Projets d’extraction de l’énergie libre

Cet article parle de divers projets concrets passés et actuels sur l’extraction de l’énergie libre et propose des documents pour la conception de générateurs surunitaires. (Cet article fait partie du –DOSSIER : l’énergie libre-)

Brevets sur l’énergie libre

Les inventions de Tesla ainsi que les divers brevets sur ce sujet ont été dissimulés mais ils sont désormais en partie accessibles.

Extrait de « La clé de la synchronicité » de David Wilcock (2013) :

En 1997, l’Institut pour une Nouvelle énergie a révélé que « le Bureau américain des brevets avait classé secrets plus de 3000 appareils brevetés ou demandes de brevets en vertu d’une ordonnance de mise au secret, conformément au Invention Secrecy Act adopté en 1951 et codifié tel que modifié au 35 US Code, sections 181 à 188 (2009) ».

Selon la Fédération des scientifiques américains, à la fin de l’année fiscale 2010 le nombre de brevets d’invention ainsi dissimulés s’élevait désormais à plus de 5 135. Toute cellule photovoltaïque d’une efficacité de plus de 20 % ou tout système de production d’électricité dont le taux de conversion énergétique dépasse 70 à 80 % sont automatiquement ciblés pour « être examinés et possiblement interdits ».

http://padrak.com/ine/INE21.html

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/995-lawsuit-end-tyranny

Tous les brevets déclassifiés de Nikola Tesla (499 pages) -The U.S. Patents of Nikola Tesla-

Nikola Tesla, US Patent #512 340, « Coil for electro-magnets »

Nikola Tesla, US Patent #685 012, « Means for Increasing the Intensity of Electrical Oscillations »

Kohei Minato, US Patent # 4,751,486

K. Minato, US Patent # 5,594,289

Le moteur magnétique de HOKEI MINATO

Voir aussi –Les héros de l’énergie libre

Alliance BRICS

Depuis plusieurs années plusieurs pays ont commencé à mettre en place des tours Tesla. Il s’agit de l’alliance BRICS composée de 5 pays : le Brésil, la Russie, l’Inde, la Chine et l’Afrique du sud.

« Il est maintenant de notoriété publique que les intérêts économico-financier de quelques uns prime sur le bien être de l’humanité. L’Inde estime que son programme d’énergie libre est une question de fierté nationale. De toute évidence, un pays ne peut pas mettre en œuvre son propre programme d’énergie libre sans tenir compte des conséquences possibles. Les pays du pétrodollar comme l’Arabie Saoudite, le Royaume Uni et les USA, peuvent intervenir militairement pour empêcher ce pays de mettre à disposition de ses habitants cette énergie libre! Voilà pourquoi l’Inde a aligné son propre programme militaire avec celui de la Russie qui actuellement se tient debout, avec les pays de BRICS. Par le passé, l’alliance BRICS a promis de libérer toutes les technologies supprimées comme par exemples l’énergie libre, pour notre propre utilisation de manière responsable. On dirait bien qu’ils respectent leur parole.« 

L’énergie libre et gratuite : moteur à base d’aimants permanents… c’est possible ! (eveilhomme.com)

RUSSIE : ils veulent reconstruire la tour de Tesla pour fournir de l’énergie à la planète entière

Moteurs et générateurs à énergie libre

Moteur Swiss Mov (MAG SWISS FREE) : « Ce moteur est en construction et bientôt disponible en Kit à monter sois même ou clé en main. Nous livrons dans le monde entier ! »

This is the corporate website of SEG Magnetics, Inc. (SEGM), the world’s leading Searl Effect Generator research and development center :

« The SEGM Spatial Effect Generator (SEG) is a solid state version of the original concept. The SEGM team is fully committed to rigorously verify and document the SEG from concept to product, as required by industry in preparation for mass production and global distribution. »

Générateurs à énergie libre disponibles à la vente (en 2018) :

Tour fonctionnelle au Texas qui utilise la technologie de diffusion d’énergie sans fil mise au point par Nikola Tesla, fabriquée par Viziv Technologies. Consultez le site https://vizivtechnologies.com/

Un étrange email

Il est intéressant de noter que dans un email du Dr Edgar Mitchell (astronaute d’Apollo 14) et Carol Rosin, envoyé à John Podesta, 2015, on apprend que des extraterrestres pacifiques nous aideraient à pouvoir utiliser cette énergie. Voici la traduction du texte principal de cet email :

«Cher John, parce que la course à la guerre dans l’espace s’intensifie, j’ai pensé que vous devriez être conscient de plusieurs facteurs pendant que vous et moi planifions notre discussion Skype. Rappelez-vous, les ET non-violents de l’univers voisin nous aident à apporter l’énergie du point zéro sur Terre. Ils ne toléreront aucune forme de violence militaire sur Terre ou dans l’espace. Les informations suivantes en italique m’ont été communiquées par ma collègue Carol Rosin, qui a travaillé en étroite collaboration avec Wernher von Braun pendant plusieurs années avant sa mort. Carol et moi avons travaillé sur le Traité sur la prévention du déploiement d’armes dans l’espace extra-atmosphérique, ci-joint pour votre convenance.»

Cet email est disponible sur wikileaks https://wikileaks.org/podesta-emails/emailid/1802

Construisez vous-même un système surunitaire

Voici un lien vers des projets de construction de moteurs surnuméraires :

PLAN DU MOTEUR À ÉNERGIE LIBRE (BEDINI & PULSAR) : http://secrets-energie-libre.com/bedini/

Téléchargement direct du fichier pdf (1er projet uniquement) :

Quelques liens sur l’énergie libre

Fabriquer son antenne Tesla : mode d’emploi (NEXUS) https://www.nexus.fr/wp-content/uploads/2014/12/antenne-tesla_NX76_light.pdf

Voir le dossier complet –DOSSIER : le vide, l’énergie et l’information

Aperçu très intéressant sur l’énergie. Un exemple avec des aimants pour commencer à comprendre ce que peut être l’énergie libre. Quelques explications théoriques sur l’énergie du vide et la possibilité de l’utiliser : L’énergie libre face à la science (magnetosynergie.com)

En 2017, selon les statistiques rapportées par le US Patent and Trademark Office et publiées par la Federation of American Scientists, il y avait 5784 brevets que vous ne pouvez pas voir. Ils sont la cache du gouvernement américain des inventions sous «ordonnances de secret». https://slate.com/technology/2018/05/the-thousands-of-secret-patents-that-the-u-s-government-refuses-to-make-public.html

Vidéos

Chaîne Youtube Nikola Tesla & Tutos Bobines Tesla.

« Dans cette nouvelle chaîne Youtube « Nikola Tesla » , je vous présenterais les technologies et recherches liées aux Bobines Tesla que je mène. Les vidéos seront plus ou moins courtes , mais je m’emploierais à essayer de les faire simple. Je vous parlerais aussi de l’énergie dite libre. » :

https://www.youtube.com/channel/UCZn_Rm8mw_lKv_rp58OcBxQ/videos

Energie libre, contrôle de la gravité et exploration spatiale : https://www.youtube.com/watch?v=2DVnBvelpdg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Un site WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :