Jean-Pierre GIRARD : L’homme qui tord l’acier par la pensée

Jean-Pierre GIRARD est né en 1942. Lorsqu’il avait 7 ans il a été frappé par la foudre. Il a ensuite manifesté des dons extraordinaires, comme tordre du métal par la volonté.

Depuis 1974 il s’est livré à de nombreuses expériences pour établir les preuves de la réalité de ses capacités. Des études ont été menées par des scientifiques, huissiers et illusionnistes dans divers laboratoires en France, en Russie et aux USA notamment. Il a été par ailleurs collaborateur du Ministère de la Défense et de la CIA.

Il s’est révélé capable de tordre et modifier la structure interne de barreaux d’alliage insérés dans des tubes de verre scellés. Lors de certaines expériences les barres étaient identifiées par des gravures et divers codes microscopiques. On n’a jamais pu imaginer de fraude possible des démonstrations de ses talents.

Il ne se contente pas de tordre le métal. Il peut aussi dévier un faisceau de particules, détruire à distance des bactéries placées dans une éprouvette, agir sur le système de guidage de missiles et même modifier le rythme cardiaque d’un autre individu.

Voir le DOSSIER : les pouvoirs psychiques

Site de Jean-Pierre Girard : http://www.girard.fr/

Autres liens : –PSYCHOKINESE : LES DOSSIERS DU CIEEPP

Un Site WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :