Se nourrir de Lumière

Un être humain peut survivre jusqu’à plusieurs mois sans manger, mais il meurt au bout de quelques jours sans boire. Mais il existe des exceptions.

Un célèbre yogi, Prahlad Jani, était connu par ses fidèles pour n’avoir jamais mangé depuis 70 ans.

En 2010 l’Institut militaire indien pour la physiologie et les sciences afférentes (DIPAS) a mené une enquête sur lui. Il a passé deux semaines à l’hôpital sous observation constante, filmé pour la télévision. Il n’a effectivement jamais mangé ni bu, il se contentait de procéder à ses ablutions rituelles et de prendre parfois des bains (sans en boire l’eau évidemment). Les scientifiques n’ont observé aucun changement dans son métabolisme, contrairement à une personne normale lors d’un jeûne de deux semaines. Une autre en 1983 avait donné les mêmes résultats.

Il se peut qu’il soit né différent ou que son métabolisme ait été un jour modifié du fait de sa grande spiritualité. Les effets de l’esprit sur le corps et la réalité pouvant être extraordinaires. Il faut par ailleurs noter que le principe de conservation de l’énergie n’est pas respecté par les être vivants, qui seraient capables d’en extraire du vide (l’énergie libre).

Certains êtres spirituels sont capables de se nourrir de lumière…

Energie du vivant

Une étude à la fin des années 1970 a été effectuée par Paul Webb. Il procédait à des expériences durant 3 semaines en mesurant précisément toute la consommation de nourriture, d’eau et d’oxygène, les émissions de CO2 et les échanges thermiques.

Il a montré qu’en moyenne 27% de la dépense totale d’énergie par un être vivant était de source non identifiée.

Soit les organismes vivants ont un fonctionnement tel que l’énergie ne se conserve pas, il faut donc abandonner le premier principe de la thermodynamique, soit ils sont capables d’utiliser un type d’énergie comme le champ radiant du vide. (Pour ceux qui connaissent les enseignements spirituels, cette énergie est probablement ce qu’on appelle le prâna qui est échangé entre le corps matériel et le double éthérique via les chakras.)

Voir –Les principes de l’énergie

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :