Les pyramides : symbole et apocalypse

Symbolique de la pyramide

On retrouve les symboles de la pyramide, la pomme de pin et l’œil dans diverses représentations depuis l’antiquité. Il s’agit aussi de représentations de la Montagne Primitive, pierre Benden, le lingam de Shiva, l’omphalos, le bétyle et la pierre de Kaaba. Au Vatican, un sarcophage ouvert de type égyptien est placé derrière la grande sculpture de pomme de pin en bronze de la fontaine de la Pigne.

Savez-vous que la pyramide est un des symboles de la glande pinéale, le 3ème œil, généralement représentée par une pomme de pin ?

Le dollar américain

Sur l’ancien billet du dollar de 1778 on retrouve le symbole de la pyramide assez proche des représentations stylisées de la glande pinéale. On voit qu’il s’agit d’une pyramide incomplète.

Billet de 50 dollars de 1778

Sur les billets plus modernes on retrouve la pyramide. Cette fois elle est plus lisse, et la partie supérieure avec un œil semble être en train de se poser dessus. L’autre symbole est un oiseau, beaucoup pensent qu’il s’agit d’un aigle mais en réalité il s’agit d’un phénix. Comme les pyramides c’est un symbole qu’on retrouve très souvent, notamment chez les francs-maçons.

Billet de 1 dollar 2003

Pyramide et maçonnerie

La pyramide qu’on retrouve sur les billets est plus pointue que la Grande Pyramide. Il s’agit de la pyramide des francs-maçons surmontée par l’œil d’Horus, œil de la Providence, œil omniscient, œil divin, ou simplement 3ème œil.

Constructions pyramidales

On peut citer notamment la pyramide du Louvre, constituée de 666 tuiles de verre.

L’apocalypse et l’éveil de l’humanité

L’apocalypse n’est pas comme on le raconte souvent un événement catastrophique correspondant à la destruction de l’humanité. Le mot vient de apo (qui vient de loin, qui est caché) et caluptein (découvrir ou dévoiler). Littéralement cela voudrait dire « le moment où ce qui a été longtemps caché est révélé à l’humanité« .

En grec, α ̓ π ο κ α ́ λ υ ψ ι ς signifierait « révélation de Dieu« .

Le phénix qui renaît de ses cendres représente l’humanité qui s’éveille après la destruction de l’ancien monde (par le feu).

La clé vers l’âge d’or

Il existe de nombreuses pyramides dans le monde. Elles ne sont certainement pas de simples constructions destinées à montrer la grandeur d’un peuple, ni des tombeaux. Les efforts pour les produire sembleraient démesurés. De plus, cela ne justifierait pas tous les mensonges à leur propos par l’égyptologie et les efforts pour cacher certaines de ces pyramides et les découvertes faites par des chercheurs qui ne sont pas en accord avec le discours officiel établi.

On a vu que les pyramides pouvaient avoir des effets physiques réels sur la matière, les êtres vivants et le mental. On a vu par ailleurs que l’orientation de la pyramide avait une grande importance.

Voici ce qu’en dit David Wilcock:

« En lisant sur ce sujet en 2001 et en considérant les implications de ces découvertes, je me suis rendu compte que les pyramides étaient effectivement la technologie la plus avancée qui soit sur cette planète. Elles sont là depuis toujours, mais notre ignorance nous a empêchés de le reconnaître. […] Les résultats de ces expériences indiquent que la technologie pyramidale et ses ramifications pourraient sauver le monde, tout en améliorant substantiellement notre santé physique, mentale et spirituelle. »

De nombreux textes anciens font référence à tous ces symboles, tandis que les prophéties prévoient la survenue de l’apocalypse qui libèrera l’humanité de son ignorance. Le Grand Mensonge sur notre histoire, nos origines et notre nature sera complètement dévoilé. Ce serait l’éveil spirituel de l’humanité et le début du Nouvel Âge d’Or, où chaque humain pourrait retrouver sa connexion à la Source Originelle Créatrice, ainsi qu’à ses capacités spirituelles qui sont actuellement en sommeil.

On peut imaginer que lorsqu’elle sera à nouveau alignée correctement après son cycle de 25920 années, la Grande Pyramide activera tous ses effets énergétiques, pouvant notamment créer une nouvelle espèce par la modification de l’ADN et/ou permettre aux humains d’avoir pleinement accès à leur 3ème œil.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :