DOSSIER : La vie, création et évolution

Ce dossier regroupe l’ensemble des articles sur la vie et les principes organisateurs de l’univers.

Le néodarwinisme en doute« La théorie de l’évolution du vivant la plus répandue actuellement est le néodarwinisme. Le principal problème de cette théorie est qu’il n’en existe aucune preuve factuelle. La sélection se cache derrière la lenteur du processus et notre impossibilité à en observer les changements à notre échelle de temps. Cette théorie est basée sur des chaînons manquants, des hasards impossibles et des mécanismes inobservés. On nous dit de l’accepter sans discuter, alors que même Darwin n’y croyait pas. On évacue sans justification les incohérences, en ignorant de nombreux faits et expériences montrant que l’évolution n’est ni hasardeuse ni graduelle, ni même contrôlée par la matière. »

Organismes et environnement– « Chaque cellule d’un organisme vivant échange de l’information avec toutes les autres de façon instantanée. L’organisme reçoit et transmet de l’information avec son environnement. Tout est lié, chaque être vivant avec les autres et avec le monde qui l’entoure.« 

L’ADN et l’information de la vie– « Qu’est-ce que l’ADN ? Cette molécule complexe a-t-elle pu se former par hasard ? Les gènes contiennent-ils vraiment l’information d’un organisme vivant ? »

La vie est partout– Contrairement au discours officiel de la science on sait désormais que la vie est partout, quel que soit l’environnement sur Terre est même dans le vide de la galaxie. De plus on a découvert qu’il était possible de produire de l’ADN à partir d’eau pure et d’un champ électromagnétique, une expérience révolutionnaire de 2011 dont on a très peu parlé car elle réduit à néant l’idée de sélection naturelle et prouve la transmutation des éléments.

Sommes-nous tous des aliens ?– La vie sur Terre semble bien plus ancienne que ce que raconte le récit officiel et notre histoire très différente. Plusieurs races de différentes planètes d’origine seraient actuellement sur notre planète.

-Les champs morphiques, la forme des choses- « Comment un composé chimique devine-t-il à quelle température il doit fondre ? Comment se forme un bras, une jambe ou un cœur ? Comment une cellule de notre corps sait-elle où elle doit aller et de quel type elle doit devenir ? La théorie des champs morphiques, née de la morphogénétique, donne une explication en supposant l’existence de champs d’information non localisés que se partagent les système autoorganisés. Ainsi, l’instinct et la mémoire collective d’une espèce seraient des types de champs d’information semblables à celui de la mémoire individuelle d’un membre de cette espèce. Les champs morphiques donnent la forme générale et détaillée des choses à tous niveaux, de l’allure globale d’un être humain idéal à la position et les propriétés de chaque molécule du corps. Ce modèle parvient à unifier de façon logique les théories de physique de l’information, la biologie et les phénomènes de la conscience et de l’esprit. »

-L’eau et ses secrets- « L’eau est l’élément à la base de la vie, notre corps est composé de 99% de molécules d’eau. Ce n’est pas une simple molécule telle que la voient les chimistes, c’est une entité vibrante et qui peut garder la mémoire de son environnement. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :