses observations d’OVNI, on ne peut pas affirmer qu’ils ne se montrent jamais.

Les raisons principales évoquées pour expliquer que leur existence n’est pas clairement visible sont :

  • ils ne souhaitent pas trop interférer avec notre civilisation et notre évolution
  • il y a des accords entre les dirigeants et certaines races d’E.T. et on maintient celle-ci secrète pour éviter que la population panique
  • ils sont généralement dans des niveaux de vibrations de réalité supérieurs et ne sont visibles à nos sens que lorsqu’ils le souhaitent

Les témoignages ne sont pas fiables

Certains affirment en avoir rencontrés directement, parfois avoir été enlevés pour qu’on effectue des expériences sur eux ou qu’on leur mette des implants, soit des rencontres amicales où on leur a appris ou montré des choses. Beaucoup de gens imaginent que les témoins sont tous des illuminés qui ont eu des hallucinations ou qui mentent pour se rendre intéressants auprès des autres. Or il existe de nombreux cas d’observations qu’on doit considérer comme sérieux, notamment lorsqu’il s’agit de pilotes et d’officiers haut-placés de l’armée ou des rapports de gendarmes. De plus, de nombreux événements ne sont pas compatibles avec une simple hallucination, car elle est parfois collectives et peut laisser des preuves observables.

De plus, de nombreuses divulgations concordent pour raconter une même histoire globale et des détails précis sont rapportés par des personnes qui ne se connaissent pas entre elles.

Les documents sont tous faux

Sur le site de la CIA on peut accéder à de nombreux documents mis à disposition. Le Pentagone a aussi divulgué des vidéos authentiques montrant des ovni.

Lorsque je présente comme preuve des documents déclassifiés d’institutions officielles on me répond parfois « Mais tu crois franchement que la CIA montrerait des vrais documents ? ». Pour certains, il semble que même les documents officiellement déclassifiés de ces institutions ne sont pas assez fiables. Mais alors quelle est leur explication ? Ils doivent donc admettre qu’il existerait une immense conspiration de la part de ces institutions qui fabriqueraient à la fois le mensonge initial, puis des faux documents internes contredisant leur mensonge ?

On a donc le choix entre croire les preuves données par les institutions officielles sont authentiques (donc que les E.T. existent et sont effectivement en contact avec l’humanité depuis plusieurs décennies) et croire que tout a été falsifié pour nous faire croire qu’on nous avait caché leur existence (donc qu’il y a une véritable conspiration à double niveau de leur part).

Preuves de l’existence passée des E.T.

Il semble qu’il existe de nombreux vestiges du passage d’êtres évolués sur Terre à une époque relativement lointaine, il y a plusieurs milliers d’années. Voir par exemple les images dans –Anciens astronautes

Le Mahâbhârata est un ancien texte hindou de 12000 feuilles. On y raconte l’arrivée de divinités à bord d’engins volants et possédant des technologies avancées et des armes destructrices. On y a décrit différents modèles de Vimanas, les machines volantes, avec de nombreux détails sur leur forme (soucoupe, ovoïde, cylindre, pyramide etc.), ainsi que des spécifications techniques et les matériaux utilisés. Voir l’article –Le Mahâbhârata : la grande histoire de l’humanité

Phénomènes inexplicables

Prenons l’exemple des crop circles ou agrophyles, des motifs géométriques contenant parfois des messages qui sont généralement visibles dans des champs de céréales. Quand on les analyse vraiment on a vraiment du mal à concevoir que ce sont des œuvres humaines. En tout cas, si elles sont humaines elles sont réalisées avec une technologie qui nous est inconnue et démontrent des connaissances scientifiques avancées. On ne peut pas balayer ces mystères en montrant seulement que des humains ont produits des imitations dans des champs de blé.

Voir –Crop circles : messages venus d’ailleurs

En résumé

Pour se convaincre que des êtres technologiquement plus avancés que nous existent et ont existé je vous invite à prendre en considération ces différents types de documents :

  • Des documents officiels internes et communications externes des institutions telles que le Pentagone, la CIA, le FBI, le Département de Défense des USA, l’Air Force etc.
  • Les déclarations de présidents ou d’officiels des programmes spatiaux
  • Des découvertes scientifiques montrant que la vie est partout dans la galaxie
  • Des phénomènes inexpliqués
  • Des observations par des amateurs, surtout depuis les années 1970 et très nombreuses autour depuis 2010
  • Des vestiges et témoignages sur des êtres technologiquement avancés il y a plusieurs milliers d’années
  • Des constructions impossibles par notre civilisation actuelle comme les crop circles ou l’apparition de monolithes
  • Des émissions dans des médias qui peuvent donner une idée générale

Pour voir les sources sur ce sujet : –UFO and Aliens

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :