Les pyramides secrètes

Tout le monde connait les pyramides d’Egypte et les pyramides d’Amérique du sud. Mais il en existe beaucoup d’autres un peu partout dans le monde, dont la plupart sont dissimulées et dont on parle comme des « reliefs naturels ». Je vous laisse juger du naturel de ces constructions!

Bosnie : la pyramide du Soleil

Pratiquement inconnue et considérée officiellement comme une colline naturelle, la pyramide de du Soleil en Bosnie est deux fois plus haute que la Grande Pyramide. Elle a été datée en 2012 à partir d’une feuille fossilisée dans une bloc de béton : elle daterait d’environ 25000 ans. (24800 +/- 200 années).

Indonésie : Garut et autres pyramides

France : la pyramide de Nice

Il est difficile de trouver des photographies de la pyramide de Nice. Je n’en ai trouvé aucune récente en couleur et certaines anciennes ont disparu. Voudrait-on nous cacher l’existence de cette pyramide dans le sud de la France?

Tibet : le Mont Kailash

Selon les encyclopédies il s’agirait d’une montagne naturelle dont on ne montre toujours que la face nord entre deux montagnes. Cependant je vous laisse constater par vous-même ce qu’on voit sur les autres faces.

Pyramides en Antarctique

Apparemment découverte via Google Earth, une pyramide se cache sous la neige an Antarctique. En fait on aurait même trouvé plusieurs là-bas.

Pyramides Mayas, Incas et Aztèques

Mexico, Veracruz, El Tajin, Pyramid of the Niches

Autres pyramides dans le monde

Amazonie
Russie
Ecosse
Ecosse
Australie

Pyramides sous-marines

Constructions pyramidales

Un Site WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :